Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Voila des photos de moi dans toute ma laceur!!lool
A vos claviers!!!
J'ai oublié ne faite pas attention a ma tete fatiguée..Je sortais du travail eiinn!!

je ne suis pas lesbienne mais je sais reconnaitre une beauté !
si j'étais un gars je te lacherais pas

t'es super belle
et en plus ta lace je trouve la hairline grave naturelle , ca ne fait pas "ligne droite"
et la couleur tu l'as teins toi meme? franchemnt ma shasha t'es trooooooooop belle !!
tu ressembles plus a ton pere ou plus a ta mere ?

shasha t tro chouite
j'adore
mais moi j'arrive a poser ma lace :bebeouin:
a l'aide je vais finir en depression a cause de ma lace

14h déjà, il va falloir que je file. Dites les filles, il va falloir qu'on s'organise pour la commande des laces du site de nicour. A tout à l'heure
bisoux caramel
C'est vraiment très reussi cette pose derrière les baby hairs naturels. Je ne me lasse pas d'admirer les photos de cette fille. Merci krystle.
mais de rien:oster:

wha sasha tes trop cute serieux trop sucré lol
mais cest quoi tes couleur c trop beau!!!!
hihi

cava cava et toi?
au fait comme jesais que t'es fan de makeupcomme moi
voila un site ou tt est a 1eur ca peut etre interressant!!

Maquillage, Cosmétiques, produits de beauté elf, EyesLipsFace

sino jvoulais t demander tn fd de teint bobbi brown tu prend lekel toi?
jai envie de changer un peu histoitre de..ca fait 3ans que je mets blackup et ttes les autres me paraissent bof mais aparemment bobbi brown est super dc jvoudrais essauyer

OUI FAN FAN FAN !!! merci pour le lien !!

Oui j'utilise la marque Bobbi brown car je trouve que la couleur se fond vraiment avec ta carnation !!!!!

Moi j'utilise ce fdt couleur golden : Luminous Moisturizing Foundation - Fond de Teint Lumineux Haute Hydratation de Bobbi Brown sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

cette poudre couleur golden : Sheer Finish Pressed Powder - Poudre Compacte Impalpable de Bobbi Brown sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

l'anti cernes golden aussi : Creamy Concealer - Anti-Cernes Crème de Bobbi Brown sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

cet anti cerne existe aussi avec sa poudre intégré : Creamy Concealer Kit - Kit Anti-cernes de Bobbi Brown sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

et comme c'est l'hiver j'utilise une poudre bronzante pour me donner bonne mien sinon je ressemble à un cadavre :37-ninja:

Demande quand même à une maquilleuse mais saches que ton fdt il faut l'essayer sur ton cou et si même dans le magasin en te regardant dans le miroir tu ne vois rien c'est que c'est le bon !!!

shasha t tro chouite
j'adore

oooh tropic qu'est-ce qui s'passse !!
recommence et laisse BIEN sécher la colle.
si tu as désinfecté la zone avant avec de l'alcool pharmaceutique, bah laisse aussi bien sécher la zone
car ca peut dépendre des colles (par exemple pour la ORWA) le skin protector ou lalcool peuvent enlever l'efficacité de la colle.

prends ton temps :flower2: stresse pas
courage :thumbup:

Mdr shasha toi qui n'aimais pas la couelur pfffff je t'ai dit que c'était jolie!! A moins que ta refais une autre couleurr ça ne m'etonerait pas de toi loll

a oui et au final
jim m' avis dis 750 usd a peu pres
et jain 397 usd pour mes deux laces
quel sacré difference de prix
mais bon

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça c'est surrrrrr lolll
Mais bon disons que par exemple miley et elle ne jouent pas dans la même catégorie.
Pour prendre la place de meagan good vvaux mieux être une bonne black aussi sinon ça ne peut même pas se comparer.

oui c'est vrai.
mais t'inquiète, il en arrive tous les jours des fraicheurs. même black!! lol
On verra bien ce que ca va donner dans quelques années.

Voila des photos de moi dans toute ma laceur!!lool
A vos claviers!!!
J'ai oublié ne faite pas attention a ma tete fatiguée..Je sortais du travail eiinn!!
ahh trop free!! comment tu fais pour reussir ainsi tes hairline?

wha sasha tes trop cute serieux trop sucré lol
mais cest quoi tes couleur c trop beau!!!!
Mercii:9-blush::9-blush:
Ben je saurais pas te dire au début elle avais un mélange de deux couleurs trés clairs...
Je l'ai teinte pour quel redevienne marron sa n'a pas bien pris donc je dirais du 4 avec des méches mélangée avec des méches chatains plus clairs et un peu plus c'est encore un peu plus claire genre 33.
Vu que je l'avais racheté a Tania et qu'elle ne m'avais pas précisé les couleurs je l'ai vu en freestyles et je l'ai prise sur un coup de coeur.

