Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

rhooo merci pr ta réponse
j'ai mis du l'oreal tu sais pour les décolorer
et après je comptais mettre du garnier couleur chocolat pour leur donner une couleur marron un peu.
Le l'oreal n'a rien fait!! j'ai laissé poser genre 35 minutes !
mais genre rien du tout quoi toujours aussi noir
puis j'ai essayé une autre marque de décolorant toujours rien
pourtant j'ai pris une fine mèche que j'ai lisser au fer pour voir si c'est des vrais cheveux et apparement ouais vu que ca n'a pas cramé
après j'ai mis la couleur garnier chocolat riennnnnnnnn
lol
c'est du béton
lol
ca m'énerve de pas pouvoir la mettre parce qu'elle est trop noire

ah c zarbi cette affaire
moi javais du 2 que je trouvai aussi tro noir et jai utiliser la creme decolorante garnier a lhuil avocat
ca bien marché jai laissé que 10min et jai u un beau marron chocolat mm plus besoin de faire une coloration aprés!!
dc essai ca pour voir...

sinon t'as été satisfaite de celle ke ta acheté chez lui?

en fait j'ai acheté mais pas pour moi. les personnes pour qui j'ai acheté sont satisfaites les laces sont belles. Par contre j'ai juste pas aimé quand c'est une lace light brown il met une sorte de strech là avec une couleur un peu mauve qui tranche avec le marron de la lace.
A part ça rien à dire. sur les délais, il est impec.

Bien et toi?
Je te jure mais les choses là sont trop douces. les frais de douanes tuent tt.

Au fait ton frere ça va?

les frais de douanes en plus c'est nouveau!! le gars de UPS la dernière fois m'a dit que c'est depuis septembre. l'etat a besoin de thunes. voila.

Sinon mon frère va bien. il était content quand je lui ai parlé de toi.

ah c zarbi cette affaire
moi javais du 2 que je trouvai aussi tro noir et jai utiliser la creme decolorante garnier a lhuil avocat
ca bien marché jai laissé que 10min et jai u un beau marron chocolat mm plus besoin de faire une coloration aprés!!
dc essai ca pour voir...

tu dis Garnier décolorant à l'huile d'avocat hein?
lol je vais tenter ça
je tombe tjrs sur la meme caissière de monop' elle va me prendre pour une debile lol
j'espère que ca va marcher......
merci en tout cas!!

lol je vais tenter ça
je tombe tjrs sur la meme caissière de monop' elle va me prendre pour une debile lol
merci en tout cas!!

oui c ca jte met la foto
tiens ns au courant si ca marche biz

Pièces jointes

• PICT0019.jpg
    PICT0019.jpg
    22.9 KB · Affichages: 52

oui c ca jte met la foto
tiens ns au courant si ca marche biz

ook merci!!
je m'en vais de ce pas acheter la chose!
je vous tiens au courant
au passage c'est ta lace que tu as en photo là?
moi je souhaite obtenir la couleur de ma lace (sur foto)
donc chocolat comme toi
bon a tte

merci car la je desespere je viens de la mettre et c'est embetant de se regarder et voir qu'en séchant sa blanchi
Salut a toi,
en tout cas la lace sur ton avatar est joli!!!
est ce a toi??
oui il parait que l'alcool a 99% qu on peut acheter en pharmacie enlève les traces de colle.
je l'ai lu sur un site

ook merci!!
je m'en vais de ce pas acheter la chose!
je vous tiens au courant
au passage c'est ta lace que tu as en photo là?
moi je souhaite obtenir la couleur de ma lace (sur foto)
donc chocolat comme toi
bon a tte

oui c malace que jai décoloré...

lol je vais tenter ça
merci en tout cas!!
tant q ua faire tu lui demandes a la caissière si elle a un topo pour une coloration...mdrr...

