Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hé pardon
je lui ai dis que je venais du forum et il ne m' a plus jamais repondu donc maintenant je communique avec jain, elle est super cool
sinon sa va ma krys, tu es super jolie ma belle.
coucou mon ange gardien, j' ai demandé a jain c' est mieux en plus elle est a mon écoute donc j' aime bien sa.
sinon la vixen est super jolie c' est celle que je voulais prendre au debut et j' hésiter.
sa fais plus cheveux de noir c' est ce que j' aime bien dans la vixen
mais bon
je vais garder la morgan je crois

tropic moi aussi j'ai pas encore recu ma lace mais ca m'étonnerai pas que je galererais encore plus pour la pose.donc ne t'inquietes pas

ou en es-tu ? ca tient ? ou pas encore posé complétement?
j'atten que mon mari rentre et hop je le met a contribution
il me doit bien sa . non ? :12-angel:

hé pardon
je lui ai dis que je venais du forum et il ne m' a plus jamais repondu donc maintenant je communique avec jain, elle est super cool
sinon sa va ma krys, tu es super jolie ma belle.
coucou mon ange gardien, j' ai demandé a jain c' est mieux en plus elle est a mon écoute donc j' aime bien sa.
sinon la vixen est super jolie c' est celle que je voulais prendre au debut et j' hésiter.
sa fais plus cheveux de noir c' est ce que j' aime bien dans la vixen
mais bon
je vais garder la morgan je crois

loll; :faery: . je suis étonnée que Jim ait voulu t'arnaquer ainsi. c'est biz quand même. il voulait arrondir un peu sa fin de mois??:mdr::mdr:

Tu as réussi à avoir une ristourne sur tes deux laces?

Garde ta morgan, en effet elle est très jolie.

je me demande si je ne vais pas essayer Jain aussi. Elle a l'air super sympa comme vous dites.

ça va venir. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

En tout cas, la pro flex no shine, on est 4 sur qui ça ne tient pas.

j'ai essayé sur ma tante aussi, ça ne tenait pas. quelle m****e ce truc!!

Tu n'as pas un autre adhesif sous la main?
j'ai aussi acheté la mity tite alors ja vais voir ce que sa donne mais comme sur les video sa l'air tellement facile que je pensais y arriver du premier coup

ok merci , j'esaye d'avoir de + en information sur le site de Hélene mais comme d'ab personne repond ne repond au phone c dingue

Pourquoi, tu veux absolument la colle de helene Chevalier?
avec tous ces avis négatifs.
Il y a beaucoup d'autres vendeurs avec des produits plus efficaces.

non , je pense que j' ai du mal m' exprimer avec jim je lui ai montré 3 photos donc il a du croire que je voulais 3 laces

j'ai aussi acheté la mity tite alors ja vais voir ce que sa donne mais comme sur les video sa l'air tellement facile que je pensais y arriver du premier coup

lol. moi la première fois, j'ai commencé vers 16 heures, quand j'ai fini, il deviat être 21 heures par là.
T'inquièe, au fur et a mesure, tu vas t'ameliorer.

non , je pense que j' ai du mal m' exprimer avec jim je lui ai montré 3 photos donc il a du croire que je voulais 3 laces

ah ok. c'est vrai que des fois , il a du mal.
Une fois je lui demandé si son usine fabriquait des perruques en human hair et il a cru que je lui disait que ses laces étaient trafiquées au yak.
Il s'est offusqué!! j'ai même plus essayé de lui demander encore, j'ai laché l'affaire.

Tu les auras quand alors?

mdr
bein il est la le ptit soucis,
il faut que je lui fasse un western union de 100usd d' abord c' est bien sa

mais en fait je n' ai pas trop bien compris ce qu' elle m' a dis pour le paiement

j' ai honte de demander a mon copain de me traduire,
je veux lui faire la suprise comme sa qu' on il va me voir il va péter un cable
ma lace va etre la suprise

Hi,,As to the custom order,you can pay us $100 deposite,if we finisehd all the wigs,I will give your the information ,you pay us the balance before we delivery your custom order.
For payment, we take western union, money gram or bank transfer.
Here is our Western Union or money gram information:
PlEASE MAKE SURE THE RECEIVER'S NAME AND YOUR NAME IS EXACTLY THE SAME AS THE BILL ON THE WESTERN UNION AND MONEY GRAM, OR WE CANNOT PICK UP THE MONEY.

j' ai honte de demander a mon copain de me traduire,
je veux lui faire la suprise comme sa qu' on il va me voir il va péter un cable
ma lace va etre la suprise

peux être qu'elle te propose de payer un accompte. mais si tu a l'argent autant payer en une seule fois. ça te fera gagner des l'argent de western union.

je suis trop bete
mer.............de
mais c' est pas grave

Hi,,As to the custom order,you can pay us $100 deposite,if we finisehd all the wigs,I will give your the information ,you pay us the balance before we delivery your custom order.
For payment, we take western union, money gram or bank transfer.
Here is our Western Union or money gram information:
PlEASE MAKE SURE THE RECEIVER'S NAME AND YOUR NAME IS EXACTLY THE SAME AS THE BILL ON THE WESTERN UNION AND MONEY GRAM, OR WE CANNOT PICK UP THE MONEY.

ah c'est bien, ça, tu peux verser un accompte. mais , payes tout en même temps si tu peux, tu seras debarassée de ça.

oui c' est ce que je compte faire
fed tu peux modifier ton texte et effacer mon nom

oui
pour mon prenom c' est pas grave mais mon nom de famille

je suis trop tete en l' air parfois
c' est grave, sa me rappele un chose
une fois j' ai oublié mion sac a main a l arret de bus comme une idiote et j' ai dis au chauffeur
c' est qu' elle pouff qui a oublié son sac a l arret et la grosse pouff c' etais moi
il faut que je me reveille sa ne vas plus

Retour