Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah ba un autre lien webmagazine pour les blacks!
lil fa est la redac en chef n'hesitez pas les filles!!! c'est l'un des premiers comme ca spécial black people:flower2:

FASHIZBLACK | Sommaire

hey les filles regarder cette photo de meagan on dirait qu'elle aussi utilise la méthode de la go qui plaçait sa lace sur ces baby hairs.
On dirait qu'elle à un silk top et qu'elle l'a laissée ces baby hairs et une bonne partie de ces cheveux devant?Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• 2087529489_1.jpg
    2087529489_1.jpg
    41.8 KB · Affichages: 85

merci fedo par contre il ma di kil faiasit le rush a 20$ dc on verra...

merci sasha moi oci je penche pour les blanches..

ah ok. c'est cool alors pour le rush.
Moi aussi je préfère les blanches.

Ben, je ne sais pas non plus si c'est un site de vente; je n'ai pas fait attention; j'ai juste regardé les hairlines qui sont magnifiques et j'ai reconnu les filles de BHM.
Oui utiliser l'image d'autrui sans son autorisation surtout à des fins commerciales est répréhensible.Je me demande si nous mêmes nous ne sommes pas limites quand nous mettons les photos de ces filles sur notre forum quoique ce soit juste pour le plaisir de nos yeux.

c'est clair!! si ça se trouve on nous a pompé nos photos aussi. ça m'avait jamais traversé l'esprit ça!!

[

heeyy fedo comment va tu et moi aussi j'opte pour la 1 ére lace vive la vixen enfin ce modéle tel que soit son nom.
Et je pense aussi qu'a la prochaine rencontre on aura beaucoup de coupe en commun looool!!
Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Eh, tu es née un jour après moi :yeah2:! Mais 10 ans plus tard,lol:twitcy:.

mdrrr

hey les filles regarder cette photo de meagan on dirait qu'elle aussi utilise la méthode de la go qui plaçait sa lace sur ces baby hairs.
On dirait qu'elle à un silk top et qu'elle l'a laissée ces baby hairs et une bonne partie de ces cheveux devant?Vous en pensez quoi?

Ouui, on dirait.
Dites au fait, je vais paraître un peu ignorante mais Meagan Good, elle fait quoi dans la vie? je ne l'ai jamais vue a part sur ce forum. et pourtant je pense pas être trop larguée niveau people. loll

salut fedo ca va et toi?

ça peut aller merci. lynane. A part le fait qu'il fait pas bo.:dconfused:

heeyy fedo comment va tu et moi aussi j'opte pour la 1 ére lace vive la vixen enfin ce modéle tel que soit son nom.
Et je pense aussi qu'a la prochaine rencontre on aura beaucoup de coupe en commun looool!!
Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est clair, cette vixen, elle claque.

lol a oé tu la connais aussi?
en fait moi jlai connu sur le forum beatuté afrik
et puis depuis jla suit partout mdr elle avait un skyblog sur skyrock ais elle la supprimé now elle a fait celui la...
etelle est aussi également sur myspace et facebok et bien su jla mets tjrs ds mes amis sur ces sites comme ca dès que j'ai une question...mdr elle est trop callé question beuté esthétique mais truc de ouf!!!

Un truc de ouf ou un truc de ouf!!!
Ben moi c'est à peu prés la même surtout par le biais de ma soeur mais elle est excellente serieu!!!!!
Elle à tout compris elle à une de ces touffes.Magnifique!!!!!
Et fashiz black aussi j'en ai entendu parler ils avaient un blog dessus ma copine y etais:dlaugh: le monde est so little!!!
lool

mdrrr

Ouui, on dirait.
Dites au fait, je vais paraître un peu ignorante mais Meagan Good, elle fait quoi dans la vie? je ne l'ai jamais vue a part sur ce forum. et pourtant je pense pas être trop larguée niveau people. loll

ça peut aller merci. lynane. A part le fait qu'il fait pas bo.:dconfused:

c'est clair, cette vixen, elle claque.

