Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

shashaaaaaaa !! ta oublié cousin skeeter :yes: et waist deep avec tyrese ! et bien sur SAW !!!
J'attents saw avec impatienccee oh la la !!!
Waist deep pfff ce film quel merveille, avec un vrai suspens...Surtt la fin sniiiff!!!!

hello nicour!
c'est quel nouveau produit encore !!!?

pour moi le term premium est juste du pure marketing
une qualité remy c'est déja premium donc les sites qui se permettent de dire premium alors qu'ils revendent tout simplement des laces made in china , ils montent le prix pour juste leur bénéfice.
c'est déja pas souvent qu'on trouve des fabriquants faisant une bonne qualité : remy, noeuds bien séllé, 100% cheveux humains, donc si il y en a c'est déja premium mais les revendeurs kainry ils aiment bien rajouté 500% pour juste ca.
evidemment c'est mon avis :err:

shashaaaa !!
oui j'ai pensé la meme chose direct il y a aussi une photo de ciara ou son crane c'était crane de blanche a fond ca fais trop chelou, (mais elles restent toujours aussi magnifiques ^^ )
la phot d'la go qui placait ses cheveux sur ces baby c'est vrai qu'elle ne fera pas ca si au final tout s'arrachait, et la preuve elle avait toujours d'aussi beau cheveux.. en tout cas je vais tester ca.(jai plus beaucoup de baby hair je viens de remarquer que mes cheveux se sont cassé devant :s donc de toute facon..
Oh vivement que t'accouche de ta lace la!!!!
Tu nous diras des nouvelles de cette techniques!!
Mais c'est vrai que sa peut faire hyper naturel et si sa te permet de garder tes baby hairs pourquoi pas!!

mdrrr. c'est vrai en plus.
Montrez vous!!
mais Shasha a mis une photo d'elle hier.
Ben ouui une photo de ma calvitie!!mddrrrr

:ayalou: Pretty, je savais que toi, tu n'allais pas me louper. Depuis le temps que tu les reclames...hahaha
Ptdddrrrrrrrrrrrrrrr!!

Bon aller je vais essayer de vous preparez sa!!

jai pas encore commander car ts les pdts que je veux st comme par hasard INDISPONIBLE!!!
dc jattends un peu pur voir sils vt etre réactualiser a mon avis ils doivent etre en rupture de stok ca serait pas toi et ta pote par hasard qui ont provoqué ca??lol

sino oui c'est interessant si on commande plein d trucs!! car les FDP restent fixes:Dancing_wub:

oui justement moi jveux tout dévaliser je vais en profiter grave !!!

Ne finissez pas tout ôôô! Je vais me prendre des vernis de toutes les couleurs là-bas.

aaaaaaaah toi aussi caramel !!!! ? si c'es just du vernis demande a une amie de ton entourage si elle ne serait pas interessé parce que quand tu dépasses 75€ bah les frais de ports sont gratos ! c'est pour ca que moi et mon amie on s'est mise a deux.

coucou Toi ça va? bien dormi. couche tard. leve tard!! loll

c'est vrai. c'est parce qu'on commence aussi a voir l'oeil. il y a quelque mois, on n'y aurais vu que du feu comme tu dis.

Dis donc déja!!!! ça s'est terminé comment alors avec Jim?
il y avait bien en stock?

elles ne sont pas très chères sur ce site.
ca par contre ... en tout cas il nous a envoyé quelque chose lol on va voir si c'est bien ca. qui sait il a vu que ma soeur était claire et net et imposante qu'il avait pas interet a lui faire le coup qu'il ta fais, donc j'imagine qu'il pris une 20" et qu'il l'a coupé en 14/16" lol .
cc krykry cava?
alors elle a pris quoi ta soeur??
une silky 14" #2 elle voulait une heavy density( je suis tres sceptique sur ce point la lol la densité )

Coucou, cri cri! Comment vas-tu ma belle?
je vais bien merci tout a l'heure j'vais passer a chateau rouge (on s'en fout lol) mais si j'me souviens bien tu habites vers la nan?

Moi je l'aime bien meagan god mais bien sur ya toujours mieux!!

Non sa colle c'est la colle sperma tremique apparement et non la dermique!!!!
aah , d'autres idéalisent les lindsay lohan et nicole richie,
moi c'est meagan good et lauren london:5-tongue-out:

même si elle est connue la bas, eh bien, elle a le parcours de beaucoup d'autres starlettes la bas. rien d'extraordinaire.Même si elle est très mignonne.
Si tu vas sur le site www.TMZ.com tu en verras beaucoup comme elle.
Une vraie star en général c'est international.
Une halle Berry quand elle fait un film, les mâles du monde entier se rue au cinéma. je crois que c'est à ça qu'on reconnait qui est au sommet et qui ne l'est pas.entre celle qui touche 20 millions par film et celle qui touche 300 000 dollars.
C'est pas méchant, amis c'est la dure réalité du système.

J'espère qu'elle fera une belle carrière. elle est encore jeune , elle a le temps.

Ui fedo elle est encore jeune vous avez le même age toutes les deux emplus!!!!
Tout le monde ne la connait pas la preuve toi mais en tout cas street dancers a bien cartonné

oui justement moi jveux tout dévaliser je vais en profiter grave !!!

aaaaaaaah toi aussi caramel !!!! ? si c'es just du vernis demande a une amie de ton entourage si elle ne serait pas interessé parce que quand tu dépasses 75€ bah les frais de ports sont gratos ! c'est pour ca que moi et mon amie on s'est mise a deux.
Oui, que des vernis pour moi et quelques gloss pour mes nièces mais je ne vais pas atteindre 75 euros! Il va falloir que j'arrive à convaincre qulqu'un de s'associer avec moi.

