Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

purée c'est quasi gratos ces laces!!
mais ca me laisse perplex c vraiment du remy ca???

Au prix que ça coûte, même si ce n'est pas du rémy hair, ce n'est pas grave. Et même pour des lacefront synthétiques, c'est pas cher du tout. Les lace front synthétiques sont très belles aussi. C'est à la mode en ce moment sur BHM

dsl g ecrit en plein milieu lol

Non il ne s'agit pas de la hairline mais de la raie. Sur cette photo on ne la voit pas du tout mais sur l'autre on voit bien que sur cette raie, on a deux couleurs de peau dont la difference de couleur est très nette.

cela peut etre interessant c'est un site en chine comme ebay mais on n'encheri pas en plus ils vendent en gros je crois apres tout si je perds 100$ c'est different de 350$ que je suis entrain de perdre sur le lace d'epitomehair
Moi je veux bien prendre le risque. Ils vendent à partir de 5 laces, je crois. Les filles de BHM sont entrain de tester ce site. Une fille joue les cobayes et d'autres sont entrain de constituer des groupes de 5; ça peut être vraiment intéressant.

Moi je veux bien prendre le risque. Ils vendent à partir de 5 laces, je crois. Les filles de BHM sont entrain de tester ce site. Une fille joue les cobayes et d'autres sont entrain de constituer des groupes de 5; ça peut être vraiment intéressant.

je suis partante pour tester avec toi

Non celle là

Moi je la trouve super jolie!!!!
Elle ressemble à la vixen mais les boucles sont moins serrés mais je l'aime bien quand même!!!!

oui fedo t'inquietes je la trouve tres belle aussi, pour moi c'est juste une curly ^^
et comme ruthy l'a dis elle est aussi belle que la vixen de sassy , les boucles sont moins tight .

moi aussi je kiffe cet effet frou-frou.Bon je vais continuer a reflechr dessus.

je suis en train de regarder le nouveau clip de Shym. Avant c'était ses vrais cheveux mais on dirait que maintenant elle met des laces.
elle avait des cheveux mi longs, plats et fins avant et là elle a une super crinière!!

Shy'm?
ce sont ces vraies cheveux, je l'ai déja vu. ils ont du poussé elles avait quand meme une bonne crinière avant(je l'ai vu en dehors des projecteurs, toute simple) donc soit ce sont des extens' pour le clip, n'oubliez pas que c'est la mode les extensions now!

Non il ne s'agit pas de la hairline mais de la raie. Sur cette photo on ne la voit pas du tout mais sur l'autre on voit bien que sur cette raie, on a deux couleurs de peau dont la difference de couleur est très nette.

oui si jai vu ca!!
ba en tt cas on y voit que du feu tellement c bien fait!!

hello les filles !! pas trop fatiguée :30-niceeyes:?!! vous etes parti plus tard que moi et vous vous etes levées plus tot que moi lol

Envoyé à l'origine par nicour

Je parle de la laque qu'on pulvérise sur les cheveux pour que la coiffure tienne longtemps. C'est ce que beaucoup de filles utilisent sur le forum américain parce qu'elles n'aiment pas trop le knot sealer et aussi parce qu'il leur revient moins cher. J'ai aussi une laque extra-forte et je n'ai pas perdu de cheveux. En même temps je n'a pas beaucoup porté ma lace donc peut-être qu'à long terme, la laque aurait été insuffisante. Ruthy dit qu'elle voit une réelle différence entre la laqu fixante et le knot sealer.Le knot sealer donne de meilleur résultats. En attendant d'en commander, tu peux mettre de la laque extra forte pour limiter les dégats

Euhh nicour tu dois te tromper je n'est jamais utilisé de laque.

caramel tu parle de quel site je sui larguééééé

damn!
mais comment ft elles pour avoir ce genre de hairline de malade???
moi aussi je veux ca!!!!!!!!!!!!!!

fedo est ce que tu sais ou ca arrive un 18pouce de jim?? la longuer koi pque si c'est trop long je vais surement prendree en 16pouce
et en fait la ya mes deux soeurs qui veulent prendre aussi des laces dc si on en prend trois d'un coup pensez vous que jim peut ns faire un petit geste commerciale?
moi j'aimerai bien qu'il nous offre le rush quoique c'est juste 20$...je peux lui demander quoi à votre avis? lol je veux profiter un peu....lol

mais j'hesite a prendre une yaki liht lisse ou bouclé lol c'est relou j'arrive pas a me décider!!

hello pretty !
cette nuit ma soeur a commandé elle a déja le numéro de suivi :wiggle: !!