Meagan good c'est une actrice...qui monte, qui monte.
Elle à un bon style même si il y'a mieu elle à quand même un très bon style...
Elle à tourner dans street dancers dans le rôle de la fameuse beautyfulll et je pense que depuis sa à un peu propulser sa carriére.
Elle joue souvent des petits rôles, j'ai remarqué, des roles de pouf ou de garce loool mddrrrrr
En gros c'est pas une grande artistes mais elle à "un putin" de style ce qui fais qu'on en parle.
Donc voila

Un truc de ouf ou un truc de ouf!!!
Ben moi c'est à peu prés la même surtout par le biais de ma soeur mais elle est excellente serieu!!!!!
Elle à tout compris elle à une de ces touffes.Magnifique!!!!!
Et fashiz black aussi j'en ai entendu parler ils avaient un blog dessus ma copine y etais:dlaugh: le monde est so little!!!
lool

lol ta vu ca?
en tt k c cool:flower:

Elle à tourner dans street dancers dans le rôle de la fameuse beautyfulll et je pense que depuis sa à un peu propulser sa carriére.
Elle joue souvent des petits rôles, j'ai remarqué, des roles de pouf ou de garce loool mddrrrrr
En gros c'est pas une grande artistes mais elle à "un putin" de style ce qui fais qu'on en parle.
Donc voila

moi je disai justement que je pensai pas que ca soit une lace je pense que c'est ses cheveux devt et des extension derriere pque la hairline est trop perfect!!
sino krykry pense que c'est une lace mais u'elle s'est payé les hairline a 500$
ce qui est possible aussi lol

bonjour les filles oui j'ai réparé mon ordi
depuis hier soir je ratrape mes retard javou que la sa commence a me soulé, je vai m'areter la et reprendre un autre jour, j'ai la tete en compote, krystel a reçu et fait sa pose ou pas???????
SHASHA je voi que ta suivi les conseille des fille on te retrouve la journé maintenant, c'est cool, moi j'ai toujour adoré les cheveux de megan, ta du le lire au début du forum, c'est quoi cette nouvelle couleur qu'elle porte, j'adore et puis la texture est magnifique sa doit etre du brésileien non?
BISOUS CARAMEL FEDO SASATE ET TOUT LE TRALALA

Donc voila

ça va rester une starlette alors , si elle ne fait que des petits rôles ou jouent dans des films qui n'ont pas de véritables succès.Même si elle a un bon style.
Malheureusement, pour les actrices black americaines , il n'y a pas beaucoup de places au sommet. A part Halle Berry , Thandie Newton (qui a joué dans mission impossble) et quelques rares autres.
Même Kerry washington, on lui donne des rôles pourris.

moi je disai justement que je pensai pas que ca soit une lace je pense que c'est ses cheveux devt et des extension derriere pque la hairline est trop perfect!!
sino krykry pense que c'est une lace mais u'elle s'est payé les hairline a 500$
ce qui est possible aussi lol

je crois que c'est une lace parce que au niveau de sa raie,on voit bien 2 couleurs de peau. une couleur un peu foncée devant et carrément blanche pour tout le reste.

bonjour les filles oui j'ai réparé mon ordi
depuis hier soir je ratrape mes retard javou que la sa commence a me soulé, je vai m'areter la et reprendre un autre jour, j'ai la tete en compote, krystel a reçu et fait sa pose ou pas???????
SHASHA je voi que ta suivi les conseille des fille on te retrouve la journé maintenant, c'est cool, moi j'ai toujour adoré les cheveux de megan, ta du le lire au début du forum, c'est quoi cette nouvelle couleur qu'elle porte, j'adore et puis la texture est magnifique sa doit etre du brésileien non?
BISOUS CARAMEL FEDO SASATE ET TOUT LE TRALALA

Non, krystle n'a pas encore reçu sa lace mais ça ne va pas tarder; je crois que la semaine prochaine, on verra notre petite krystle avec sa lace:arwenalia:

bonjour,
vous connaissez la colle d'helene chevalier colle thermique blanche , est-elle waterproof?

Krystle, je viens de voir tes photos dans ta belle robe de chez ASOS. Tu déchires, ma petite. Tu es troop belle! Une bombe! Quand je pense que tu veux prendre du poids, je n'en reviens pas. Tu es juste parfaite pour ton âge. Pas de complexes ma chérie. You're so beautiful!

les filles j'ai envie de tester le marchands ci
http://cheap_jeans.beltal.com/shop.do?id=0&sd=1848&sb=0&pp=16&nm=2

Retour