Ahhh ma shasha d'amourrr bon moi je l'avais deja vue ta lace en cam et elle te va biennnnnnn lollll
Merciiii ma cherie et puis bon c'est qd mm sous tes bon conseil que je ne l'ai pas re-reteintes:32-ironic:
Ce qui merite un gros méga giga bisouuxx!!!

je ne suis pas lesbienne mais je sais reconnaitre une beauté !
si j'étais un gars je te lacherais pas

t'es super belle
et en plus ta lace je trouve la hairline grave naturelle , ca ne fait pas "ligne droite"
et la couleur tu l'as teins toi meme? franchemnt ma shasha t'es trooooooooop belle !!
tu ressembles plus a ton pere ou plus a ta mere ?
Mercciii!!!!Ma puce!!!:9-blush::9-blush:
Ben je ressemble à mon pére mais en grandissant visiblement je ressemble à ma mere!!!
Et c'est ma copine sois disant experte qui me l'avais faire mais elles s'est contenté de suivre le manuel donc expert expert...!!

shasha t tro chouite
j'adore

Merciiii!
A ma chére on a tte galérer avec le temps t'y arrivera même moi aujourd'hui y'a des jours ou je galére serieusement comme ont dit c'est en forgeons que l'in deviens forgerons eein
Donc courage et patience sont les maitre mots!!!
S'armer de patience pck les lace sa peur rendre folles eiin!!!mddrr

j'ai utiliser la davlyn waterproof et derriere je voulais mettre la proflex no shine qui sur moi ne tient pas du tout alors si sa interresse kelkun je le donne
je kifferais y arriver aussi facilement que vous et que le resultat soit aussi beau

salut les filles
comment vas
bon bein pour mes laces c' est bon j' ai passé ma commande a jain
mais par contre j'hésite maintenant
fedo tu m as fais changé d' avis, j' ai envie de prendre la vixen maintenent de chez sassylacewigs
laquelle est mieux la morgan ou la vixen

ça va hayana?
ben ecoute, vixen et morgan, c'est deux styles differents. c'est a toi de voir celle qui t'irait le mieux.
je dirais Morgan pour toi.

a oui et au final
jim m' avis dis 750 usd a peu pres
et jain 397 usd pour mes deux laces
quel sacré difference de prix
mais bon

Jim a confirmé les 750$ ou bien tu as demandé directement à jain?

j'ai utiliser la davlyn waterproof et derriere je voulais mettre la proflex no shine qui sur moi ne tient pas du tout alors si sa interresse kelkun je le donne
je kifferais y arriver aussi facilement que vous et que le resultat soit aussi beau

tropic moi aussi j'ai pas encore recu ma lace mais ca m'étonnerai pas que je galererais encore plus pour la pose.donc ne t'inquietes pas

ou en es-tu ? ca tient ? ou pas encore posé complétement?

Loool, Fedo moi qui te prenait pour ma pote personnelle:sad2:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah oui?? elle n'a qu'a se dépecher alors!! parce qu'a a Hollywood, c'est la dictature de la jeunesse. Tu as toujours une jeune poulette pour piquer ta place.!! mddrrrr
regarde Miley Cirus, elle a a peine 15 ans.
Ptddrrrrrrrrrrrr
Naan mais laiisssee!!En plus les kainry elles sont trop pointues dans ca mammééééé!

oui c'est vrai.
mais t'inquiète, il en arrive tous les jours des fraicheurs. même black!! lol
On verra bien ce que ca va donner dans quelques années.

ahh trop free!! comment tu fais pour reussir ainsi tes hairline?

Ah uiii c'est sur des fraicheurs yen a tous les jours lolll puisque meagan approche de la trantaine heinn faut qu'elle pense à faire sa vie aussi au lieu de jouer les starlettes lolllllll

Ben je saurais pas te dire au début elle avais un mélange de deux couleurs trés clairs...
Je l'ai teinte pour quel redevienne marron sa n'a pas bien pris donc je dirais du 4 avec des méches mélangée avec des méches chatains plus clairs et un peu plus c'est encore un peu plus claire genre 33.
Vu que je l'avais racheté a Tania et qu'elle ne m'avais pas précisé les couleurs je l'ai vu en freestyles et je l'ai prise sur un coup de coeur.

Merciiii ma cherie et puis bon c'est qd mm sous tes bon conseil que je ne l'ai pas re-reteintes:32-ironic:

Ben je ressemble à mon pére mais en grandissant visiblement je ressemble à ma mere!!!
Et c'est ma copine sois disant experte qui me l'avais faire mais elles s'est contenté de suivre le manuel donc expert expert...!!

Merciiii!
A ma chére on a tte galérer avec le temps t'y arrivera même moi aujourd'hui y'a des jours ou je galére serieusement comme ont dit c'est en forgeons que l'in deviens forgerons eein

De riennn ma belle!!!!!

de rien shashaaa !!

ça va venir. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

En tout cas, la pro flex no shine, on est 4 sur qui ça ne tient pas.

j'ai essayé sur ma tante aussi, ça ne tenait pas. quelle m****e ce truc!!

Tu n'as pas un autre adhesif sous la main?

Merciiii!

jai envie de prendre les mm couleurs que toi!!

ok merci , j'esaye d'avoir de + en information sur le site de Hélene mais comme d'ab personne repond ne repond au phone c dingue

tropic moi aussi j'ai pas encore recu ma lace mais ca m'étonnerai pas que je galererais encore plus pour la pose.donc ne t'inquietes pas
ou en es-tu ? ca tient ? ou pas encore posé complétement?

j'attend que mon mari rentre et hop je le met a contribution
comme quand je defaisais mon tissage . il me doit bien sa . non ? :12-angel:

Retour