Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ben jspr ne pas arriver à terme en tout cas lollll!!!! Moi je veux que mon petit amoureux arrive avant hein. Mais bon c'est lui qui décide je peux dire ce que je veux si il dit non c'est non lolll.

Mdrrrr laisse moi hein je n'arrivais pas à dormirrr loll
Mddrrrrr ah j'ai vu sa je me suis dit pour tyty c'est la nocture ou bien lool

Hey krykry comment va??
Moi aussi j'kiffe trop la touffe de miss Taylors!!!
Je me retouve avec de lace ondulé parfois raide or avec ma grosse je n'aime que les touffes!!!
LEs temps sont dures les filles, moi je suis en plein coeur de la crise financiére c'est grave!!!!Je nage ou plutôt me noie en pleins dan'
loool

La colle dermique c'est celle de cyra lido, non? C'est celle que tu as utilisée, Ruthy?
La colle de HC, il y a un fille du forum qui l'avait testé, il y a longtemps, je ne me souviens plus de qui. Je crois qu'elle avait été un peu déçue.

Ui la dermique que j'utilise moi c'est celle de cyra lido.

c'est peut être du remy qui sait. quand on sait qu'ils les achète 8$ les 100 gr (ou kg je sais plus).
a tester d'urgence. je suis déja en train de faire mes choix!!:h a w k::h a w k:

vivement le debut du mois.

8euro j'avai entendu sur le journal de TF1
sur un reportage en Inde

c'était MARIE7 mais jcrois qu'au contraire ca tenai bien elle disait justement que ya que sa colle qui est bien!!
elle pourra confirmer si elle ns lit...

Ui c'était marie mais elle a été décue par la colle pretty.
La colle a tenu 2 semaines entieres puis apres au moment de remettre impossible!!! Lolll d'apres elle c'était comme si la colle ne marchait qu'une fois et qu'il ne fallait jamais decoller ta lace mdrrrrrrrr la colle mistic

Mddrrrrr ah j'ai vu sa je me suis dit pour tyty c'est la nocture ou bien lool

Hey krykry comment va??
Moi aussi j'kiffe trop la touffe de miss Taylors!!!
Je me retouve avec de lace ondulé parfois raide or avec ma grosse je n'aime que les touffes!!!
LEs temps sont dures les filles, moi je suis en plein coeur de la crise financiére c'est grave!!!!Je nage ou plutôt me noie en pleins dan'
loool

Euhh toi là tu crois esquiver le postage de photo ou quoi??
Elles sont ou les photos de ta lace hein???

je vois je vais prendre le tout nouveau de l'oreal qui vient de sortir
merci
hello nicour!
c'est quel nouveau produit encore !!!?

bonjour abrico

que veut dire premium?
pour moi le term premium est juste du pure marketing
une qualité remy c'est déja premium donc les sites qui se permettent de dire premium alors qu'ils revendent tout simplement des laces made in china , ils montent le prix pour juste leur bénéfice.
c'est déja pas souvent qu'on trouve des fabriquants faisant une bonne qualité : remy, noeuds bien séllé, 100% cheveux humains, donc si il y en a c'est déja premium mais les revendeurs kainry ils aiment bien rajouté 500% pour juste ca.
evidemment c'est mon avis :err:

hey les filles regarder cette photo de meagan on dirait qu'elle aussi utilise la méthode de la go qui plaçait sa lace sur ces baby hairs.
On dirait qu'elle à un silk top et qu'elle l'a laissée ces baby hairs et une bonne partie de ces cheveux devant?Vous en pensez quoi?
shashaaaa !!
oui j'ai pensé la meme chose direct il y a aussi une photo de ciara ou son crane c'était crane de blanche a fond ca fais trop chelou, (mais elles restent toujours aussi magnifiques ^^ )
la phot d'la go qui placait ses cheveux sur ces baby c'est vrai qu'elle ne fera pas ca si au final tout s'arrachait, et la preuve elle avait toujours d'aussi beau cheveux.. en tout cas je vais tester ca.(jai plus beaucoup de baby hair je viens de remarquer que mes cheveux se sont cassé devant :s donc de toute facon..

Pièces jointes

• Application 3.jpg
    Application 3.jpg
    43.8 KB · Affichages: 38

c vrai ca yen a plein ici qui mettent pas leur fotos mine de rien
je pense a toi sasha bien sur et caramel aussi
chui sur yen a dautres..
allez sortez!!mdr

La colle a tenu 2 semaines entieres puis apres au moment de remettre impossible!!! Lolll d'apres elle c'était comme si la colle ne marchait qu'une fois et qu'il ne fallait jamais decoller ta lace mdrrrrrrrr la colle mistic

oui je me souviens maintenant!!!
mdrrr. c'est grave quand même. Bon Miss insolente, tu as ta réponse.

