Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonsoir les filles,

y'a plus personne
ça fait longtemps que je suis pas venue et pour l'instant, j'ai un peu la flemme de lire toutes les 50 pages que j'ai manquées !!!
juste pour faire un pti coucou !!

bn les filles moi aussi je deserte a mon tour
bonne nuit kiss:46-heart::kiss1:

bonsoir les filles,

y'a plus personne
ça fait longtemps que je suis pas venue et pour l'instant, j'ai un peu la flemme de lire toutes les 50 pages que j'ai manquées !!!
juste pour faire un pti coucou !!
coucou ça fait longtps !!

Moi aussi je kiffe de trop les shoes,
je ne peux plus les compter tellement j'en ai, j'aime bien conserver les boites que j'empile dans ma chambre comme des briques du coup ça me fait un mur de chaussures.
lol j'vois souvent des photos de gens qu'on 3000 kicks nike adidas qui remplisse toute la chambre c'est hallucinant ! et j'ai vu aussi des photos de modeuses genre elles sont inondés par leurs paires de talons

j'ai enfin commandé ma nouvelle lace chez Holly
j'ai envoyé la commande la semaine dernière
je lui ai pas demandé quel était son délai

mais je viens de me rendre compte qu'il faut se dépêcher de commander parce que le dollar a bcp augmenté

hello charlicie ca fait longtemps tu nous a abandonnés pour faire palabre aillleurs ??!!! lol
gros bisoux j'espere que tu te portes bien !!

lol j'vois souvent des photos de gens qu'on 3000 kicks nike adidas qui remplisse toute la chambre c'est hallucinant ! et j'ai vu aussi des photos de modeuses genre elles sont inondés par leurs paires de talons
Mais je ne sais pas si je pourrais m'arreter un jour...
j'achete mini 2 pairs par moi. et je n'aime que le vrai cuir
mon reve c d'avoir un dressing pour tout avoir à porter de main

tu peux decoller juste devant au remover si c'est juste devant qui deconne. C'est ce que je fais quand je suis pas satisfaite du devant de ma pose. en general c'est devant qui pose pb.
tu frictionne au shmapoing pour eliminer le remover, tu enleve bien les residus qui seraient restés sur la peau.
Tu sèches ensuite au seche cheveu et tu refais la pose.
ça t'evite d'avoir a tout enlever.

y a pas de commissions quand on fait un transfert ni pour l'envoyeur ni pour le receveur.
C'est quand tu fais un transfert vers ton compte bancaire qu'il y a des commissions (du moins c'est ce que j'ai constaté).

Moi j'ai eu des comissions quand j'ai envoyé de l'argent à Ken et à Hollie en tout cas. Pas beaucoup mais quand même.

si ça pouvait ettre mon cas, j'aimerais avoir une chambre entière rien que pour mes chaussure !!!

les miennes sont entassées dans un placard, elles s'abiment betement !!
en meme temps, ça me donne un prétexte pour en acheter d'autres
j'ai l'air plus crédible auprès de mon gars

Moi j'ai eu des comissions quand j'ai envoyé de l'argent à Ken et à Hollie en tout cas. Pas beaucoup mais quand même.

la petite ruthy !!!

il faut dormir là, profite de tes dernières nuits pleines avant l'arrivée de ton fils !!!
c'est trop imminent !!!

mais comment tu vas sinon ?

j'ai enfin commandé ma nouvelle lace chez Holly
j'ai envoyé la commande la semaine dernière
je lui ai pas demandé quel était son délai

mais je viens de me rendre compte qu'il faut se dépêcher de commander parce que le dollar a bcp augmenté

Coucou charlicie ça va?
Justemen on parlait de ça avec laura :11-crying::11-crying: bientôt nos laces ne seront pas si "pas cher" sniff sniff

la petite ruthy !!!

il faut dormir là, profite de tes dernières nuits pleines avant l'arrivée de ton fils !!!
c'est trop imminent !!!

mais comment tu vas sinon ?

Ben je vais pas très bien lolll. J'ai des contractions de plus en plus et de plus en plus de gene. Il en a marre alors il pousse donc j'ai été préparer ma valise histoire de ne pas être prise au dépourvue.

Oué moi non plus lol j'étais passé et jai vu que sa parlé de shoes je me suis di que j"allais revenir quand sa se serai calmé pcq je serai bien a la masse sinon lol

Ben je vais pas très bien lolll. J'ai des contractions de plus en plus et de plus en plus de gene. Il en a marre alors il pousse donc j'ai été préparer ma valise histoire de ne pas être prise au dépourvue.

oh c'est cool, ça me rappelle des souvenirs !!!
mais sérieusement, tu devrais te reposer ....
il en a peuyt etre marre d'etre enfermé !!!

Retour