Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Dites les filles, est ce que vous pouvez me donner votre avis entre deux modèles. c'est des tight curls toutes les deux. mon coeur balance.
la première fait vraiment cheveux de métisse, que je kiffe, mais la deuxième me plait aussi.
belle fedo je préféère la prems, cé c que je compte prendre pour une prochaine

sans hésiter la premiere ;)

belle fedo je préféère la prems, cé c que je compte prendre pour une prochaine

Bon tout le monde est unanime. y a même plus a hesiter.
je suis morte de rire parce qu'a la prochaine rencontre lace on sera peut être 3 ou 4 a avoir le même modèle sur la tête.

tu reçois ta kinky quand Sasate?

lol non mais c'est rien on est entre nous après tout . Nan Ginny fait parti de dreamlace ( une vendeuse quoi)

Moi les filles ma prochaine lace héhé avec mes racines noires et après pour les longueurs j refléchis encore
Vous aimez or not?
bec41e15d1341ecce4725913fb252873.jpg

putain la meuf est trop belle !!
qui est-ce, une actrice kainry surement hmm?
sinon je regarde bien les boucles et j'aime pas trop. j'adore les boucles mais CELLES CI non. j'ai l'impression qu'elles sont fraichement sorti du fer a bouclé enfin je sais pas elles sont pas "naturelles" comme si c'était des euh... ressorts, j'pense pas que vous m'comprenez lol ok je sors XD

fedorakulak;1133779 mddrrr. moi une fois j'ai discuté avec Jim. On a parlé politique. il était pas content que la France fasse la morale a la chine a propos des droits de l'homme. loll quote a dit:
Lol trop marrant j suis pliée de rire

Lollllllllllllllllllllllllll ces chinois ils blaguent pas avec ça!!!!

C une bonne nouvelle ça jvai prendre du 10".MERCI les Filles

De riennnn

Oui c'est ce que je vais faire dès cette semaine!!! je crois qu'elle sera plus maniable après ça. comme tu dis, elle va reprendre vie!!:drow:

Oui Fedo çà va et toi j'espère que ta maladie est finie ?

Non mais ça va beaucoup mieux. j'essaye de me bouger. sinon je risque de restée couchée tout l'hiver.

c'est surtout sa poitrine siliconée qui déchires. loll:ayalou:

oui finalement 20" -22" c'est trop long pour se porter tous les jours. C'est un la galère.

:ayalou: ouais. c'était pendant les JO. c'était le sujet d'actualité.
ils sont très nationalistes les chinois. ils rigolent pas avec ça hein!![/quote]

lolllllllllllllllllll

Oui c'est ce que je vais faire dès cette semaine!!! je crois qu'elle sera plus maniable après ça. comme tu dis, elle va reprendre vie!!:drow:

Oui Fedo çà va et toi j'espère que ta maladie est finie ?

Non mais ça va beaucoup mieux. j'essaye de me bouger. sinon je risque de restée couchée tout l'hiver.

oui finalement 20" -22" c'est trop long pour se porter tous les jours. C'est un la galère.

:ayalou: ouais. c'était pendant les JO. c'était le sujet d'actualité.
ils sont très nationalistes les chinois. ils rigolent pas avec ça hein!!
wow tu communiquais déja avec jim pendant les vacs !!!?

putain la meuf est trop belle !!
qui est-ce, une actrice kainry surement hmm?
sinon je regarde bien les boucles et j'aime pas trop. j'adore les boucles mais CELLES CI non. j'ai l'impression qu'elles sont fraichement sorti du fer a bouclé enfin je sais pas elles sont pas "naturelles" comme si c'était des euh... ressorts, j'pense pas que vous m'comprenez lol ok je sors XD

MDDDRRRRRRR KRYS!!!!
Mais non mais elle a les meme cheveux k mon copain et tkt ke bouclé a l'eau c'est bien comme ça!!!
Looooool!!! mais jpe comprendre ske tu ve dire kan m c telmen bien defini et ce sont c cheveu en plus...a la fille!!!
On a tous vu son clip à léppok!!!

wow tu communiquais déja avec jim pendant les vacs !!!?[/quote]

euh nan puis ke Jim je lai connu grace à toi... en fait ta mélangé un mess ou Fédo me répondais. C'est fedo ki parlait des J.O

Bon tout le monde est unanime. y a même plus a hesiter.
je suis morte de rire parce qu'a la prochaine rencontre lace on sera peut être 3 ou 4 a avoir le même modèle sur la tête.

tu reçois ta kinky quand Sasate?
dans 3 smaines

wow tu communiquais déja avec jim pendant les vacs !!!?

euh nan puis ke Jim je lai connu grace à toi... en fait ta mélangé un mess ou Fédo me répondais. C'est fedo ki parlait des J.O[/quote]

j'avais cité fedo lol donc la question était pour fedo ^^
ah ca a cité toi? rien compris en tout cas j'ai cité un post de fedo ^^"

