Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mdrrrr, j'hallucine. 500 dollars!! il se fout vraiment des gens!
Tu as bien fait de le confronter ainsi.
Ces chinois vraiment!! même quand on aime l'argent, on fait pas comme ça!!

:mdr:"même quand on aime l'argent, on fait pas comme ça!!" mdr

Sympa ta photo. Encore une belle go qui vient nous trouver.:wiggle:

Tu peux trouver des laces pour un bon rapport qualité prix chez des vendeurs chinois ou americains.
Quoique en ce moment sur le forum, les vendeurs chinois ont plus la côte.
Tu as le choix. je te donne les sites de ceux dont je me souviens:

Rex: www.junpengwigs.com
Ken: www.wigsroyal.com
Jim (le moins cher): www.dreamlacewig.com

je laisse le soin aux autres de rajouter d'autres adresses

mdrrrr, j'hallucine. 500 dollars!! il se fout vraiment des gens!
Tu as bien fait de le confronter ainsi.
Ces chinois vraiment!! même quand on aime l'argent, on fait pas comme ça!!

Il ne me répond plussssss mdrrrrrrrrrrrrmdrrrrrrrrr!!!!!
Franchement je ne comprends vraiment pas car il n"y a pas que ken qui le fait si cher. Alors soit c'est des arnaqueurs soit le silk de jim est mistic!!!!

Mais 500 dollards truc de fou!!! Le truc coute plus cher que la lace elle même!!! Tu peux avoir 3 laces à ce prix.

un peu lire les pages, ne fait pas de mal que ce soit justes trois pages en arrieres on se rends compte qu'il y a toutes les reponses aux questions

j'ai posé une question les filles je dois quitter pouvez vous me dire pour celles qui connaissent le knot seller si c'est bien ça

Il ne me répond plussssss mdrrrrrrrrrrrrmdrrrrrrrrr!!!!!
Franchement je ne comprends vraiment pas car il n"y a pas que ken qui le fait si cher. Alors soit c'est des arnaqueurs soit le silk de jim est mistic!!!!

Mais 500 dollards truc de fou!!! Le truc coute plus cher que la lace elle même!!! Tu peux avoir 3 laces à ce prix.

mdrr. de toute manières faut ête folle ou vraiment pétée de thunes pour acheter a ce prix la.

Sympa ta photo. Encore une belle go qui vient nous trouver.:wiggle:

Tu peux trouver des laces pour un bon rapport qualité prix chez des vendeurs chinois ou americains.
Quoique en ce moment sur le forum, les vendeurs chinois ont plus la côte.
Tu as le choix. je te donne les sites de ceux dont je me souviens:

Rex: www.junpengwigs.com
Ken: www.wigsroyal.com
Jim (le moins cher): www.dreamlacewig.com

je laisse le soin aux autres de rajouter d'autres adresses

waou des prix vachement intéréssant, moi qui allait donner 500€!!!
merci:worshippy:

jy vé les filles bizzzzzzzzzz a tte!!!

sms-sucks.gif

waou des prix vachement intéréssant, moi qui allait donner 500€!!!
merci:worshippy:

De rien.

Moi je n'en veux plus a celles qui viennent et ne lisent pas les pages en arrière. On en est dans le forum a presque 2000 pages et faut vraiment être accrochée pour lire tout ça. l
( amon arrivé il y avait 200 pages et ça m'a quand même pris toute une nuit pour les lire loll et après migraine)

Ah c'est sur!!!!! Moi en tout cas ça ne m'interesse même pas sur toute la tête donc hein!!!!

lol.pauvre Ken.

De rien.

Moi je n'en veux plus a celles qui viennent et ne lisent pas les pages en arrière. On en est dans le forum a presque 2000 pages et faut vraiment être accrochée pour lire tout ça. l
( amon arrivé il y avait 200 pages et ça m'a quand même pris toute une nuit pour les lire loll et après migraine)

c'est vrai que j'ai commancé mais c'était tellement long:18-tired:

De rien.

lol.pauvre Ken.

moi jtrouv que feulleté vite fait c'est bien aussi quoi
moi qd chui arrivé jai lu 150pages
on dit pas de lire les 2000PAGS mais survoler un peu ca ns aide a rep a des question plus precise et moins vaste que celle du genre 'je veux une lace cmt je fais"
enfin le prend pas mal delisha mais voila quoi:meeting:

ruthy et fedo vous n'aviez pas vu les 2 posts de nicour !!
elles vous demandaient une photo du knot seller que vous avez demandé
et si c'était le TDI knotseller

lol.pauvre Ken.[/quote]

Lolll quel pauvre!!!!

on dit pas de lire les 2000PAGS mais survoler un peu ca ns aide a rep a des question plus precise et moins vaste que celle du genre 'je veux une lace cmt je fais"

C'est sur que quand on vient et on pose une question or on parlait du sujet 2 pages avant (je parle d'un cas bien précis) ben ça saoul sérieux!!!!
Maintenant c'est sur que lire 2000pages..lollll mais bon juste survoler comme dit pretty.

Oui mais c'est vrai mais bon quand tu as besoin d'une réponse immédiate, tu cherches pas dans 1700 pages.(même nous, ça nous arrive de reposer des questions dont la réponse a déja été donnée).

après il faut les faire quand même les 1700 pages , même si c'est petit a petit parce que tout a été pratiquement abordé et il y a pleins de trucs, astuces et liens indispensables à savoir.

De rien.

c'est vrai que j'ai commancé mais c'était tellement long:18-tired:

mais dis toi quand meme que les 4 pages qui tont précédé yavait tout de meme les reponses a tes questions(les sites des fabriquant) et javais meme mis leurs adresses personnelles qui sont pas disponibles sur le site(de dreamlacewig)

cest bon delishis lol c'est pas grave, mais j'espere qu'a lavenir les newbies ont leur demande pas de tout lire mais juste avant qu'elle ne poste bonjour je suis nouvelle si elles pouvaient juste au moins lire la page qui précede leur post lol je suis sur que ca n'peut leur etre que bénéfique:34-yes:

Retour