Je parle de la laque qu'on pulvérise sur les cheveux pour que la coiffure tienne longtemps. C'est ce que beaucoup de filles utilisent sur le forum américain parce qu'elles n'aiment pas trop le knot sealer et aussi parce qu'il leur revient moins cher. J'ai aussi une laque extra-forte et je n'ai pas perdu de cheveux. En même temps je n'a pas beaucoup porté ma lace donc peut-être qu'à long terme, la laque aurait été insuffisante. Ruthy dit qu'elle voit une réelle différence entre la laqu fixante et le knot sealer.Le knot sealer donne de meilleur résultats. En attendant d'en commander, tu peux mettre de la laque extra forte pour limiter les dégats

ruthy caramel voulait dire que le knot sealer etait mieux d'apres toi

loool moi j'dis brady dois être trop bien dans son nid douillet!!!!!
Ma belle soeur est arrivé à terme today!
Elle rentre à l'hopital:thumbup::thumbup::thumbup:
Dans 3 semaines cheries it's you!!

Looooll!!
Ptddrrrrr naaan mais laiiseee!!!

Moi j'aime pas trop quand sa monte trop!!
Mais quitte à choisir j'opterai pour les blanches!!!!!

Mddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ptddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr
Marie tu fais trop rire je suis que pliée en 10!!!!

Sa m'donne faims!!
Taiin moi j'aime trop vous écouter avec vos histoires quotidienne sur votre taf, vos cheris accro au foot...!!!
C'est trop marrant

Fais lui de bien gros gros bisoux!!!!!!!!!!

Sinon les filles comment allées vous???
Vous avez beaucoup parler hier soir dis doonc moi même j'étais choquée Krykry et fedo qui on fais un ti dialogue jusqu'a 2h30, puis vien s'ajouter lily qui guettaient bien tt sa en sous marin!!lool
Et même maman Brady debarque comme ca sortant de je ne sais ou lool!!!

Ben jspr ne pas arriver à terme en tout cas lollll!!!! Moi je veux que mon petit amoureux arrive avant hein. Mais bon c'est lui qui décide je peux dire ce que je veux si il dit non c'est non lolll.

Mdrrrr laisse moi hein je n'arrivais pas à dormirrr loll

Ben non, ce n'est pas Nicour; c'est moi qui pensait que tu avais utilisé la laque fixante avant de te tourner vers le knot sealer:gni:

oui fedo t'inquietes je la trouve tres belle aussi, pour moi c'est juste une curly ^^
et comme ruthy l'a dis elle est aussi belle que la vixen de sassy , les boucles sont moins tight .

Shy'm?
ce sont ces vraies cheveux, je l'ai déja vu. ils ont du poussé elles avait quand meme une bonne crinière avant(je l'ai vu en dehors des projecteurs, toute simple) donc soit ce sont des extens' pour le clip, n'oubliez pas que c'est la mode les extensions now!

coucou Toi ça va? bien dormi. couche tard. leve tard!! loll

oui si jai vu ca!!
ba en tt cas on y voit que du feu tellement c bien fait!!

c'est vrai. c'est parce qu'on commence aussi a voir l'oeil. il y a quelque mois, on n'y aurais vu que du feu comme tu dis.

hello pretty !
cette nuit ma soeur a commandé elle a déja le numéro de suivi :wiggle: !!

Dis donc déja!!!! ça s'est terminé comment alors avec Jim?
il y avait bien en stock?

moi aussi je me serai bien joins a vs mais je vais prendre ma yki chez jim dc pas pour cette fois...

elles ne sont pas très chères sur ce site.

Retour