Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et cette fois je ne vais pas prendre de silky top!!
facon jim blanchi les noeuds sur tte la tete sans suppléments lol
il a lair adorable ce jim n'empeche!!
mais maintnan jespere c'est pas du genre a dire ce qu'on veut entendre et qu'il fait vraiment ce qu'il dit!!!

est ce que vs pensez que si je lui envoie une foto de hairline (commesurlesite des néerlandais ou celui qui fait des hairline naturelsa500$) il peut reproduire???

:harhar:
justement je recois normalement ma lace lundi, je te dirais ca s'il a tenu promesse ^^
oui moi je lui ai montré une photo d'une hairline pour qu'il me la reproduise aussi c'est celle ci (photo de droite)

lol euh sino jai pri cettefoto sur tes sites la fedo
j'aimerai bien avoir ce genre de touffe en lace
les renois vt devenir MALADE!!!!!!!
mdr no ca doi faire trop mal jvois déja venir les questions du genre comment t'as fait pour avoir autant de cheveux??? et moi jdirais tkt!!!
ce qui est bien avc ca c'est que c'est sur que personne pensera a une lace on pensera juste que cette roots girl est vachement assidu sur sn look lol

peut etre m troisieme lace...pour linstant je veux m yaki light:youpi:
exaaaaaaaaaaaaaaactement !!
mais ta vu quand j'ai vu cette meuf sur le site que fedo a mis direct j'ai pensé a teyana taylor et je me suis dis PO PO PO PO CEST BON CEST PAS TES CHEVEUX parce qu'elle a cette meme touf...

Pièces jointes

• Teyana.Taylor1.jpg
    Teyana.Taylor1.jpg
    36.6 KB · Affichages: 96
  • teyana-taylor-celebrity-arrivals-and-departures-at-mtvs-trl-on-february-27-2008-0g56tA.jpg
    teyana-taylor-celebrity-arrivals-and-departures-at-mtvs-trl-on-february-27-2008-0g56tA.jpg
    36.7 KB · Affichages: 78
  • HL 004.jpg
    HL 004.jpg
    41.3 KB · Affichages: 98

alors personne pour me dire si cette colle et waterproof ?

je crois que fedo t'a repondu par ailleurs t'a pas repondu a la question que je t'ai posé depuis comme quoi chacun peut ne pas s'appercevoir d'une question ou ne pas avoir de reponse

sino autre chose (histoire de chaussures encore)

vous pensez quoi de ces baskets babyphat???
moi je les trouve trop belles mais j'aimerais avos vos avis avt d'acheter...

ya leblanc et le noir et j'hésite entre les deux dites moi ce que vs preferez

merci je sais que j'ai trop posé de questions lamais ce matin jme suis levé avc twenty one questions lol

voila les noirs
BabyPhat PARADISO BOOTS Black/Silver Size 7.5 BNIB en vente sur eBay.fr (fin le 22-nov.-08 01:04:53 Paris)

et voila les blanches
BabyPhat PARADISO BOOTS White/Silver Size 6 BNIB en vente sur eBay.fr (fin le 30-oct.-08 01:10:16 Paris)

les blanches, mais je prefere les talons qu'ils font que les baskets honnetement
mais en mon avis les blanches sont de loin plus belles que les noirs:dcool:

justement je recois normalement ma lace lundi, je te dirais ca s'il a tenu promesse ^^
oui moi je lui ai montré une photo d'une hairline pour qu'il me la reproduise aussi c'est celle ci (photo de droite)

exaaaaaaaaaaaaaaactement !!
mais ta vu quand j'ai vu cette meuf sur le site que fedo a mis direct j'ai pensé a teyana taylor et je me suis dis PO PO PO PO CEST BON CEST PAS TES CHEVEUX parce qu'elle a cette meme touf...

ah oui mais bn c possible que ca soit ses cheveux hein jconnai une fille qui a une touffe pire que t.taylor hein et cest grace au nopoo
dc possible en plus c une tissmé...

