Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mdrr, tu l'as prise ou la tienne?

moi c'est chez Jim. il vend des echantillons de tout. même de tulles et de densité (si je me souviens bien). je crois que c'est plus destiné aux vendeurs.

en tout cas j'entend que du bien de ce jim de chez dreamlace!c 'est cool je crois que je vais acheté chez lui en plus lui au moin il nous arnaque pas sur les prix!

surtout ken
selon lui le silk sur toute la tete, c'ets 300 dollars !!!!!

pffff, quel escroc celui là.
mais c'est la loi de l'offre et de la demande. Si il vend ça a 300$ c'est sans doute parce qu'il sait que des filles sont prêtes a mettre ce prix.
Y a pas de mystère. je suis sure que ça doit marcher pour lui.

Fedo comme tu as un echantillon de couleur tu pourrait me dire ce que tu pense d'un mélange de couleur 4 avec plusieurs mèches de couleur 10? comme sur la photo sauf qu'a la place du 27 ben du 10 enfaite

Dsl, mais je ne suis pas a la maison mais chez une amie.
mais je pense que ça doit être pas mal, parce que le 10 c'est du blond miel (comme le 8). alors que le 27 c'est vraiment blond blond.
je pourrais te dire ça tout a l'heure.

pffff, quel escroc celui là.
mais c'est la loi de l'offre et de la demande. Si il vend ça a 300$ c'est sans doute parce qu'il sait que des filles sont prêtes a mettre ce prix.
Y a pas de mystère. je suis sure que ça doit marcher pour lui.

Dsl, mais je ne suis pas a la maison mais chez une amie.
mais je pense que ça doit être pas mal, parce que le 10 c'est du blond miel (comme le 8). alors que le 27 c'est vraiment blond blond.
je pourrais te dire ça tout a l'heure.

Ok pas de souci et mercie davance!

en tout cas j'entend que du bien de ce jim de chez dreamlace!c 'est cool je crois que je vais acheté chez lui en plus lui au moin il nous arnaque pas sur les prix!

Bah pour le moment, on est que 3 a avoir reçu les laces de lui.
Nylana pour sa kinky. elle la trouve trop épaisse (mais c'était densité 120%) mais elle n'a pas donné d'avis sur tout le reste(qualité, hairline, texture etc..).

Nikijo a dit que sa copine a trouvé ça bof.

Moi je suis satisfaite de ce que j'ai commandé chez lui a part la couleur de son strech sur les light brown. c'est une couleur un peu mauve. carton Rouge.
je lui ai en parlé mais il ne m'a pas répondu.

Ok pas de souci et mercie davance!

De rien.

surtout ken
selon lui le silk sur toute la tete, c'ets 300 dollars !!!!!

C'est ça qui me faisait peur. Chez exquizite aussi c'était cher je crois. Il y a trop de différence entre leurs prix et celui de jim. Je vais demander à ken pourquoi car c'est byzare quand même!!!!

C'est ça qui me faisait peur. Chez exquizite aussi c'était cher je crois. Il y a trop de différence entre leurs prix et celui de jim. Je vais demander à ken pourquoi car c'est byzare quand même!!!!

Ouais demande, moi j'aimerais bien savoir.
par contre avec un silk top sur toute la tête , je suppose que c'est plus possible d'avoir du strech??

Ruthy la date de ton terme approche!! c'est pour quand théoriquement??

Pretty...
Tu es... magnifique !
J'adore ton visage, la façon dont tu te maquilles... et tu as une bouche sublime !
Désolée d'annoncer ça de cette façon, ça faisait lontemps que je voulais te le faire savoir ^__^

Ouais demande, moi j'aimerais bien savoir.
par contre avec un silk top sur toute la tête , je suppose que c'est plus possible d'avoir du strech??

Ruthy la date de ton terme approche!! c'est pour quand théoriquement??