Ui fedo elle est encore jeune vous avez le même age toutes les deux emplus!!!!
Tout le monde ne la connait pas la preuve toi mais en tout cas street dancers a bien cartonné

ah oui?? elle n'a qu'a se dépecher alors!! parce qu'a a Hollywood, c'est la dictature de la jeunesse. Tu as toujours une jeune poulette pour piquer ta place.!! mddrrrr
regarde Miley Cirus, elle a a peine 15 ans.

ah oui?? elle n'a qu'a se dépecher alors!! parce qu'a a Hollywood, c'est la dictature de la jeunesse. Tu as toujours une jeune poulette pour piquer ta place.!! mddrrrr
regarde Miley Cirus, elle a a peine 15 ans.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça c'est surrrrrr lolll
Mais bon disons que par exemple miley et elle ne jouent pas dans la même catégorie.
Pour prendre la place de meagan good vvaux mieux être une bonne black aussi sinon ça ne peut même pas se comparer.

Mddrrrrr ah j'ai vu sa je me suis dit pour tyty c'est la nocture ou bien lool

Hey krykry comment va??
Moi aussi j'kiffe trop la touffe de miss Taylors!!!
Je me retouve avec de lace ondulé parfois raide or avec ma grosse je n'aime que les touffes!!!
LEs temps sont dures les filles, moi je suis en plein coeur de la crise financiére c'est grave!!!!Je nage ou plutôt me noie en pleins dan'
loool
tchié ! moi aussi je nage hier il me restait 1€15centimes ils sont parti dans un paquet d'haribo stchroumpf

déja la avec ma paye je dois acheter un appareil photo(bah ouai) des chaussures en commande avec pretty, la commande de make up sur eyelipsface, et des cours de dance :s
je serais ruiné en meme pas 4 jours youpi !

mais faut avoir une put**** de colle pour poser sur ses propres baby hair!!
et ta la foto de qd elle la posé sa lace?jvais comparé avc celle de meagan lol

oui pretty tiens
(je pense tout de meme que meagan a une hairline de luxe et qu'elle se rase devant.. juste que la hairline qu'elle a c'est un pure travail qui a du couter , evidement on n'saurait peut etre jamais lol)

Pièces jointes

• Application 2.jpg
    Application 2.jpg
    44.3 KB · Affichages: 28
  • Application 3.jpg
    Application 3.jpg
    43.8 KB · Affichages: 44
  • Application 4.jpg
    Application 4.jpg
    38.3 KB · Affichages: 32
  • smoothed.jpg
    smoothed.jpg
    27 KB · Affichages: 41

Voila des photos de moi dans toute ma laceur!!lool
A vos claviers!!!
J'ai oublié ne faite pas attention a ma tete fatiguée..Je sortais du travail eiinn!!

Pièces jointes

• p241008_22.06.jpg
    p241008_22.06.jpg
    25.6 KB · Affichages: 59
  • p241008_22.06_02_.jpg
    p241008_22.06_02_.jpg
    15.9 KB · Affichages: 65
  • p241008_22.06_03_.jpg
    p241008_22.06_03_.jpg
    24 KB · Affichages: 68
  • p261008_22.24_01_.jpg
    p261008_22.24_01_.jpg
    25 KB · Affichages: 77
  • p281008_00.45.jpg
    p281008_00.45.jpg
    22.4 KB · Affichages: 72

14h déjà, il va falloir que je file. Dites les filles, il va falloir qu'on s'organise pour la commande des laces du site de nicour. A tout à l'heure

t

oui pretty tiens
(je pense tout de meme que meagan a une hairline de luxe et qu'elle se rase devant.. juste que la hairline qu'elle a c'est un pure travail qui a du couter , evidement on n'saurait peut etre jamais lol)

C'est vraiment très reussi cette pose derrière les baby hairs naturels. Je ne me lasse pas d'admirer les photos de cette fille. Merci krystle.

A vos claviers!!!
J'ai oublié ne faite pas attention a ma tete fatiguée..Je sortais du travail eiinn!!

wha sasha tes trop cute serieux trop sucré lol
mais cest quoi tes couleur c trop beau!!!!

tchié ! moi aussi je nage hier il me restait 1€15centimes ils sont parti dans un paquet d'haribo stchroumpf

déja la avec ma paye je dois acheter un appareil photo(bah ouai) des chaussures en commande avec pretty, la commande de make up sur eyelipsface, et des cours de dance :s
je serais ruiné en meme pas 4 jours youpi !

oui pretty tiens

merci mais on voit pa trop elle est flou mai bn ca lair ien...

salut les filles
comment vas
bon bein pour mes laces c' est bon j' ai passé ma commande a jain
mais par contre j'hésite maintenant
fedo tu m as fais changé d' avis, j' ai envie de prendre la vixen maintenent de chez sassylacewigs
laquelle est mieux la morgan ou la vixen

A vos claviers!!!

Ahhh ma shasha d'amourrr bon moi je l'avais deja vue ta lace en cam et elle te va biennnnnnn lollll

Retour