Meagan good c'est une actrice...qui monte, qui monte.
Elle à un bon style même si il y'a mieu elle à quand même un très bon style...
Elle à tourner dans street dancers dans le rôle de la fameuse beautyfulll et je pense que depuis sa à un peu propulser sa carriére.
Elle joue souvent des petits rôles, j'ai remarqué, des roles de pouf ou de garce loool mddrrrrr
En gros c'est pas une grande artistes mais elle à "un putin" de style ce qui fais qu'on en parle.
Donc voila

Moi je l'aime bien meagan god mais bien sur ya toujours mieux!!

Salut insolente. ça va?
c'est pas plutot colle dermique?

Non sa colle c'est la colle sperma tremique apparement et non la dermique!!!!

anel etait interressée aussi je vais l'en parler

punaise, Nicour si ce site c'est vraiment du remy hair (quand on lit le descriptif c'est qu'ils disent), je vais faire une de ces razzia!!!
je vais même en acheter pour en revendre ici sur orleans.lol

et me^me si c'est pas du remy, je prend quand même.

punaise, Nicour si ce site c'est vraiment du remy hair (quand on lit le descriptif c'est qu'ils disent), je vais faire une de ces razzia!!!
je vais même en acheter pour en revendre ici sur orleans.lol

et me^me si c'est pas du remy, je prend quand même.

meme c'est pas cela on ne perd pas grand chose
au pire comme je l'ai dis on aura du synthetique et a cepris là ça va

cava cava et toi?
au fait comme jesais que t'es fan de makeupcomme moi
voila un site ou tt est a 1eur ca peut etre interressant!!

Maquillage, Cosmétiques, produits de beauté elf, EyesLipsFace

sino jvoulais t demander tn fd de teint bobbi brown tu prend lekel toi?
jai envie de changer un peu histoitre de..ca fait 3ans que je mets blackup et ttes les autres me paraissent bof mais aparemment bobbi brown est super dc jvoudrais essauyer

sino pour le make up ya le blog de lil fa'
ya plein de conseil d'astuces avc images a l'appui franchement c'est trop bien moi je passe ma vie dessus lol aprés le forum des laces bien sur mdr

les filles c a voir absolument!! soyons belles pqu'on le vaut bien
en plus lil fa et trés trés gentil!!

MY MAKE-UP BAG

tu connaiiiiiiis !!!!!!!:wink2:
tu as déja commandé sur elf ? moi et mon amie on a déja rempli a donf le panier on commande commander samedi ^^

Moi je l'aime bien meagan god mais bien sur ya toujours mieux!!

Non sa colle c'est la colle sperma tremique apparement et non la dermique!!!!
La colle dermique c'est celle de cyra lido, non? C'est celle que tu as utilisée, Ruthy?
La colle de HC, il y a un fille du forum qui l'avait testé, il y a longtemps, je ne me souviens plus de qui. Je crois qu'elle avait été un peu déçue.

tu as déja commandé sur elf ? moi et mon amie on a déja rempli a donf le panier on commande commander samedi ^^

jai pas encore commander car ts les pdts que je veux st comme par hasard INDISPONIBLE!!!
dc jattends un peu pur voir sils vt etre réactualiser a mon avis ils doivent etre en rupture de stok ca serait pas toi et ta pote par hasard qui ont provoqué ca??lol

sino oui c'est interessant si on commande plein d trucs!! car les FDP restent fixes:Dancing_wub:

Hey tyty comment va tu ma joliieee???
Et ouais bizarrement sur ma lace d'épitome les cheveux partait encore plus quand je mettais de la laque...
Bizarre

Je vais biennn ma belle mais j'ai des bouffés de chaleur!!!!
Vous parlez trop continuez et je ne vais jamais vous rattraper!!!!

ruthy caramel voulait dire que le knot sealer etait mieux d'apres toi

Ah ben je dis ça car c'est ce qu'on ma dit mais je ne l'ai pas testé

Ben non, ce n'est pas Nicour; c'est moi qui pensait que tu avais utilisé la laque fixante avant de te tourner vers le knot sealer:gni:

Non non je ne l'ai pas testé c'était écrit sur le forum.

alors personne pour me dire si cette colle et waterproof ?

