Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hey salut les filles, vous allez bien.
En recherche de nouveaux sites, j'ai trouvé celui là.je ne ais pas si Abrico l'aas déja mis.
Il a de très jolis modèles et ses prix sont corrects. j'ai beau chercher néanmoins, je n'arriv a trouver moins cher que Jim.
En tout cas voila, je vous donne lien.

http://www.tsingtaohair.com

et ses prix et modèles qu'il m'a envoyé par mail

Pièces jointes

p****** on doit se taper 25euros là??
Fedo le couz aux USA peut il faite kke chose pour nous??
JE vais essayer de voir mes contacts aussi là bas

hey salut miss, pour mon couz, je crois qu'il n'y a pas de souci sauf qu'il n'a pas de compte paypal donc lui envoyer les sous pour payer les fdp sera un peu complexe. A voir donc

En recherche de nouveaux sites, j'ai trouvé celui là.je ne ais pas si Abrico l'aas déja mis.
Il a de très jolis modèles et ses prix sont corrects. j'ai beau chercher néanmoins, je n'arriv a trouver moins cher que Jim.

merci fedo j'vais checker ca

Hello Belle Fedo
Mci pour tous ces vendeurs, par contre je n'arrive pas à ouvrir le price list(suis o buro) pourrais juste me donner prix shipping et prix pour 12 ou 14 pouces?

Salut à toutes !!

Bon je suis contente vous n'avez pas beaucoup parlé ouffffffff

Bon comment allez vous toutes ??

Charlicie ravie de te revoir !!

Sasha ca va poulette ?? Dis moi tu ne m'a pas répondu pour Brick and lace mdrrrrrrr

Krystle !! t'es toute mimi , jolie corps et très jolie visage !!! Purée la chance que vous avez de pouvori mettre des robes !! moi j'en mets mais que l'hiver avec des bottes car je trouve que j'ai des petites chevilles sniffffff

Nicour comment vas tu ?? moi aussi plus les jours passent et plus je perds des cheveux sur ma lace ca me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Bon à part ca tout le monde va bien ?? Vous avez passé un bon week end ????

mimi 11 ca va ??? ton mec a regardé le foot hier soir ? moi oui.. une fois de plus j'ai été abandonnée .... :wink2:

Attention moi c'est Tropicaly (laura) pas Tropic (béatrice), si j'aurai su , j'aurai pris un autre speudo pas aussi proche que celui de Tropic mais tanpis
oups! mille excuses c'est vrai que c'est ressemblant je ferai plus attention la prochaine fois.

Hello Belle Fedo
Mci pour tous ces vendeurs, par contre je n'arrive pas à ouvrir le price list(suis o buro) pourrais juste me donner prix shipping et prix pour 12 ou 14 pouces?

sasate tu veux encore t'acheter un autre lace ce truc là c'est comme des vetements une fois qu'on a une on en veut encore et encore...

bonsoir ma belle
les laces là on l'air bien je trouve c'est l'argent qui cause probleme les euro montent et les fetes approchent surtour que je pars en vacance au pays vous devez savoir faut garder la famille etc...

sasate tu veux encore t'acheter un autre lace ce truc là c'est comme des vetements une fois qu'on a une on en veut encore et encore...
Hello Nicour non je ne commande, c'est au cas ou je tombe sur une bonne affaire(lol)

bonsoir ma belle
les laces là on l'air bien je trouve c'est l'argent qui cause probleme les euro montent et les fetes approchent surtour que je pars en vacance au pays vous devez savoir faut garder la famille etc...
he ben ta bien de la chance de partir au soleil? c'est la première fois que tu emmene Nathan la bas???

Non non c'est pas grave c'est juste pour "prévenir" pour qu'il n'y ai pas de confusion entre la miss et moi.

Sinon les prix du site proposé http://www.tsingtaohair.com sont vraiment intéresant mais est-ce que la qualité est au rendez vous!!

Hi "tropically" loll.
On ne pourra savor sur la qualité tant qu'on n'aura pas commandé. mais le fait qu'il utilise paypal me rassure.

je suis preneuse si l'une d'entre vous trouve une solution pour acheter ce produits aux usa

Pour acheter quel produit? le knot sealer?

mdrrrr
bonsoir ma belle

tu as vu non??!!! on est passé de 1 euros pour 1.60$ en juin a 1.23 $ aujourd'hui. bientôt même si ça se trouve le dollar sera plus fort que l'euro.
Pour ma part, c'est bien le moment de commander avant que ça n'arrive.

Mais bon, même quand tu te dis que tu vas en acheter 2 ou 3 pour l'année, il y a toujours au autre modèle après qui te refait envie. c'est pas gagné:embarrassed:

Salut à toutes !!

Bon je suis contente vous n'avez pas beaucoup parlé ouffffffff

Bon comment allez vous toutes ??

Charlicie ravie de te revoir !!

Sasha ca va poulette ?? Dis moi tu ne m'a pas répondu pour Brick and lace mdrrrrrrr

Krystle !! t'es toute mimi , jolie corps et très jolie visage !!! Purée la chance que vous avez de pouvori mettre des robes !! moi j'en mets mais que l'hiver avec des bottes car je trouve que j'ai des petites chevilles sniffffff

Nicour comment vas tu ?? moi aussi plus les jours passent et plus je perds des cheveux sur ma lace ca me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Bon à part ca tout le monde va bien ?? Vous avez passé un bon week end ????

mimi 11 ca va ??? ton mec a regardé le foot hier soir ? moi oui.. une fois de plus j'ai été abandonnée .... :wink2:

Coucou marie tu vas bien??

he ben ta bien de la chance de partir au soleil? c'est la première fois que tu emmene Nathan la bas???

tu parles j'ai hate de fuir l'hiver et surtout retrouver la chaleur de mon pays. c'est la premiere fois que j'y vais avec nathan. je compte les jours qui me separent de mon depart.

tu parles j'ai hate de fuir l'hiver et surtout retrouver la chaleur de mon pays. c'est la premiere fois que j'y vais avec nathan. je compte les jours qui me separent de mon depart.
moi aussi j'espère partir pour Noel. j'en rêve déja.

Retour