Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je vais tres bien caramel mon petit bout aussi
je ne dirai pas de meme pour ma lace je perds les cheveux beaucoup a mon gout, elle etait bouclé pas vraiment on va dire frisés c'etait la noamie de epitomehair la meme que celle de Miges si tu te souviens de sa lace.

Ah oui, la naomie, très belle lace! Je la trouve super comme toutes les laces bouclées d'Epitome. Tu ne mets rien pour limiter la chute? Pas même la laque fixante?

Ah oui, la naomie, très belle lace! Je la trouve super comme toutes les laces bouclées d'Epitome. Tu ne mets rien pour limiter la chute? Pas même la laque fixante?[/

non je ne mets rien pour le moment j'ai pas de laque de que j'utilise pas
je veux surtout acheter le knot sealer voila
qu'appelles tu laque fixante?

Coucou les filles, bien dormi vous toutes?

damn!
mais comment ft elles pour avoir ce genre de hairline de malade???
moi aussi je veux ca!!!!!!!!!!!!!!

fedo est ce que tu sais ou ca arrive un 18pouce de jim?? la longuer koi pque si c'est trop long je vais surement prendree en 16pouce
et en fait la ya mes deux soeurs qui veulent prendre aussi des laces dc si on en prend trois d'un coup pensez vous que jim peut ns faire un petit geste commerciale?
moi j'aimerai bien qu'il nous offre le rush quoique c'est juste 20$...je peux lui demander quoi à votre avis? lol je veux profiter un peu....lol

mais j'hesite a prendre une yaki liht lisse ou bouclé lol c'est relou j'arrive pas a me décider!!

je crois qu'il peut faire un geste commercial. j'avais obtenu 10$ sur les fdp. c'est pas beaucoup. il me semble que Hayana avait obtenu une ristourne sur le prix de ses 2 laces!
Il ne fait pas de rush poulette. quelqu'un lui avait demandé et il a dit qu'il était too busy pour ça.
Si t"hésites t'a qu'a prendre du light yaki bouclé. C'est plus facile de lisser une lace que de la boucler comme il faut.

et cette fois je ne vais pas prendre de silky top!!
facon jim blanchi les noeuds sur tte la tete sans suppléments lol
il a lair adorable ce jim n'empeche!!
mais maintnan jespere c'est pas du genre a dire ce qu'on veut entendre et qu'il fait vraiment ce qu'il dit!!!

est ce que vs pensez que si je lui envoie une foto de hairline (commesurlesite des néerlandais ou celui qui fait des hairline naturelsa500$) il peut reproduire???

:harhar:

Pour la hairline je ne sais pas. il faut lui demander en direct.
Pour le blanchiment des noeuds, perso ce qu'il m'a fourni n'était blanchi que sur le poutour(ce qui est deja mieux que Rex qui n'a rien blanchi du tout)
je ne saurais te repondre, on verra lundi prochain pour la lace de Kristelle si il a bien tout blanchi.

lol euh sino jai pri cettefoto sur tes sites la fedo
j'aimerai bien avoir ce genre de touffe en lace
les renois vt devenir MALADE!!!!!!!
mdr no ca doi faire trop mal jvois déja venir les questions du genre comment t'as fait pour avoir autant de cheveux??? et moi jdirais tkt!!!
ce qui est bien avc ca c'est que c'est sur que personne pensera a une lace on pensera juste que cette roots girl est vachement assidu sur sn look lol

peut etre m troisieme lace...pour linstant je veux m yaki light:youpi:

mdrrr. c'est vrai qu'elle a une bonne touffe. je n'oserais jamais ça moi.

Salut Fédo !!

Bin écoutes je lme suis embrouillée hier soir avec ce fils de put*** de boss et depuis je ne lui adresse plus la parole car il ne le mérite pas !! mais sinon ca va !! et toi ??