Ben non puisque on ne la pas éssayé. Emplus tu as dit que ta colle s'apellait sperma termique c'est bien ça? Moi j'utilise la dermique mais je ne pense pas du tout que c'est la même colle.

Ne finissez pas tout ôôô! Je vais me prendre des vernis de toutes les couleurs là-bas.

La colle dermique c'est celle de cyra lido, non? C'est celle que tu as utilisée, Ruthy?
La colle de HC, il y a un fille du forum qui l'avait testé, il y a longtemps, je ne me souviens plus de qui. Je crois qu'elle avait été un peu déçue.

c'était MARIE7 mais jcrois qu'au contraire ca tenai bien elle disait justement que ya que sa colle qui est bien!!
elle pourra confirmer si elle ns lit...

Sur ce site néerlandais, pratiquement toutes les filles sont des membres de BHM; à ma connaissance, très peu achètent leur lace aux Pays Bas; je me demande donc comment elles peuvent se retrouver sur ce site comme modèles. Sur BHM, les filles se plaignent régulièrement de retrouver leurs photos sur des sites qu'elles ne connaissent même pas; prfois c'est une fille qui reconnait les photos d'une autre et le signale sur le forum. Je me demande s'il n'y a pas une loi contre ce genre de pratique. Pour moi, c'est de la publicité mensongère. C'est faire croire que c'est eux qui vendent les laces que les filles portent et que si on achète chez eux, on aura des hairlines aussi magnifiques.

oui , le droit a l'image.

Oui, c'est il y a un silk top. beaucoup de vendeurs disent "hiden knots" ou "triple reverse knots" pour désigner le silk top.

oui je sais qu'il y a plusieurs terme, bah sur le site ils disent tout simplement silk top, en tout cas si la fille a un silk top ca donne ENVIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!
bonjour les filles
j'espere que vous allez bien
moi eh bein g du retaper mon message par ce que au moment ou j'allais vous dire j'etais deg de pas avoir mon colis H.D et bein ups sonne a la porte alors je suis trop contente :flocool: je vais enfin pouvoir poser ma lace au fait vous avez le bonjour de ABRICO ( je l'avais deja dit mais c passé inapercu)

yeaaaaaaaaah !
les photos les phots les photos les photos les photooooooooooooos !!!

Hi hi, toplace.italy, je les ai connu il y a plus de 2 ans quand je cherchais des infos sur internet sur les lacefront, je n'en trouvais pas. J'ai atterri sur le forum "calvitie et perte de cheveux" de doctissimo. Il commandent pratiquement tous (hommes comme femmes) leurs "cheveux de contact" là-bas parce que ça leur revient beaucoup moins cher que chez Norgil ou Anny d'Avray. J'ai même failli commander chez eux. Leur cheveux de contact, c'est exactement le même principe que la lacefront sauf que nos laces sont beaucoup plus jolies:clap3:
donc si des membres de doctissimo commande chez eux ca veut dire que toplaceitaly livrent a l'étranger hmm? vu que doctissimo c'est francais. je vais voir si j'ai recu une reponse je leur avais envoyé un mail ^^

meme c'est pas cela on ne perd pas grand chose
au pire comme je l'ai dis on aura du synthetique et a cepris là ça va

c'est peut être du remy qui sait. quand on sait qu'ils les achète 8$ les 100 gr (ou kg je sais plus).
a tester d'urgence. je suis déja en train de faire mes choix!!:h a w k::h a w k:

vivement le debut du mois.

Retour