Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

trop grosse il se foute de la gueule du monde c'est toutes des sqeulette les nanas
c'est clair. j'aurai du mettre trop grosses entre griffes. c'est de leur faute si ces pauvres filles deviennent anorexiques et crèvent.
Elles sont maigres comme pas possible.

je me suis trop marrée quand y en a une le recruteur lui a dit: Tu as grossi depuis la dernière fois, si tu continues comme ça, tu es bonne pour terminer sur la piste de danse en boite de nuit.

Trop dur le métier!!! lol

pourtant, j'ai vu l'emission. mais je l'ai prise en cours de route. j'ai du louper cette partie.
Quand j'ai allumé, on était a la partie des castings des mannequins ou on les cassaient parce qu'elles étaient trop grosses.

c'est su la fin de l'emission les rétouche

c'est clair. j'aurai du mettre trop grosses entre griffes. c'est de leur faute si ces pauvres filles deviennent anorexiques et crèvent.
Elles sont maigres comme pas possible.

je me suis trop marrée quand y en a une le recruteur lui a dit: Tu as grossi depuis la dernière fois, si tu continues comme ça, tu es bonne pour terminer sur la piste de danse en boite de nuit.

Trop dur le métier!!! lol

ils étai mechant,
et celle qui avait un probleme de machoire

en plus elle étai umilier en plublique, fase a leur concurente

Les filles ohhhhh, notre colis vient d'arriver des states. a l'instant, le facteur vient de me le donner.
Ce Ouf de cousin, il a marqué la valeur du colis dessus soit 242 dollars. pour 30 dollars de FDP. mais bon Dieu merci, je n'ai pas payé de taxe. Il l'a posté le 23 donc ça a mis 5 jours.

Bon, je vais l'ouvrir.

c'est pas de ca faute a elle javais pitier pour elles

ces gens, ils t'humilient et te font croire que t'es une merde et que y a que le physique qui compte. quand on a 14-15 ans, ce sont des choses qui font beaucoup de dégats au mental et peuvent te détruire une vie.

Les filles ohhhhh, notre colis vient d'arriver des states. a l'instant, le facteur vient de me le donner.
Ce Ouf de cousin, il a marqué la valeur du colis dessus soit 242 dollars. pour 30 dollars de FDP. mais bon Dieu merci, je n'ai pas payé de taxe. Il l'a posté le 23 donc ça a mis 5 jours.

Bon, je vais l'ouvrir.

cool les coles sont là
oui mais tu ne pouvais pas payer de frais de port car ton frere est un particulier c'est comme si tu recevais un cadeau et c'est bien de mettre le montant ainsi en cas de perte.

que pensez vous de cette robe pour un mariage et une personne qui n'est pas fine. merci

abrico
voila les diff types de wave
la premiere foto c une wave normal
la deuwieme deep wave et la troisieme body wave

bizarement la wave a des boucles plus reserré que la deep wave chelou no??

Pièces jointes

• velvet_divine_wave.jpg
    velvet_divine_wave.jpg
    28.8 KB · Affichages: 68
  • eurodeep.jpg
    eurodeep.jpg
    23 KB · Affichages: 47
  • eurobody.jpg
    eurobody.jpg
    19.8 KB · Affichages: 52

Bon, je vais l'ouvrir.

ah lol bnne nouvelle!!

Je suis très enervéééééééééééééeeeeeee. pourquoi rien n'est jamais parfait?

Il manque des produits dans la commande. Ces chiens de ckhairs, ils ont juste barré et écrit "back order" comme si de rien n'était.
En plus, non seulement ils n'ont rien remboursé mais en plus il m'ont même pas averti qu'il yavait des produits manquants et si je voulais conserver ma commande.
je vais leur envoyer un mail salé et ouvrir un litige paypal.

je veux plus jamais commander chez eux.

je suis trop deg. je vous ai scanné la facture qu'il ont mis dans le colis (en bas c'est moi qui ai écris pour faire la recap)

Pièces jointes

• ORDER CKHAIR.jpg
    ORDER CKHAIR.jpg
    32 KB · Affichages: 55

abrico
voila les diff types de wave
la premiere foto c une wave normal
la deuwieme deep wave et la troisieme body wave

bizarement la wave a des boucles plus reserré que la deep wave chelou no??

merci miss ta trouver sa ou, j'adore la premier et deuxiemme photo,

non la deuxieme et troisiemme pardon

MOI AUSSI JE LA TROUVE TRES BELLE CETTE ROBE C'est sur quel site

Je suis très enervéééééééééééééeeeeeee. pourquoi rien n'est jamais parfait?

Il manque des produits dans la commande. Ces chiens de ckhairs, ils ont juste barré et écrit "back order" comme si de rien n'était.
En plus, non seulement ils n'ont rien remboursé mais en plus il m'ont même pas averti qu'il yavait des produits manquants et si je voulais conserver ma commande.
je vais leur envoyer un mail salé et ouvrir un litige paypal.

je veux plus jamais commander chez eux.

je suis trop deg. je vous ai scanné la facture qu'il ont mis dans le colis (en bas c'est moi qui ai écris pour faire la recap)

alala fedo c une grosse arnak la!!!

Retour