Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

krys
tu as pris quoi comme modele de lace

parce que tu n'as pas DU TOUT de colles !!:new_shocked:
tiens, Liquid Brush, Dab-on & Waterproof Hairpiece Adhesives for Bonding - HairDirect.com
et livraison en 5 jours(voir moins meme ) pour la totale genre 2 colles liquides/1colle tape/1solvent, compte env.60€(frais de port compris)
kiss

Merci miss, mais sur HairDirect pour la Belgique, ça bug chaque fois !

C'est pour ça que j'ai fait appel à vous ... Sur ebay aussi, y'en a plein mais je les trouve assez cher ...

C'est pour ça que j'ai fait appel à vous ... Sur ebay aussi, y'en a plein mais je les trouve assez cher ...

hair direct c'est le site le plus moins cher sur certains quand bien meme le prix est abordable les frais de ports sont hallucinants. je te mets ce site ci
http://www.lacewigs-megastore.fr/index1.html

tu l'utilses comment?
j'ai acheté une mousse de coiffage hier celui de john david peut etre mes boucles ne vont plus se barrer on verra bien
moi j'ai celle de l'oreal mais je crois c'est le meme principe
j'en mets partout et après je froisse
j'apprécie ces ondulations et l'effet humide sur la lace

slt Claudia.
Une fille avait déja exposé ce problème il me semble en debut de forum.En plus, elle avait aussi sa tulle déchirée.
Elle a contacté le site Gold Hair pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose pour elle.
Je me souviens plus très bien mais je crois que Gold hair après lui avoir fait la morale lui a repiqué des cheveux.

Je ne garantis rien mais essaie quand même.

Non c'est 25 euros.
merde, si c'est 25 je suis mal barré
c'est cher puréééee!!!!

moi je kiffe les supertape, le jour ou il existera des supertape no shine j'en prendrais un stock et je ne mettrais que ca!!!

coucou mimi, comment va??
Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais derrière que ce soit colle ou adhésif, je trouve que ça tient mieux que devant et pourtant je tire aussi au coiffage

coucou mimi, comment va??
Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais derrière que ce soit colle ou adhésif, je trouve que ça tient mieux que devant et pourtant je tire aussi au coiffage

Hello chocolat

Ha bon? ba moi j'ai pas trop de soucis avec derriere moi, mais les filles disent en général que c'est le derriere qui ne tient pas trop...
Comme quoi, chacune a son expérience perso. Tu taf pas choco?

un simple bug n'empeche rien. essaye de voir avec un autre ordi(si le tien a tendance à buguer grave)
mais ils livrent partout. apres si tu veux tu n'as qu'a voir sur ebay mais ici nous avons presque toutes ont achetés leur produits sur ebay..
sinon pour toi tu as edinadivawigs(tape sur google) qui est en belgique mais ca sera toujours paiment par net
j'espere t'avoir aider :) kiss et dis nous quand ta lace arrive :Dancing_biggrin:

krys
tu as pris quoi comme modele de lace
hayana toi aussi ta pas repondu je t'ai demandé si t'avais reussi avec jim????!! si tu avais réussi a commander !!

sinon c'est une light yaki 20" en couleur #2 que j'ai pris:)

mais si je t' ai répondu
oui j' ai réussi avec jim grace a l' aide de mon ange gardien des laces
je vais prendre mes mesuration se soir et je lui envoie mon order

mais si je t' ai répondu
oui j' ai réussi avec jim grace a l' aide de mon ange gardien des laces
je vais prendre mes mesuration se soir et je lui envoie mon order
aaah bah c'st bien il te la donné l'order form !!! tu nous dirais des que t'auras fais le paiment:drolleyes:

Hello chocolat

Ha bon? ba moi j'ai pas trop de soucis avec derriere moi, mais les filles disent en général que c'est le derriere qui ne tient pas trop...
Comme quoi, chacune a son expérience perso. Tu taf pas choco?

NON mimi je suis a la maison et je passe mon tps a visionner tous les sites pour ma lace de noel!! hihi!!

oui on m' a passé un order et on ma aider a le remplir,
je vous tiens au courant pour le prix

Retour