Comment va Fedo,
je t'assure hier je surfais sur la toile et j ai lu que l'alcool enlevais les residus de colle.
Je viens d'enlever la mienne poir les soins, j'ai mis de l'adhesive remover, ça a juste ramolli la colle et je commençais a avoir mal a force de frotter, j'ai pulvérisé l'alcool, et ôôôôô miracle, plus rien!!!!!!!!!!

Comment va Fedo,
je t'assure hier je surfais sur la toile et j ai lu que l'alcool enlevais les residus de colle.
Je viens d'enlever la mienne poir les soins, j'ai mis de l'adhesive remover, ça a juste ramolli la colle et je commençais a avoir mal a force de frotter, j'ai pulvérisé l'alcool, et ôôôôô miracle, plus rien!!!!!!!!!!

ça peut aller Choco et toi?
c'est bizarre parce que j'ai conseillé l'alcool a 99% a une copine mais elle m'a dit que ça ne marchait pas.
enfin je lui ai dit acetone. c'est pas la même chose?

ça peut aller Choco et toi?
c'est bizarre parce que j'ai conseillé l'alcool a 99% a une copine mais elle m'a dit que ça ne marchait pas.
enfin je lui ai dit acetone. c'est pas la même chose?
je trouve l'acétone un peu fort qd meme, meme si ça fait le meme effet
mais comme l'alcool est a usage plus domestique que l'acétone!!!!!!!

bah non poulette vue que je n'aime pas tro le violet, en fait j'évite d acheter du violet
jusque là je suis plutot au mauve et c'est pas mal, mais pas le courage de me lancer dans le violet que je trouve joli sur certaines filles d'ailleurs!!
moi le violet je trouve que c'est une des belles couleurs qui fait ressortir la couleur de notre peau.(c'est la seule couleur que je supporte en dehors du noir et du doré et du gris)

sur cette fotoonvoit encore mieu sa hairlline c pas possque casoit une lace!!

choco tu devrai essayé des fois ya des trucs qu'on pense que ca nsira pas et puis on a d'agréables surprises!!
moi j'ai vu des photos ou on voyait.
pour moi elle porte une lace, tu te souviens pas du site de lace qui propose a 500$ le supplément de babyhair super naturel? , ca c'est d'la lace a 4000$ !!!! lol les babyhair sont super fins, super naturel. ce qui donne une hairline ..luxueuse(vu le prix :22-whistling:)

et en plus elles elles ont de la chance la couleur de la tulle fond totalement je me demande meme si elle n'ont pas une option qui leur donne teind la lace exactement de la meme couleur que leur teint, tellement c'est indetectable.(la je délire ^^)

ppretty quand je retrouverais la photo de meagan ou on voit(on voit pas mais ... faut zoomer) je te la mettrais illico ^^

moi j'ai vu des photos ou on voyait.
pour moi elle porte une lace, tu te souviens pas du site de lace qui propose a 500$ le supplément de babyhair super naturel? , ca c'est d'la lace a 4000$ !!!! lol les babyhair sont super fins, super naturel. ce qui donne une hairline ..luxueuse(vu le prix :22-whistling:)

et en plus elles elles ont de la chance la couleur de la tulle fond totalement je me demande meme si elle n'ont pas une option qui leur donne teind la lace exactement de la meme couleur que leur teint, tellement c'est indetectable.(la je délire ^^)

ppretty quand je retrouverais la photo de meagan ou on voit(on voit pas mais ... faut zoomer) je te la mettrais illico ^^

ok surement mais pourkoi les autres nont pas ca alors?
genre beyonce ashanti on voit tres bien que c une lace pourtant elles st pas plus pauvre...

dis ta vu le site de shoes que a mis beebiche "cutesygirl"?
ya de belles paires mais ya 50eur de FDP c flippant!!

fedo pourra te rep car jai jms commander la ba...

beebiche lol le 39 c du 7.5....
moi aussi je suis un peu perdue car differents sites de convertions de taille donnent des choses differentes..
genre le 40 sa correspond au 9US
mais 40 c'est 7UK et 7 UK c'est pas 9US ... :eek3:

Retour