Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah bin mince alors !!! pff c'est dommage .. désolée pour tes 30 euros...

mais t'a fait comment pour rembourser ?

bonjour marie je ne comprends pas ta question
je vous ai remboursé par paypal vu que l'argent ne suffissait pas ils ont preleveé sur mon compte pour completer sans oublier que j'avais aussi participer a l'achat voila j'espere t'avoir repondu

fedo c combien déja les frais de ws=ester union a la poste??
la pour deux lace on en a pour 256eur

j'adore on dirai les couleur de sashaaaaa

oui lol ier justement je demandais a sasha ct quoi ces couleurs jvoulais les mm
mais je crois que sasha a trois couleur une de plus un peux roux orangé
mais ca me va comme iman 4 et 6:tongue4:

alors abrico c qd ta prochaine lace???

oui lol ier justement je demandais a sasha ct quoi ces couleurs jvoulais les mm
mais je crois que sasha a trois couleur une de plus un peux roux orangé
mais ca me va comme iman 4 et 6:tongue4:

alors abrico c qd ta prochaine lace???

quand je saurai ce que je voudrai, je passe mon temps a changer d'avis

oui le dollar grimpe, j'espere me dicider avant de le plus en avoir les moyen
si non iman C' EST DU STAIGHT qu'elle porte non ?????????????????????

ok merci je suis en train de passer ma commande avc jim la...et je t'ai send un mp :)

cc marie!! t'a vu ca!! lol c vraiment d makeup pro!!

graaaaaave !!!!!!! Purée si j'avais pu changer de métier j'aurais été maquilleuse sur les défilés !! car j'adore moi aussi la mode !! par contre cette année j'ai du mal !! rien ne me va !! ni les manteaux à manches courtes avec les gros boutons, ni les chaussures comme tu as montré, ni les bottes et chaussures à bouts ronds, ni les ballerines (ca je n'aime pas du tout !! )

Bref c'est la merde pour moi !

Pour revenir au maquillage, je pense qu'ils utilisent beaucoup de pinceau !! rien est fait à la main !!

bonjour marie je ne comprends pas ta question
je vous ai remboursé par paypal vu que l'argent ne suffissait pas ils ont preleveé sur mon compte pour completer sans oublier que j'avais aussi participer a l'achat voila j'espere t'avoir repondu

oups c'est moi qui est con car forcément tu as mon adresse mail vu que je t'ai payé par paypal.. sorry mon cerveau a du mal à se connecter parfois :doctor:

quand je pense que petite j'acheter les kit defrisan d'iman en pense que j'allai avoir la meme

graaaaaave !!!!!!! Purée si j'avais pu changer de métier j'aurais été maquilleuse sur les défilés !! car j'adore moi aussi la mode !! par contre cette année j'ai du mal !! rien ne me va !! ni les manteaux à manches courtes avec les gros boutons, ni les chaussures comme tu as montré, ni les bottes et chaussures à bouts ronds, ni les ballerines (ca je n'aime pas du tout !! )

Pour revenir au maquillage, je pense qu'ils utilisent beaucoup de pinceau !! rien est fait à la main !!

je me rappelle d'un truc que j'avais vu sur le maquillage et on conseillait d'utiliser le pinceau pour avoir un maquillage parfait.

coucou tout le monde
Coucou miss.

oui je crois aussi que des pinceaux!!
mais marie t'm vraiment rien cette saison? les legging wetlook? les platform???

oui le dollar grimpe, j'espere me dicider avant de le plus en avoir les moyen
si non iman C' EST DU STAIGHT qu'elle porte non ?????????????????????
oui c du lisse!

de rien. vous avez pris quoi comme modèles?

on a pri des light yaki straight

yaki
yaki straight
light yaki sa je connais
light yaki straight, je connais pas stp sa donne koi sa doit etre ultra lisse?????????

Retour