shasha241
Membre récent
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Waist deep pfff ce film quel merveille, avec un vrai suspens...Surtt la fin sniiiff!!!!
Tu nous diras des nouvelles de cette techniques!!
Mais c'est vrai que sa peut faire hyper naturel et si sa te permet de garder tes baby hairs pourquoi pas!!
Bon aller je vais essayer de vous preparez sa!!
J'attents saw avec impatienccee oh la la !!!shashaaaaaaa !! ta oublié cousin skeeter :yes: et waist deep avec tyrese ! et bien sur SAW !!!
Waist deep pfff ce film quel merveille, avec un vrai suspens...Surtt la fin sniiiff!!!!
Oh vivement que t'accouche de ta lace la!!!!hello nicour!
c'est quel nouveau produit encore !!!?
pour moi le term premium est juste du pure marketing
une qualité remy c'est déja premium donc les sites qui se permettent de dire premium alors qu'ils revendent tout simplement des laces made in china , ils montent le prix pour juste leur bénéfice.
c'est déja pas souvent qu'on trouve des fabriquants faisant une bonne qualité : remy, noeuds bien séllé, 100% cheveux humains, donc si il y en a c'est déja premium mais les revendeurs kainry ils aiment bien rajouté 500% pour juste ca.
evidemment c'est mon avis :err:
shashaaaa !!
oui j'ai pensé la meme chose direct il y a aussi une photo de ciara ou son crane c'était crane de blanche a fond ca fais trop chelou, (mais elles restent toujours aussi magnifiques ^^ )
la phot d'la go qui placait ses cheveux sur ces baby c'est vrai qu'elle ne fera pas ca si au final tout s'arrachait, et la preuve elle avait toujours d'aussi beau cheveux.. en tout cas je vais tester ca.(jai plus beaucoup de baby hair je viens de remarquer que mes cheveux se sont cassé devant :s donc de toute facon..
Tu nous diras des nouvelles de cette techniques!!
Mais c'est vrai que sa peut faire hyper naturel et si sa te permet de garder tes baby hairs pourquoi pas!!
Ben ouui une photo de ma calvitie!!mddrrrrmdrrr. c'est vrai en plus.
Montrez vous!!
mais Shasha a mis une photo d'elle hier.
Ptdddrrrrrrrrrrrrrrr!!Pretty, je savais que toi, tu n'allais pas me louper. Depuis le temps que tu les reclames...hahaha
Bon aller je vais essayer de vous preparez sa!!
Pretty, je savais que toi, tu n'allais pas me louper. Depuis le temps que tu les reclames...hahaha