Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui mais c'est vrai mais bon quand tu as besoin d'une réponse immédiate, tu cherches pas dans 1700 pages.(même nous, ça nous arrive de reposer des questions dont la réponse a déja été donnée).

après il faut les faire quand même les 1700 pages , même si c'est petit a petit parce que tout a été pratiquement abordé et il y a pleins de trucs, astuces et liens indispensables à savoir.

en fait le mieux ca serait de réactualiser le site de charlinou
tout est bien classer la deds comme ca les nouveaux arrivant pourront de referer a ca ds un premier tps et aprés venir poser leur question

pque c'est relou pour eux de lire ttes nos 1700pages
et pour ns aussi de repeter les mm choses

enfin c'est mon idée...

tout est bien classer la deds comme ca les nouveaux arrivant pourront de referer a ca ds un premier tps et aprés venir poser leur question

enfin c'est mon idée...

tu as gardé le site en favoris? tu l'as?

je n'ai pas repondu parce que je n'ai jamais vu de knot seller de ma vie.
ah oui désolée j'avais oublié toi tu avais pris que des colles et des tapes.

en tout cas quand j'aurais ma paye je serais interéssée, mais malheureusement de ce que ruthy a dis ils ne livraient pas outsie des states :cry:

enfin c'est mon idée...

Le mieux comme tu dis, c'est de reactualiser le site de Charlinou. quelqu'un a l'adresse?

j'ai posé une question les filles je dois quitter pouvez vous me dire pour celles qui connaissent le knot seller si c'est bien ça

Celui que j'ai eu à beauty corner n'est pas comme ça.
Ya bien ecrit TDI en gros mais c'est du liquide qui est dedans et la bouteille est transparent.

les filles, j'ai pris dark brown comme couleur de tulle, et dans le cas ou ca serait trop foncé pensez vous qu'il y a un moyen d'éclaircir la couleur.. genre avec un marqueur je sais pas..
pensez vous?

les filles, j'ai pris dark brown comme couleur de tulle, et dans le cas ou ca serait trop foncé pensez vous qu'il y a un moyen d'éclaircir la couleur.. genre avec un marqueur je sais pas..
pensez vous?
fedo toi tu auras une petite idée..?

pensez vous?
Une personne avait parlé une fois de colorer la lace avec un marqueur special, mais je me souviens plus c'était quoi la marque.:unhappy: dsl

Pièces jointes

• Brown300E.jpg
    Brown300E.jpg
    8.6 KB · Affichages: 35

Oui, c'est bien celui là, mais on peut pas trouver plusieurs teintes ?
:frown:non.. comme par hasard il y a plusieurs bleus, plusieurs orange, vert, mais il n'y a qu'un seul marron,
celui ci

Pièces jointes

• Brown300E.jpg
    Brown300E.jpg
    8.6 KB · Affichages: 33

salut les filles voila je vais commander ma lace mais s'il vous plait donner moi les liens des fournisseurs chez qui vous les avez commandés

Merci d'avance

Retour