Hi marie, ça va merci.
Commence pas a t'embrouiller avaec ton boss, c'est la crise en ce moment va pas perdre ton taf. lloll

ah ah ah moi il s'en va chez DES potes !!! c'est pire !! bin moi j'ai mangé des 6 nems aux crevettes, une pizza 4 fromages et j'ai rajouté du blanc de dinde dessus accompagnée d'une canette de coca !! et un mini pot de Haggen daz !!qui dit mieux ???? :audi:

waouhh, y a plus gourmande que moi!! et ça va ou tout ce que tu manges?
tu as un tout petit corps!! mddrrrr

salut à toutes les filles je cherche à acheter une lace kinky ou yaki pas cher si l'une dentre vous vend son lace faite moi signe merci
anel66@live.fr

dsl Anel, je ne peux pas t'aider pour ma part.

Tu veux commander chez eux ou tu vas faire reproduire par jim?

Faire reproduire.
Comment vas tu Caramel?

cava cava et toi?
au fait comme jesais que t'es fan de makeupcomme moi
voila un site ou tt est a 1eur ca peut etre interressant!!

Maquillage, Cosmétiques, produits de beauté elf, EyesLipsFace

sino jvoulais t demander tn fd de teint bobbi brown tu prend lekel toi?
jai envie de changer un peu histoitre de..ca fait 3ans que je mets blackup et ttes les autres me paraissent bof mais aparemment bobbi brown est super dc jvoudrais essauyer

Merci pour les liens Pretty.

Ah oui, la naomie, très belle lace! Je la trouve super comme toutes les laces bouclées d'Epitome. Tu ne mets rien pour limiter la chute? Pas même la laque fixante?[/

non je ne mets rien pour le moment j'ai pas de laque de que j'utilise pas
je veux surtout acheter le knot sealer voila
qu'appelles tu laque fixante?

Je parle de la laque qu'on pulvérise sur les cheveux pour que la coiffure tienne longtemps. C'est ce que beaucoup de filles utilisent sur le forum américain parce qu'elles n'aiment pas trop le knot sealer et aussi parce qu'il leur revient moins cher. J'ai aussi une laque extra-forte et je n'ai pas perdu de cheveux. En même temps je n'a pas beaucoup porté ma lace donc peut-être qu'à long terme, la laque aurait été insuffisante. Ruthy dit qu'elle voit une réelle différence entre la laqu fixante et le knot sealer.Le knot sealer donne de meilleurs résultats. En attendant d'en commander, tu peux mettre de la laque extra forte pour limiter les dégats

hey salut les filles, vous allez bien.
En recherche de nouveaux sites, j'ai trouvé celui là.je ne ais pas si Abrico l'aas déja mis.
Il a de très jolis modèles et ses prix sont corrects. j'ai beau chercher néanmoins, je n'arriv a trouver moins cher que Jim.
En tout cas voila, je vous donne lien.

http://www.tsingtaohair.com

et ses prix et modèles qu'il m'a envoyé par mail

oui je l'avais mis c'est leil fait que du prémium d'ailleur

Je parle de la laque qu'on pulvérise sur les cheveux pour que la coiffure tienne longtemps. C'est ce que beaucoup de filles utilisent sur le forum américain parce qu'elles n'aiment pas trop le knot sealer et aussi parce qu'il leur revient moins cher. J'ai aussi une laque extra-forte et je n'ai pas perdu de cheveux. En même temps je n'a pas beaucoup porté ma lace donc peut-être qu'à long terme, la laque aurait été insuffisante. Ruthy dit qu'elle voit une réelle différence entre la laqu fixante et le knot sealer.Le knot sealer donne de meilleur résultats. En attendant d'en commander, tu peux mettre de la laque extra forte pour limiter les dégats

je vois je vais prendre le tout nouveau de l'oreal qui vient de sortir
merci

Désolée je ne peux pas t'aider car ke kiffe les 2 !!! :gni:

Merci marie. tout le monde a dit la numero 1.Donc c'est celle là que je vais prendre.

bonjour les filles
j'espere que vous allez bien
moi eh bein g du retaper mon message par ce que au moment ou j'allais vous dire j'etais deg de pas avoir mon colis H.D et bein ups sonne a la porte alors je suis trop contente :flocool: je vais enfin pouvoir poser ma lace au fait vous avez le bonjour de ABRICO ( je l'avais deja dit mais c passé inapercu)

Chouette alors, met nous vite des photos.
Bonjour aussi a Abrico.

