Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjour les filles oui j'ai réparé mon ordi
depuis hier soir je ratrape mes retard javou que la sa commence a me soulé, je vai m'areter la et reprendre un autre jour, j'ai la tete en compote, krystel a reçu et fait sa pose ou pas???????
SHASHA je voi que ta suivi les conseille des fille on te retrouve la journé maintenant, c'est cool, moi j'ai toujour adoré les cheveux de megan, ta du le lire au début du forum, c'est quoi cette nouvelle couleur qu'elle porte, j'adore et puis la texture est magnifique sa doit etre du brésileien non?
BISOUS CARAMEL FEDO SASATE ET TOUT LE TRALALA
Loool ouui je vien même de bonheur maintenant!!
loool pour la texture je sais pas du tout !
Et la couleur sa doit etre un 4 ou la teinte au dessus!!
J'en sais rien, mais c'est vrai que elle est toujours bien coiffé.

ça va rester une starlette alors , si elle ne fait que des petits rôles ou jouent dans des films qui n'ont pas de véritables succès.Même si elle a un bon style.
Malheureusement, pour les actrices black americaines , il n'y a pas beaucoup de places au sommet. A part Halle Berry , Thandie Newton (qui a joué dans mission impossble) et quelques rares autres.
Même Kerry washington, on lui donne des rôles pourris.

je crois que c'est une lace parce que au niveau de sa raie,on voit bien 2 couleurs de peau. une couleur un peu foncée devant et carrément blanche pour tout le reste.

Grave trop de demandes pour peu de place lool!!!
Et oui Fedo tu pense bien comme moi sur sa raie il y'a bien de couleurs vers le fond c'est beaucoup plus claire et on dirait qu'il y'a un espace!!!
Regarde bien pretty !!!
Approche bien tes yeux du pc??
Encore un peu aller!!!
Tu vois ??
Alors??
Lool

Et oui Fedo tu pense bien comme moi sur sa raie il y'a bien de couleurs vers le fond c'est beaucoup plus claire et on dirait qu'il y'a un espace!!!
Regarde bien pretty !!!
Encore un peu aller!!!
Tu vois ??
Alors??
Lool

mddrrrr shasha. tu me fais trop marrer.

Impossible d'aller sur le site. ça ne marche pas.
Eh maintenant que je l'ai cité, le lien est apparu et ça marche! Mais c'est des lacefront synthétiques?
Que penser vous d'ailleurs des lacefront synthétiques? Au prix que ça coûte, je me dis pourquoi ne pas tester, pour les jours où je lave ma lacefront remy hair? Il y en a qui sont très bien faites.

mdr sasha oui jai vu lol
ya un espace on dirait elle a rasé?
jvous mets une autre foto
en tt cas c'est trop bien posé!!! ca na pas un effet droit comme tu disais sasha

Regarde bien pretty !!!
Encore un peu aller!!!
Tu vois ??
Alors??
Lool

dsl g ecrit en plein milieu lol

Pièces jointes

• aaa2087516563_1.jpg
    aaa2087516563_1.jpg
    39.4 KB · Affichages: 38

vu le prix que ça vaut j'ai envie de texter au pire j'aurai du synthetique
voial l'une de ses photo

Pièces jointes

• 1224496247812.jpg
    1224496247812.jpg
    16.3 KB · Affichages: 38
  • 1224496252515.jpg
    1224496252515.jpg
    14.4 KB · Affichages: 46

Eh maintenant que je l'ai cité, le lien est apparu et ça marche! Mais c'est des lacefront synthétiques?
Que penser vous d'ailleurs des lacefront synthétiques? Au prix que ça coûte, je me dis pourquoi ne pas tester, pour les jours où je lave ma lacefront remy hair? Il y en a qui sont très bien faites.

se ne sont que des lace front tu veux dire???

se ne sont que des lace front tu veux dire???

Non, je voulais dire c'est des lace front synthétiques. Mais j'ai parcouru rapidment le site; il y en a qui sont synthétiques et d'autres c'est du rémy hair.

bonjour les filles
j'espere que vous allez bien
moi eh bein g du retaper mon message par ce que au moment ou j'allais vous dire j'etais deg de pas avoir mon colis H.D et bein ups sonne a la porte alors je suis trop contente :flocool: je vais enfin pouvoir poser ma lace au fait vous avez le bonjour de ABRICO ( je l'avais deja dit mais c passé inapercu)

Bonjour à abrico!!!!

Je parle de la laque qu'on pulvérise sur les cheveux pour que la coiffure tienne longtemps. C'est ce que beaucoup de filles utilisent sur le forum américain parce qu'elles n'aiment pas trop le knot sealer et aussi parce qu'il leur revient moins cher. J'ai aussi une laque extra-forte et je n'ai pas perdu de cheveux. En même temps je n'a pas beaucoup porté ma lace donc peut-être qu'à long terme, la laque aurait été insuffisante. Ruthy dit qu'elle voit une réelle différence entre la laqu fixante et le knot sealer.Le knot sealer donne de meilleurs résultats. En attendant d'en commander, tu peux mettre de la laque extra forte pour limiter les dégats

Moi j'avais lue ça sur ce forum mais une vendeuse de laces nous disait de ne pas utiliser la laque car à force ça cassait les cheveux!!!!

Nicour, je veux bien tester aussi.

cela peut etre interessant c'est un site en chine comme ebay mais on n'encheri pas en plus ils vendent en gros je crois apres tout si je perds 100$ c'est different de 350$ que je suis entrain de perdre sur le lace d'epitomehair

Retour