Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci ma puce, tu es craquante comme toujours!!!!!!!!

merci choco jte retourne le compliment ;)

krykry dis moi ta lace ta couté 159eur FDP compri ou bien?
pque la jai fai une estimation chez jim jlui di une yaki light 18pouce avc silk to sur tte la tete
le gar me sor 146$ pour la lace ensuite 35$ pour l silky top et 30$ DE fdp:mad:

C BIZAR NO PQUE SUR SN SITE LES LISTE DE PRIX IL DIT QUE LES fdp ST COMPRI DEDS

merci choco jte retourne le compliment ;)

krykry dis moi ta lace ta couté 159eur FDP compri ou bien?
pque la jai fai une estimation chez jim jlui di une yaki light 18pouce avc silk to sur tte la tete
le gar me sor 146$ pour la lace ensuite 35$ pour l silky top et 30$ DE fdp:mad:

C BIZAR NO PQUE SUR SN SITE LES LISTE DE PRIX IL DIT QUE LES fdp ST COMPRI DEDS

euh .. nan du tout les frais de port sont pas compris, quand tu cliques sur price list c'est les prix des laces frais de port NON compris.
sinon 146$+35$+30$ c'est tout a fais normal et t'as meme de la chance que le silk top ne coute que 35$
sinon ta pris silk top sur toute la tete ou bien?

sinon moi c'était 160$+30$(fdp) ma lace c'est une 20" et en euros en tout ca ma fais 150€ (mais 20€ en plus a cause de western union)
voili:50-star:

euh .. nan du tout les frais de port sont pas compris, quand tu cliques sur price list c'est les prix des laces frais de port NON compris.
sinon 146$+35$+30$ c'est tout a fais normal et t'as meme de la chance que le silk top ne coute que 35$
sinon ta pris silk top sur toute la tete ou bien?

sinon moi c'était 160$+30$(fdp) ma lace c'est une 20" et en euros en tout ca ma fais 150€ (mais 20€ en plus a cause de western union)
voili:50-star:

oui jai demandé sur tte latete
ok merci ca me rassure jai u peur de m faire un peux escroquer:33-lol:
on sait jms....lol

oui jai demandé sur tte latete
ok merci ca me rassure jai u peur de m faire un peux escroquer:33-lol:
on sait jms....lol

wow !! du silk top sur toute la tete a 35$ !!!! c'est géniale ca !!
donc franchement soyez contente j'pense que vous croiserez jamais ca silk top sur toute la tete a 35$ !!

pretty c'est une light yaki 18" de quelle couleur que t'aimerais prendre?

wow !! du silk top sur toute la tete a 35$ !!!! c'est géniale ca !!
donc franchement soyez contente j'pense que vous croiserez jamais ca silk top sur toute la tete a 35$ !!

pretty c'est une light yaki 18" de quelle couleur que t'aimerais prendre?

couleur 4
un marron clair quoi :)

couleur 4
un marron clair quoi :)
ah ok ca t'irait bien vu que la couleur que tu t'es faite te vas a merveille donc ca va y a rien a craindre !!

sinon je sais que ta lace c'était celle de charlinou mais sais tu quelle couleur de tulle te correspond? medium brown ou dark brown?

dis moi pretty tu pense que je pourrais faire des meches avc du decolorant sur ma lace? parsk une teinture ca prendra pas c un 1b

ah ok ca t'irait bien vu que la couleur que tu t'es faite te vas a merveille donc ca va y a rien a craindre !!

sinon je sais que ta lace c'était celle de charlinou mais sais tu quelle couleur de tulle te correspond? medium brown ou dark brown?

brown medium exactemente que jai!!
en fait charlinou dit que ct un peu trop foncé pour elle
elle aurait du prnedre du lght brown elle et dc moi c bon c ma couleur:h a w k:

dis moi pretty tu pense que je pourrais faire des meches avc du decolorant sur ma lace? parsk une teinture ca prendra pas c un 1b

oui!! je pense qu'il n'yaura pas de blem mais attention juste au tps de contact...

brown medium exactemente que jai!!
en fait charlinou dit que ct un peu trop foncé pour elle
elle aurait du prnedre du lght brown elle et dc moi c bon c ma couleur:h a w k:
ah ok.. mais en memetemps les vendeurs ont pas l'air d'avoir les memes teintes.. j'ai pris dark brown c'est ashley qui m'a dis de prendre dark brown ... j'ai le meme teintque toi, enfin bon on verra le jour j et puis vous verrze les photos par vous meme!!

ah ok.. mais en memetemps les vendeurs ont pas l'air d'avoir les memes teintes.. j'ai pris dark brown c'est ashley qui m'a dis de prendre dark brown ... j'ai le meme teintque toi, enfin bon on verra le jour j et puis vous verrze les photos par vous meme!!

oui moi ausi avt de recevoir la lace je pensai que ca sera trop clair mais non du tt je pense que le dark aurait été trop foncé...mais bn jveux pa t faire peur

mais jy pense ruthy a une dark brown la derniere qu'elle a recu de chez ken
ata jvai lui demandé c comment sur msn:2-big-smile:

bon ruthy dit que ca va c'est pas trop foncé sachant qu'elle est plus clair que ns deux je pse que ca devrait t'aller:oster:

bon ruthy dit que ca va c'est pas trop foncé sachant qu'elle est plus clair que ns deux je pse que ca devrait t'aller:oster:
merci pretty c'est gentil:dsmile:
reste plus qu'a esperer que le dark brown de ken soit pas trop différent de celui de jim lol
ouai ruthy elle est plus clair que nous deux, ca donne espoir alors

:radar:dit chococicty c de ce clip de brandy dont tu parlais??

moi je ne trouvepas du tt qu'elle a u_ne gross tete
en plus jla trouvetrop belle cette go surtout ses yeux st trop beaux!!!:heart:

sino a votre avis elle a une lace de combien de pouce la a vu d'oeil je dirai au moins24pouces lol

<div><object width="420" height="333"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k5fgnYZxSHohIYL43M&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5fgnYZxSHohIYL43M&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="333" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="Dailymotion - Brandy - Right Here (Departed) [Xvid], une vidéo de Innocence-1992. Brandy, Right, Here, Departed, Fun - Right Here (Departed) [Xvid]</a></b><br /><i>envoyé par <a href="[DLMURL]http://www.dailymotion.com/Innocence-1992">Innocence-1992</a></i></div[/DLMURL]>

bonjour, je viens faire ma 1er pose apres quelque heure la colle a blanchi pouvez vous m'aidez?

bonjour, je viens faire ma 1er pose apres quelque heure la colle a blanchi pouvez vous m'aidez?

ta utiliser quelle genre de colle?
sino tu peux prendre un coton tige imprégné de remover et enlever les contours blancs...

Retour