MDDDRRRRRRR KRYS!!!!
Mais non mais elle a les meme cheveux k mon copain et tkt ke bouclé a l'eau c'est bien comme ça!!!
Looooool!!! mais jpe comprendre ske tu ve dire kan m c telmen bien defini et ce sont c cheveu en plus...a la fille!!!
On a tous vu son clip à léppok!!!

ah ce sont ses cheveux? ca fait tellement pas naturelle (jai pas dis les cheveux le cheveu est magnifique mais la BOUCLE on dirait trop qu'elle est faite artificiellement et ca fait pas joli.. )
normalement si c'est ces cheveux ca devraient etre plus détendu nan ..?
mais en tout cas elle est quand meme magnifique la go :smile:

les filles je continue de souffrir en silence.. dans l'attente de ma future premiere lace :frown:

les filles je continue de souffrir en silence.. dans l'attente de ma future premiere lace :frown:
souffre souffre, l'accouchement est difficile

les filles une question: qui nous dit que des laces synthéthiques n ont pas la meme durée de vie que nos lace??
je dis ça par rapport certains tissage que je portais et qui tenaient plus de 2 mois..on perds tellement de cheveux de nos laces que on se dit que les mauvaises rencontres c'est partout
et kes ce ki prouve officiellement que ce qu on a sur la teet est naturelle et pas coupé!

C une bonne nouvelle ça jvai prendre du 10".MERCI les Filles

de rien

wow tu communiquais déja avec jim pendant les vacs !!!?[/quote]

oui j'ai commencé a discuter un peu avec lui des debut aout. pour tester un peu le feeling.

Les boucles ne sont pas naturelles j'en suis sure!!!!

Dsl Lou, moi aussi je pense comme les filles. ces boucles, ça fait un peu boucles de poupée en porcelaine. c'est pas très naturel. on saura que tu as mis une perruque.

ah ce sont ses cheveux? ca fait tellement pas naturelle (jai pas dis les cheveux le cheveu est magnifique mais la BOUCLE on dirait trop qu'elle est faite artificiellement et ca fait pas joli.. )
normalement si c'est ces cheveux ca devraient etre plus détendu nan ..?
mais en tout cas elle est quand meme magnifique la go :smile:

je suis pas convaincue que ce soit ses cheveux!!!

Soufre, soufre ma chère. c'est comme ça qu'on a souffert aussi.:ayalou:

hé baby1 ta lace c'est l'arlesienne quand compte tu la recevoir je croyais que c'été ce week?

c'est quoi l'arlesienne :happy:??
bah écoute jim samedi dernier (il ma confirmé que j'étais une poisseuse de la vie) il m'a dis que ma lace ne pourra etre livré que samedi prochain parce que j'ai commandé au moment ou ils avaient eu leur semaine de congé annuelle chinoise. que donc la production de la mienne a pris du retard d'une semaine
je lui ai dis que c'était hors de question que je n'allais pas attendre plus de 5 semaines ou 5 semaines tout cours !
donc je lui ai dis je veux qu'elle soit livré mardi comme prévu (demain mardi ca fera 4 semaines que j'attends)
il m'a dis qu'il essayera de faire son possible
le lendemain il m'a dis qu'il me la livrera jeudi.
.. le truc c'est que comme par hasard s'il me la livre JEUDI bah ca va tomber sur le weekend et donc elle va rester tout le weekend au centre de distribution ups (puisque ups ne livre pas le samedi) alors que toutes les filles ca s'est afit en semaine et elles l'ont recu en meme pas trois jours.. et ca ca me fout encore plus les boules parce que j'ai été la premiere(du forum hein fedo sinon c'était toi pour ton amie)
la premeire a avoir commandé chez jim mais comme j'ai pris sur mesure j'ai du attendre trois milles ans et pendant ce temps la vous vous avez commandé en stock et avez recu vos laces en trois jours et vous etres trop belles avec elles vous vont trop bien que les laces sonttrop magnifiques
et vu que moi j'suis super poisseuse quelque chose me dit qu'au final jaurais attendu pour quelque chose qui comme par hasard ca va pas m'aller:sad3: enfin je sens qu'il y a quelque chose qui va pas etre comme prévu.. comme d'hab :mur:

(jai fini mon roman j'ai envie de dire ouin :bebeouin:)

souffre souffre, l'accouchement est difficile

les filles une question: qui nous dit que des laces synthéthiques n ont pas la meme durée de vie que nos lace??
je dis ça par rapport certains tissage que je portais et qui tenaient plus de 2 mois..on perds tellement de cheveux de nos laces que on se dit que les mauvaises rencontres c'est partout
et kes ce ki prouve officiellement que ce qu on a sur la teet est naturelle et pas coupé!
coucou célicieuse choco à croquer c'est vrai qu'is peuvent nous couillonner car nous sommes toutes des novices en la matière. t ute rappele de la fille qui disait que les cheveux étaient mélangés avec du poil de "yak"?on s'en fout après tout car c'est le prix que je payais avant pour un tissage

Retour