Sur ce site néerlandais, pratiquement toutes les filles sont des membres de BHM; à ma connaissance, très peu achètent leur lace aux Pays Bas; je me demande donc comment elles peuvent se retrouver sur ce site comme modèles. Sur BHM, les filles se plaignent régulièrement de retrouver leurs photos sur des sites qu'elles ne connaissent même pas; prfois c'est une fille qui reconnait les photos d'une autre et le signale sur le forum. Je me demande s'il n'y a pas une loi contre ce genre de pratique. Pour moi, c'est de la publicité mensongère. C'est faire croire que c'est eux qui vendent les laces que les filles portent et que si on achète chez eux, on aura des hairlines aussi magnifiques.

ah ouais dis donc!!. Normalement c'est interdit d'utiliser l'image d'autrui sans autorisation, mais les gens se disent que internet est tellement vaste qu'ils se feront jamais choper.
mais j'avais mis le site juste pour mater les modèles et hairlines. je suis même pas sure que ce soit un site de vente. si??

Oui, c'est il y a un silk top. beaucoup de vendeurs disent "hiden knots" ou "triple reverse knots" pour désigner le silk top.

Bon a savoir. merci caramel.

oulala elle est trop trop magnifique cette lace, j'adore !!elle est à tombé

Merci Tropically. je la kiffe aussi.

Oui, les américaines l'utilisent beaucoup ausi au lieu du knot sealer qui pue énormément, il paraît. Elles l'achètent dans les magasins d'arts graphiques.

je vais chercher ici si je peux en trouver. ça doit pas être trop dur a trouver.

Oui Fedo, elle est magnifique. J'adore. C'est vraiment une kinky curly. Le modèle qe cri-cri a mis plus bas est plus un afro kinky curly, à mon avis. Les "afro kink curly" sont beaucoup plus touffus.

ah daccord!!! je me demandais pourquoi les deux étaient kinky curly. Perso, je préfère la kinky curly parce que a l'état normal mes cheveux sont afro kinky et je recherche toujours comment faire l'effet kinky curly dessus (l'effet afro démélé). c'est exactement ce que je veux.
Ou alors je prend une kinky straight.

.
bonjour les laceuses

Bonjour nicour tu vas bien ce midi???

salut les filles comments ca va?

Bonjour Lynane, on va bien; et toi? Lol, je viens de lire ta signature. Avant c'était "je fête mes 23 ans dans 1 mois..."; et maintenant c'est "je fête mon anniversaire dans 10 mois..."

Je parle de la laque qu'on pulvérise sur les cheveux pour que la coiffure tienne longtemps. C'est ce que beaucoup de filles utilisent sur le forum américain parce qu'elles n'aiment pas trop le knot sealer et aussi parce qu'il leur revient moins cher. J'ai aussi une laque extra-forte et je n'ai pas perdu de cheveux. En même temps je n'a pas beaucoup porté ma lace donc peut-être qu'à long terme, la laque aurait été insuffisante. Ruthy dit qu'elle voit une réelle différence entre la laqu fixante et le knot sealer.Le knot sealer donne de meilleurs résultats. En attendant d'en commander, tu peux mettre de la laque extra forte pour limiter les dégats

C'est peut être mieux d'utiliser du knot sealer. qui doit mieux fixer.
J'ai cherché acrylic sealer sur le net. et j'ai trouvé a quoi ça sert. Du coup ça m'étonne pas que ce soit si effecice.

Un enduit transparent, de polymère thermoplastique acrylic sur base d’eau. Protège
les sols en béton vierge contre usures, taches et endommagements par une
vaste gamme de produits chimiques et essences. Il est approprié pour l’utilisation
extérieur comme intérieur, a des endroits à trafic dense ou élevé. Prolonge la vie
des sols en béton en réduisant les usures, arrête époussetage et pulvérisation, facilite
le nettoyage en conservant les sols et en évitant les infiltrations de poussière.
Application simple et efficace.

c'est vraiment autre chose que la laque!!

coucou abrico, il est réparé ton ordi??

Ui théoriquement!!!! Même un petit peu plus!!!! Mais j'espere qu'il va arriver avant, il va pas nouc jouer le coup du bébé qui est trop bien dans le ventre!!!!

Moi j'ai une envie de vixen depuis un moment mais je ne sais pas si vous avez remarqué la liste de stock de sassy laura ma dit que c'est la même que hollie si je ne me trompe pas!!!

