Krystle~Hime
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
mochapuff tu l'as acehtée chez qui?ta lace
mochapuff tu l'as acehtée chez qui?ta lace
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LES FIIIIIIIIIIIIILLLES ONT A RECU NOS ROBES ASOOOOOOOOSSSSS
elle vient de mapeller elle a recu hier(dis donc ils sont rapidos !! ) la robe de mon amie elle a pris en taille 12UK parce qu'elles a de gros seins et ce lui va mais evidement c'est legerement grand aux niveau des hanches(elle a juste des seins de 12 mais des hanches de 10)
et elle ma dis que ma robe étaitr trop belle on s'retrouve tout al 'heure pour l'essayer:dbiggrin:
pretty toi tu en as un de legging effet wetlook, (charlicie et syssy aussi avaient dis qu'elles en avaitaussi)
tu l'as eu a combien?
26€ c'est trop cher ?(celui d'american apparel il est a 40/45€..)
merci pretty j'irais voir y en a un dans mon centre commercial(mais c'est le genre de boutique ou je cherche meme pas a mettre le pied)20eur a lacity
je viens de trouver le legging/trenning effet vinyle que ke je cherchais, je lé trouvé à 10 euros dans une boutique qui fais des vetements de scene du type pour drag queens, transformistes et compagnie...LES FIIIIIIIIIIIIILLLES ONT A RECU NOS ROBES ASOOOOOOOOSSSSS
elle vient de mapeller elle a recu hier(dis donc ils sont rapidos !! ) la robe de mon amie elle a pris en taille 12UK parce qu'elles a de gros seins et ce lui va mais evidement c'est legerement grand aux niveau des hanches(elle a juste des seins de 12 mais des hanches de 10)
et elle ma dis que ma robe étaitr trop belle on s'retrouve tout al 'heure pour l'essayer:dbiggrin:
pretty toi tu en as un de legging effet wetlook, (charlicie et syssy aussi avaient dis qu'elles en avaitaussi)
tu l'as eu a combien?
26€ c'est trop cher ?(celui d'american apparel il est a 40/45€..)
Coucou Nikijo, tu es congolaise?je viens de trouver le legging/trenning effet vinyle que ke je cherchais, je lé trouvé à 10 euros dans une boutique qui fais des vetements de scene du type pour drag queens, transformistes et compagnie...
Au mileu de shorts à séquins à la claudette et de boa fushia lol
Il y a en avait en argenté MAGNIFIQUE aussi
salut les nanas
comment ca va?
qui connait le site de holly?
au fait beebeeche je te beni pour le site de chaussure je vais faire une de ces razias, jsuis enceinte donc pas de chaussure pr le moment mais apres je me lache
holly zhang c'est Qingdao Lace Wigs Factory
merci caramel...
:ab614: oh, tu es belle avec ta grossesse. Hi HI, ça donne envie
je viens de trouver le legging/trenning effet vinyle que ke je cherchais, je lé trouvé à 10 euros dans une boutique qui fais des vetements de scene du type pour drag queens, transformistes et compagnie...
Au mileu de shorts à séquins à la claudette et de boa fushia lol
Il y a en avait en argenté MAGNIFIQUE aussi
je viens de l'essayer il est topOH !!!! nikijo elle est ou cette boutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!????:dsmile:
merciiiiiiiije viens de l'essayer il est top
je t'envoie la localisation par MP, parce que l'adresse exact je ne la connais pas
hello, je connais pas tres bien saint denis, je connais juste la rue euh.. la ou il ya plein de magasin rue de la république c'est ca? est-ce que c'est la charlicie?!!bonsoir les filles
pour le treggings façonlamé, yen a plein à saint denis maintenant, à 12 euros
hello, je connais pas tres bien saint denis, je connais juste la rue euh.. la ou il ya plein de magasin rue de la république c'est ca? est-ce que c'est la charlicie?!!