Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ruthy peux tu me dire si c'est bien cela le produits pour resserer les noeuds. j'en peux plus je perds trop de cheveux faut que je commande ce produits.
merci
On dirait c'est les lace d'Epitome ou les cheveux partent bcp c'est abuser!!!!

slt les filles, je vois que vous êtes toutes déja expertes en lace wig, alors j'ai besoin de votre aide car je veux m'en procurer une

j'ai vu chez ht26 à 450€ pour celle que je veux.

j'attends vos conseils, merci d'avance
Bienvenue!!!
Ht26 je te deconseille; les filles on déjà rep donc...

Lol je suis trop une sauvage moi c'est grave.
J'ai demandé à ken si il fait le silk sur toute la tête, monsieur me dit oui mais c'est cher. Je lui demande combien? Il me dit ça peut aller de 400 à 500 dollards (attention il n'est plus question de 300d ollards hein loll)

Je lui demande pourquoi c'est si cher, il me dit car c'est très difficile à faire sur toute la tête et que ça prend trop de temps.

Alors je lui dit " mais ce n'est pas de la soie qui se trouve sur toute la tête et que vous avez juste soit à couper pour faire juste devant soit à laisser comme tel"?

Il ne répond plus!! Alors j'enchaine et je dis que je ne comprends pas pourquoi il y a des vendeurs qui qui font ça à 30 dollards et d'autres comme vous à 400/500 dollards il y a trop de différence je ne comprends pas. Expliquez moi!!! Toujours pas de réponse mdrrrr il doit être fatigué de moi ce chinois et moi je suis fatiguée de ses mensonges et de ses arnaques.

Alors la t'a tellement bien dit ma puce!!!!!!!
Cet escroc
un peu lire les pages, ne fait pas de mal que ce soit justes trois pages en arrieres on se rends compte qu'il y a toutes les reponses aux questions
C'est clair!!!

:frown:non.. comme par hasard il y a plusieurs bleus, plusieurs orange, vert, mais il n'y a qu'un seul marron,
celui ci
Krykry au pire pour l'éclaircir tu pourrais essayer avec le decolorant pour cheveux là!!
Tu met un peu derriére pour voir ce que sa va donner!!
Mais bon...C'est ta premiére lace on va pas s'agité et faire des expérience de ouf eeeiin loool!!
Attendons de voir le resultat.

Krykry au pire pour l'éclaircir tu pourrais essayer avec le decolorant pour cheveux là!!
Tu met un peu derriére pour voir ce que sa va donner!!
Mais bon...C'est ta premiére lace on va pas s'agité et faire des expérience de ouf eeeiin loool!!
Attendons de voir le resultat.

ça va Shasha???
Krystelle veut eclaircir la tulle et non les cheveux.

C'est vrai quand même que pour certaines questions fouillez un peu ne fais pas de mal.
En géneral je m'enfous mais que les mêmes question reviennent tout le temps c'est relou.
Allons soyez curieuse, fouillez, farfouillez vous en apprendrez encore plus en fouillant qu'en demandant parce que nous on se lasse de répondre donc nos reponses sont moins complétes!!!!

:frown:non.. comme par hasard il y a plusieurs bleus, plusieurs orange, vert, mais il n'y a qu'un seul marron,
celui ci

ça va Shasha???
Krystelle veut eclaircir la tulle et non les cheveux.

Ouui sa va et toi???
J'ai bien lu mais comme sa eclairci les cheveux p-e en mettre un peu sur la tulle...Sa pourrait faire un effet!!!
looool
Mais j suis serieuse c'est comme quand tu déteins un linge!!lool:hmmm:

C'est vrai quand même que pour certaines questions fouillez un peu ne fais pas de mal.
En géneral je m'enfous mais que les mêmes question reviennent tout le temps c'est relou.
Allons soyez curieuse, fouillez, farfouillez vous en apprendrez encore plus en fouillant qu'en demandant parce que nous on se lasse de répondre donc nos reponses sont moins complétes!!!!

Pupuce comment vas tu??

Ouui sa va et toi???
J'ai bien lu mais comme sa eclairci les cheveux p-e en mettre un peu sur la tulle...Sa pourrait faire un effet!!!
looool
Mais j suis serieuse c'est comme quand tu déteins un linge!!lool:hmmm:

ah ça!! dans ce cas, faudrait demander à Pretty. c'est elle qui a décoloré sa lace.
Au pire Krikri, tu mets du Bigen dessus!! MDrrrrr:hairdry:

sinon, ça peut aller pour moi, a part que c'est dimanche soir et que la semaine reprend demain.lol

ah ça!! dans ce cas, faudrait demander à Pretty. c'est elle qui a décoloré sa lace.
Au pire Krikri, tu mets du Bigen dessus!! MDrrrrr:hairdry:

sinon, ça peut aller pour moi, a part que c'est dimanche soir et que la semaine reprend demain.lol

ca décolore pas la tulle
c'est mort! lol

Retour