Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hein!!! déja Ginny je connais pas. je connais que Jim et jain!!
Ensuite je ne suis pas daccord avec elle.
je pense que celle de Beyoncé c'est 18" et celle de Solange du 22".

Ah largement c pas du 16" chu daccord avec toi c bcp plus long!!!
Ah si Ginny super sympa bon on a papoté une fois sur msn hihi tro marrante cette fille. bon juska croire kon é devenue amie g menti hein:22-whistling:

ça peut aller. moi aussi. j'en ai marre de ma lace. c'est surtout parce qu'elle est trop longue. je ne peux rien faire d'interessant avec. je vais la faire couper.
je commence déja a choisir mes prochaines.

Tu peux nous mettre une photo du modèle que tu as choisi?

Dsolée La photo ne passe pas mais si tu vas sur le site tu verras tous les modèles en stock.

la 1ere c'est du 20 et la 2eme c est du 16, mainteant je ne sais pas si la photo rend bien les tailles mais en tout cas la 18 de chez sassy que j'avais acheté m'arrivait au milieu du dos qd je déroulais la boucle

Ah si Ginny super sympa bon on a papoté une fois sur msn hihi tro marrante cette fille. bon juska croire kon é devenue amie g menti hein:22-whistling:

c'est vrai qu'elle est sympa et tjrs disponible

hein!!! déja Ginny je connais pas. je connais que Jim et jain!!
Ensuite je ne suis pas daccord avec elle.
je pense que celle de Beyoncé c'est 18" et celle de Solange du 22".

Moi aussi je pense la même chose. Limite solange 20" j'aurai été plutôt d'accord.

ça peut aller. moi aussi. j'en ai marre de ma lace. c'est surtout parce qu'elle est trop longue. je ne peux rien faire d'interessant avec. je vais la faire couper.
je commence déja a choisir mes prochaines.

Tu peux nous mettre une photo du modèle que tu as choisi?

Vas faire une coupe pour lui redonner vie, tu vas peut être l'aimer plus!!!

les filles vous parlez d une star ou quoi???
Excusez moi mais j'ai honte:boulet:

Grave jsui jalouse

Y a de quoi. elles sont super bien coiffées.

Je vais quand même prendre du 10" on sait jamais

tu peux demander à Ruthy. elle te conseillera sur la bonne longueur. parce qu'elle a acheté une lace aussi pour se faire un peu comme la coupe de Posh.Eventuellement, tu feras des economies.
Mais ils sont genereux. leur 12" m'arrive en debut du dos.

mddrrr. moi une fois j'ai discuté avec Jim. On a parlé politique. il était pas content que la France fasse la morale a la chine a propos des droits de l'homme. loll

Dsolée La photo ne passe pas mais si tu vas sur le site tu verras tous les modèles en stock.

Merci Soraya, bonne idée. Tu vas bien?

lol non mais c'est rien on est entre nous après tout . Nan Ginny fait parti de dreamlace ( une vendeuse quoi)

Moi les filles ma prochaine lace héhé avec mes racines noires et après pour les longueurs j refléchis encore
Vous aimez or not?
bec41e15d1341ecce4725913fb252873.jpg

lol non mais c'est rien on est entre nous après tout . Nan Ginny fait parti de dreamlace ( une vendeuse quoi)

Moi les filles ma prochaine lace héhé avec mes racines noires et après pour les longueurs j refléchis encore
Vous aimez or not?
bec41e15d1341ecce4725913fb252873.jpg

Purée elle dechires ! trop belle la coupe

Merci Soraya, bonne idée. Tu vas bien?[/quote]

Oui Fedo çà va et toi j'espère que ta maladie est finie ?

fedorakulak;1133779 mddrrr. moi une fois j'ai discuté avec Jim. On a parlé politique. il était pas content que la France fasse la morale a la chine a propos des droits de l'homme. loll quote a dit:
Lol trop marrant j suis pliée de rire

Dites les filles, est ce que vous pouvez me donner votre avis entre deux modèles. c'est des tight curls toutes les deux. mon coeur balance.
la première fait vraiment cheveux de métisse, que je kiffe, mais la deuxième me plait aussi.

sans hésiter la premiere ;)

Y a de quoi. elles sont super bien coiffées.

tu peux demander à Ruthy. elle te conseillera sur la bonne longueur. parce qu'elle a acheté une lace aussi pour se faire un peu comme la coupe de Posh.Eventuellement, tu feras des economies.
Mais ils sont genereux. leur 12" m'arrive en debut du dos.

mddrrr. moi une fois j'ai discuté avec Jim. On a parlé politique. il était pas content que la France fasse la morale a la chine a propos des droits de l'homme. loll

Moi mon 14" on aurait dit du 16". Moi mon carré plongeant je dirait du 8" devant.

Ok merci. J'ai envie de faire le modèle de Solange. J'ai envoyé la photo à Ginny de dreamlacewig il me dit que c'est du 16" idem pour une photo de Rihanna que j'ai envoyé il me dit de prendre du 8". Ils sont si généreux que ça chez dreamlace pour les lace en stock?

c'est chelou qu'elle t'ai dis ca parce que beyoncé ce qu'elle a personnellement c'est du 18" et solange du 20" ou du 22" ... :s désolée hein

Moi aussi je pense la même chose. Limite solange 20" j'aurai été plutôt d'accord.

Vas faire une coupe pour lui redonner vie, tu vas peut être l'aimer plus!!!

Oui c'est ce que je vais faire dès cette semaine!!! je crois qu'elle sera plus maniable après ça. comme tu dis, elle va reprendre vie!!:drow:

Oui Fedo çà va et toi j'espère que ta maladie est finie ?[/quote]

Non mais ça va beaucoup mieux. j'essaye de me bouger. sinon je risque de restée couchée tout l'hiver.

Purée elle dechires ! trop belle la coupe

c'est surtout sa poitrine siliconée qui déchires. loll:ayalou:

Ouhj'ai rien choisi moi c'était juste pour vous montrer l'indication au niveau du prix sinon le modèle c'est le n° 28 de la liste
moi j'aime bien le n°24 mais vingt pouces c'est trop long pour moi.

oui finalement 20" -22" c'est trop long pour se porter tous les jours. C'est un la galère.

fedorakulak;1133779 mddrrr. moi une fois j'ai discuté avec Jim. On a parlé politique. il était pas content que la France fasse la morale a la chine a propos des droits de l'homme. loll quote a dit:
Lol trop marrant j suis pliée de rire

:ayalou: ouais. c'était pendant les JO. c'était le sujet d'actualité.
ils sont très nationalistes les chinois. ils rigolent pas avec ça hein!!

Retour