fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Au fait, bonjour les filles, Sasate et Nicour. Vous allez bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui Belle Fedo ca va, toujours un plaisir quand tu viens sur le forumAu fait, bonjour les filles, Sasate et Nicour. Vous allez bien?
Dis donc il va avoir bcp de succès la bas le petit Nathan et j'espère que vous pourrez en profiter pleinementtu parles j'ai hate de fuir l'hiver et surtout retrouver la chaleur de mon pays. c'est la premiere fois que j'y vais avec nathan. je compte les jours qui me separent de mon depart.
moi aussi j'espère partir pour Noel. j'en rêve déja.
je vais bien j'ai defais ma lace j'ai encore perdu un bon paquet de cheveux a part ça tout va bien
oui fedo pour acheter le knot sealer
oui Belle Fedo ca va, toujours un plaisir quand tu viens sur le forum
lolll.
on peut s'arranger pour en prendre. Moi aussi je veux en prendre puisque c'est si efficace mais pas avant le debut du mois prochain.
:54-flower:je te retourne le compliment.
tu vas avec ton fiancé voir la famille Fedo??
nannn, pas pour le moment. j'y vais seule. Pour lui, on verra plus tard.
ça fait 4 ans que j'ai pas vu ma famille, je veux en profiter tranquillement. en plus je vais sans doute pas rester longtemps.Donc pas le temps de le balader dans le pays. loll
je sors un peu chercher du serum IC. je vous dis a tout a l'heure les filles.bises
Salut à toutes !!
Bon je suis contente vous n'avez pas beaucoup parlé ouffffffff
Bon comment allez vous toutes ??
Charlicie ravie de te revoir !!
Sasha ca va poulette ?? Dis moi tu ne m'a pas répondu pour Brick and lace mdrrrrrrr
Krystle !! t'es toute mimi , jolie corps et très jolie visage !!! Purée la chance que vous avez de pouvori mettre des robes !! moi j'en mets mais que l'hiver avec des bottes car je trouve que j'ai des petites chevilles sniffffff
Nicour comment vas tu ?? moi aussi plus les jours passent et plus je perds des cheveux sur ma lace ca me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Bon à part ca tout le monde va bien ?? Vous avez passé un bon week end ????
mimi 11 ca va ??? ton mec a regardé le foot hier soir ? moi oui.. une fois de plus j'ai été abandonnée .... :wink2:
je croise les doigts a tout a l'heure
Salut à toutes !!
Bon je suis contente vous n'avez pas beaucoup parlé ouffffffff
Bon comment allez vous toutes ??
Charlicie ravie de te revoir !!
Sasha ca va poulette ?? Dis moi tu ne m'a pas répondu pour Brick and lace mdrrrrrrr
Krystle !! t'es toute mimi , jolie corps et très jolie visage !!! Purée la chance que vous avez de pouvori mettre des robes !! moi j'en mets mais que l'hiver avec des bottes car je trouve que j'ai des petites chevilles sniffffff
Nicour comment vas tu ?? moi aussi plus les jours passent et plus je perds des cheveux sur ma lace ca me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Bon à part ca tout le monde va bien ?? Vous avez passé un bon week end ????
mimi 11 ca va ??? ton mec a regardé le foot hier soir ? moi oui.. une fois de plus j'ai été abandonnée .... :wink2:
mais quand meme c'est abusé c'est quand meme signe de non qualité ca aussi , car normalement le fabriquant se doit de bien faire les noeuds.. surtout que c'est fais main quand meme et qu'on paye le prix pour, la qualité ne se voit pas que dans la qualité du cheveu mais aussi dans le travail et si c'est 200€pour une lace dont a peine t'approches ta brosse et que tout part bah ca veut dire vive l'arnaque.je vais bien j'ai defais ma lace j'ai encore perdu un bon paquet de cheveux a part ça tout va bien
mais quand meme c'est abusé c'est quand meme signe de non qualité ca aussi , car normalement le fabriquant se doit de bien faire les noeuds.. surtout que c'est fais main quand meme et qu'on paye le prix pour, la qualité ne se voit pas que dans la qualité du cheveu mais aussi dans le travail et si c'est 200€pour une lace dont a peine t'approches ta brosse et que tout part bah ca veut dire vive l'arnaque.
franchement cet epitome elle est pire que rayée d'la liste.
je ne compte plus que sur le knot pour sauver ma lace du chemin de la mort heureusement que j'avais pris une grande densite partout