8euro j'avai entendu sur le journal de TF1
sur un reportage en Inde

de toutes manières, on verra bien.

hello nicour!
c'est quel nouveau produit encore !!!?

pour moi le term premium est juste du pure marketing
une qualité remy c'est déja premium donc les sites qui se permettent de dire premium alors qu'ils revendent tout simplement des laces made in china , ils montent le prix pour juste leur bénéfice.
c'est déja pas souvent qu'on trouve des fabriquants faisant une bonne qualité : remy, noeuds bien séllé, 100% cheveux humains, donc si il y en a c'est déja premium mais les revendeurs kainry ils aiment bien rajouté 500% pour juste ca.
evidemment c'est mon avis :err:

shashaaaa !!
oui j'ai pensé la meme chose direct il y a aussi une photo de ciara ou son crane c'était crane de blanche a fond ca fais trop chelou, (mais elles restent toujours aussi magnifiques ^^ )
la phot d'la go qui placait ses cheveux sur ces baby c'est vrai qu'elle ne fera pas ca si au final tout s'arrachait, et la preuve elle avait toujours d'aussi beau cheveux.. en tout cas je vais tester ca.(jai plus beaucoup de baby hair je viens de remarquer que mes cheveux se sont cassé devant :s donc de toute facon..

mais faut avoir une put**** de colle pour poser sur ses propres baby hair!!
et ta la foto de qd elle la posé sa lace?jvais comparé avc celle de meagan lol

Meagan good c'est une actrice...qui monte, qui monte.
Elle à un bon style même si il y'a mieu elle à quand même un très bon style...
Elle à tourner dans street dancers dans le rôle de la fameuse beautyfulll et je pense que depuis sa à un peu propulser sa carriére.
Elle joue souvent des petits rôles, j'ai remarqué, des roles de pouf ou de garce loool mddrrrrr
En gros c'est pas une grande artistes mais elle à "un putin" de style ce qui fais qu'on en parle.
Donc voila
shashaaaaaaa !! ta oublié cousin skeeter :yes: et waist deep avec tyrese ! et bien sur SAW !!!

ça va rester une starlette alors , si elle ne fait que des petits rôles ou jouent dans des films qui n'ont pas de véritables succès.Même si elle a un bon style.
Malheureusement, pour les actrices black americaines , il n'y a pas beaucoup de places au sommet. A part Halle Berry , Thandie Newton (qui a joué dans mission impossble) et quelques rares autres.
Même Kerry washington, on lui donne des rôles pourris.

je crois que c'est une lace parce que au niveau de sa raie,on voit bien 2 couleurs de peau. une couleur un peu foncée devant et carrément blanche pour tout le reste.

hein?
fedo on commence toujours avec rien, et pourtant elle a l'un des roles principaux dans saw
comme on dit " elle monte elle monte" en tout cas la bas elle est bien connu ! qu'elle est fait des p'tits roles ou non, d'ailleurs elle est aussi dans certains clips comme dans celui de 50 cent (21 questions)

Non, krystle n'a pas encore reçu sa lace mais ça ne va pas tarder; je crois que la semaine prochaine, on verra notre petite krystle avec sa lace:arwenalia:
héhé ma caramel toujours aussi douce et gentille
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ouai bon faut ESPERER déja lol .

Mddrr trés mystic mm loool!!!!
Cette H.C vraiment!!

Tu m'y fais penser mais en faite j'ai pas de cable je vais en envoyer quelque une par mms pck effectivement sa fait longtemps...Waiting please !!
lool

Krystle, je viens de voir tes photos dans ta belle robe de chez ASOS. Tu déchires, ma petite. Tu es troop belle! Une bombe! Quand je pense que tu veux prendre du poids, je n'en reviens pas. Tu es juste parfaite pour ton âge. Pas de complexes ma chérie. You're so beautiful!

merci caramel lol j'e t'ai déja dis que je voulais voir ton bout'chou de 2 ans qui te cogne :love1: !!! elle doit etre une vraie beauté !
Je connais pas du tout, HC là hum on a trop parler d'elle ici negativement!
pfff je comprensd meme pas comment on peut demander pour elle encore

Loool ouui je vien même de bonheur maintenant!!
loool pour la texture je sais pas du tout !
Et la couleur sa doit etre un 4 ou la teinte au dessus!!
J'en sais rien, mais c'est vrai que elle est toujours bien coiffé.

Grave trop de demandes pour peu de place lool!!!
Et oui Fedo tu pense bien comme moi sur sa raie il y'a bien de couleurs vers le fond c'est beaucoup plus claire et on dirait qu'il y'a un espace!!!
Regarde bien pretty !!!
Approche bien tes yeux du pc??
Encore un peu aller!!!
Tu vois ??
Alors??
Lool
:ayalou: trop marrante mimishasha

hein?
fedo on commence toujours avec rien, et pourtant elle a l'un des roles principaux dans saw
comme on dit " elle monte elle monte" en tout cas la bas elle est bien connu ! qu'elle est fait des p'tits roles ou non, d'ailleurs elle est aussi dans certains clips comme dans celui de 50 cent (21 questions)

même si elle est connue la bas, eh bien, elle a le parcours de beaucoup d'autres starlettes la bas. rien d'extraordinaire.Même si elle est très mignonne.
Si tu vas sur le site www.TMZ.com tu en verras beaucoup comme elle.
Une vraie star en général c'est international.
Une halle Berry quand elle fait un film, les mâles du monde entier se rue au cinéma. je crois que c'est à ça qu'on reconnait qui est au sommet et qui ne l'est pas.entre celle qui touche 20 millions par film et celle qui touche 300 000 dollars.
C'est pas méchant, amis c'est la dure réalité du système.

J'espère qu'elle fera une belle carrière. elle est encore jeune , elle a le temps.

c vrai ca yen a plein ici qui mettent pas leur fotos mine de rien
je pense a toi sasha bien sur et caramel aussi
chui sur yen a dautres..
allez sortez!!mdr
:ayalou: Pretty, je savais que toi, tu n'allais pas me louper. Depuis le temps que tu les reclames...hahaha

Retour