J'ai vue ue lace comme la vixen sur la liste de hollie bien sur moins cher(je ne sais plus combien) et ça m'interesse mais bon il faut que je me calme niveau lace.

loool moi j'dis brady dois être trop bien dans son nid douillet!!!!!
Ma belle soeur est arrivé à terme today!
Elle rentre à l'hopital:thumbup::thumbup::thumbup:
Dans 3 semaines cheries it's you!!

lol euh sino jai pri cettefoto sur tes sites la fedo
j'aimerai bien avoir ce genre de touffe en lace
les renois vt devenir MALADE!!!!!!!
mdr no ca doi faire trop mal jvois déja venir les questions du genre comment t'as fait pour avoir autant de cheveux??? et moi jdirais tkt!!!
ce qui est bien avc ca c'est que c'est sur que personne pensera a une lace on pensera juste que cette roots girl est vachement assidu sur sn look lol

peut etre m troisieme lace...pour linstant je veux m yaki light:youpi:
Looooll!!
Ptddrrrrr naaan mais laiiseee!!!

sino autre chose (histoire de chaussures encore)

vous pensez quoi de ces baskets babyphat???
moi je les trouve trop belles mais j'aimerais avos vos avis avt d'acheter...

ya leblanc et le noir et j'hésite entre les deux dites moi ce que vs preferez

merci je sais que j'ai trop posé de questions lamais ce matin jme suis levé avc twenty one questions lol

voila les noirs
BabyPhat PARADISO BOOTS Black/Silver Size 7.5 BNIB en vente sur eBay.fr (fin le 22-nov.-08 01:04:53 Paris)

et voila les blanches
BabyPhat PARADISO BOOTS White/Silver Size 6 BNIB en vente sur eBay.fr (fin le 30-oct.-08 01:10:16 Paris)

Moi j'aime pas trop quand sa monte trop!!
Mais quitte à choisir j'opterai pour les blanches!!!!!

Salut Fédo !!

Bin écoutes je lme suis embrouillée hier soir avec ce fils de put*** de boss et depuis je ne lui adresse plus la parole car il ne le mérite pas !! mais sinon ca va !! et toi ??
Mddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ptddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr
Marie tu fais trop rire je suis que pliée en 10!!!!

Va falloir que tu me donnes des cours !!! :sing:

ah ah ah moi il s'en va chez DES potes !!! c'est pire !! bin moi j'ai mangé des 6 nems aux crevettes, une pizza 4 fromages et j'ai rajouté du blanc de dinde dessus accompagnée d'une canette de coca !! et un mini pot de Haggen daz !!qui dit mieux ???? :audi:
Sa m'donne faims!!
Taiin moi j'aime trop vous écouter avec vos histoires quotidienne sur votre taf, vos cheris accro au foot...!!!
C'est trop marrant

bonjour les filles
j'espere que vous allez bien
moi eh bein g du retaper mon message par ce que au moment ou j'allais vous dire j'etais deg de pas avoir mon colis H.D et bein ups sonne a la porte alors je suis trop contente :flocool: je vais enfin pouvoir poser ma lace au fait vous avez le bonjour de ABRICO ( je l'avais deja dit mais c passé inapercu)
Fais lui de bien gros gros bisoux!!!!!!!!!!

Sinon les filles comment allées vous???
Vous avez beaucoup parler hier soir dis doonc moi même j'étais choquée Krykry et fedo qui on fais un ti dialogue jusqu'a 2h30, puis vien s'ajouter lily qui guettaient bien tt sa en sous marin!!lool
Et même maman Brady debarque comme ca sortant de je ne sais ou lool!!!

Bonjour Lynane, on va bien; et toi? Lol, je viens de lire ta signature. Avant c'était "je fête mes 23 ans dans 1 mois..."; et maintenant c'est "je fête mon anniversaire dans 10 mois..."

Moi ca va merci ba oui maintenant mon anniverssaire et dans 10 mois j'ai u mes 23 ans le 27 septembre

Abrico is bacckkkk!!
Comment va tu dis doonnc sa date!!!

sino pour le make up ya le blog de lil fa'
ya plein de conseil d'astuces avc images a l'appui franchement c'est trop bien moi je passe ma vie dessus lol aprés le forum des laces bien sur mdr

les filles c a voir absolument!! soyons belles pqu'on le vaut bien
en plus lil fa et trés trés gentil!!