Ui ça approche. Théoriquement si tu comptes 40 semaines c'est le 16.
Si tu comptes 41 semaines c'est le 23.
Moi je ne omprends toujours pas pourquoi il y en a qui compte 40 et d'autres 41 mais bon hein pour moi une grossesse dure 40 semaines. On verra

Pretty...
Tu es... magnifique !
J'adore ton visage, la façon dont tu te maquilles... et tu as une bouche sublime !
Désolée d'annoncer ça de cette façon, ça faisait lontemps que je voulais te le faire savoir ^__^

ohh c'est super gentil!!
pouquoi t'es dsl lol fat pas!!
en tt cas ca fait vachement zizir:holiday:
merci:46-heart:

slt les filles, je vois que vous êtes toutes déja expertes en lace wig, alors j'ai besoin de votre aide car je veux m'en procurer une

j'ai vu chez ht26 à 450€ pour celle que je veux.

j'attends vos conseils, merci d'avance

ruthy peux tu me dire si c'est bien cela le produits pour resserer les noeuds. j'en peux plus je perds trop de cheveux faut que je commande ce produits.
merci

slt les filles, je vois que vous êtes toutes déja expertes en lace wig, alors j'ai besoin de votre aide car je veux m'en procurer une

j'ai vu chez ht26 à 450€ pour celle que je veux.

j'attends vos conseils, merci d'avance

heinnnn!! 450 euros pour une lace HT26, laisse tomber. leurs laces sont pourries. tu vas gaspiller ton argent.

Déja Bienvenue!!

Ui ça approche. Théoriquement si tu comptes 40 semaines c'est le 16.
Si tu comptes 41 semaines c'est le 23.
Moi je ne omprends toujours pas pourquoi il y en a qui compte 40 et d'autres 41 mais bon hein pour moi une grossesse dure 40 semaines. On verra

Bon, si on ne te voit plus, on saura ou tu es. loll

Lol je suis trop une sauvage moi c'est grave.
J'ai demandé à ken si il fait le silk sur toute la tête, monsieur me dit oui mais c'est cher. Je lui demande combien? Il me dit ça peut aller de 400 à 500 dollards (attention il n'est plus question de 300d ollards hein loll)

Je lui demande pourquoi c'est si cher, il me dit car c'est très difficile à faire sur toute la tête et que ça prend trop de temps.

Alors je lui dit " mais ce n'est pas de la soie qui se trouve sur toute la tête et que vous avez juste soit à couper pour faire juste devant soit à laisser comme tel"?

Il ne répond plus!! Alors j'enchaine et je dis que je ne comprends pas pourquoi il y a des vendeurs qui qui font ça à 30 dollards et d'autres comme vous à 400/500 dollards il y a trop de différence je ne comprends pas. Expliquez moi!!! Toujours pas de réponse mdrrrr il doit être fatigué de moi ce chinois et moi je suis fatiguée de ses mensonges et de ses arnaques.

J'ai demandé à ken si il fait le silk sur toute la tête, monsieur me dit oui mais c'est cher. Je lui demande combien? Il me dit ça peut aller de 400 à 500 dollards (attention il n'est plus question de 300d ollards hein loll)

Je lui demande pourquoi c'est si cher, il me dit car c'est très difficile à faire sur toute la tête et que ça prend trop de temps.

Alors je lui dit " mais ce n'est pas de la soie qui se trouve sur toute la tête et que vous avez juste soit à couper pour faire juste devant soit à laisser comme tel"?

Il ne répond plus!! Alors j'enchaine et je dis que je ne comprends pas pourquoi il y a des vendeurs qui qui font ça à 30 dollards et d'autres comme vous à 400/500 dollards il y a trop de différence je ne comprends pas. Expliquez moi!!! Toujours pas de réponse mdrrrr il doit être fatigué de moi ce chinois et moi je suis fatiguée de ses mensonges et de ses arnaques.

mdr ta raison!!! t trop forte:Dancing_biggrin:

mdrrrr, j'hallucine. 500 dollars!! il se fout vraiment des gens!
Tu as bien fait de le confronter ainsi.
Ces chinois vraiment!! même quand on aime l'argent, on fait pas comme ça!!

Retour