MY MAKE-UP BAG

Le monde est petit dis donc!!!!!!
Elle à un bon style elle, roots, old school, bobo un bon mix j'adhére bien!!

Coucou les filles, bien dormi vous toutes?

je crois qu'il peut faire un geste commercial. j'avais obtenu 10$ sur les fdp. c'est pas beaucoup. il me semble que Hayana avait obtenu une ristourne sur le prix de ses 2 laces!
Il ne fait pas de rush poulette. quelqu'un lui avait demandé et il a dit qu'il était too busy pour ça.
Si t"hésites t'a qu'a prendre du light yaki bouclé. C'est plus facile de lisser une lace que de la boucler comme il faut.

Pour la hairline je ne sais pas. il faut lui demander en direct.
Pour le blanchiment des noeuds, perso ce qu'il m'a fourni n'était blanchi que sur le poutour(ce qui est deja mieux que Rex qui n'a rien blanchi du tout)
je ne saurais te repondre, on verra lundi prochain pour la lace de Kristelle si il a bien tout blanchi.

mdrrr. c'est vrai qu'elle a une bonne touffe. je n'oserais jamais ça moi.

Hi marie, ça va merci.
Commence pas a t'embrouiller avaec ton boss, c'est la crise en ce moment va pas perdre ton taf. lloll

merci fedo par contre il ma di kil faiasit le rush a 20$ dc on verra...

loool moi j'dis brady dois être trop bien dans son nid douillet!!!!!
Ma belle soeur est arrivé à terme today!
Elle rentre à l'hopital:thumbup::thumbup::thumbup:
Dans 3 semaines cheries it's you!!

Looooll!!
Ptddrrrrr naaan mais laiiseee!!!

Moi j'aime pas trop quand sa monte trop!!
Mais quitte à choisir j'opterai pour les blanches!!!!!

Mddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ptddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr
Marie tu fais trop rire je suis que pliée en 10!!!!

Sa m'donne faims!!
Taiin moi j'aime trop vous écouter avec vos histoires quotidienne sur votre taf, vos cheris accro au foot...!!!
C'est trop marrant

Fais lui de bien gros gros bisoux!!!!!!!!!!

Sinon les filles comment allées vous???
Vous avez beaucoup parler hier soir dis doonc moi même j'étais choquée Krykry et fedo qui on fais un ti dialogue jusqu'a 2h30, puis vien s'ajouter lily qui guettaient bien tt sa en sous marin!!lool
Et même maman Brady debarque comme ca sortant de je ne sais ou lool!!!

merci sasha moi oci je penche pour les blanches..

ah ouais dis donc!!. Normalement c'est interdit d'utiliser l'image d'autrui sans autorisation, mais les gens se disent que internet est tellement vaste qu'ils se feront jamais choper.
mais j'avais mis le site juste pour mater les modèles et hairlines. je suis même pas sure que ce soit un site de vente. si??

Ben, je ne sais pas non plus si c'est un site de vente; je n'ai pas fait attention; j'ai juste regardé les hairlines qui sont magnifiques et j'ai reconnu les filles de BHM.
Oui utiliser l'image d'autrui sans son autorisation surtout à des fins commerciales est répréhensible.Je me demande si nous mêmes nous ne sommes pas limites quand nous mettons les photos de ces filles sur notre forum quoique ce soit juste pour le plaisir de nos yeux.

Abrico is bacckkkk!!
Comment va tu dis doonnc sa date!!!

Le monde est petit dis donc!!!!!!
Elle à un bon style elle, roots, old school, bobo un bon mix j'adhére bien!!

lol a oé tu la connais aussi?
en fait moi jlai connu sur le forum beatuté afrik
et puis depuis jla suit partout mdr elle avait un skyblog sur skyrock ais elle la supprimé now elle a fait celui la...
etelle est aussi également sur myspace et facebok et bien su jla mets tjrs ds mes amis sur ces sites comme ca dès que j'ai une question...mdr elle est trop callé question beuté esthétique mais truc de ouf!!!

Retour