Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bon,,je fais la recap de ce qu'il manque et en bas, ce que chacune a pris de sorte que chacune voit si elle concernée par l"incident diplomatique":

il manque donc:
-1 secure dark brown
-2 invisibond light brown
-1 invisibond dark brown

Et voila pour la commande:

FEDO

-1 secure dark brown
-1 invisibond light brown (ouinnnnnnnn)
-un adhesif airflex

SASATE
-1 lace release
-2 secure foncée
-1 knot sealer

CARAMEL BRUN
-1 secure foncée
-1 invisibond light brown
-1 invisibond waterproof

BIBI
-1 knot sealer
-1 invisibond dark brown
-1 secure dark brown

NICOUR
-2 secure dark brown

-RUTHY
-1 knot sealer
2 scalp protector

PRETTY
-1 supersolvent plus

ouai c est ca! ruty Mme jte vois plus depuis lundi (ouai jte tape une crise la lol)

moi tu vois j arrive pas a dormir c dingue !!

bisous ma cherie

Hééé petite puce désolé lundi soir et mardi a été chargé pour moi lollll!!!
Mais toi aussi tu es ou??

Je suis très enervéééééééééééééeeeeeee. pourquoi rien n'est jamais parfait?

Il manque des produits dans la commande. Ces chiens de ckhairs, ils ont juste barré et écrit "back order" comme si de rien n'était.
En plus, non seulement ils n'ont rien remboursé mais en plus il m'ont même pas averti qu'il yavait des produits manquants et si je voulais conserver ma commande.
je vais leur envoyer un mail salé et ouvrir un litige paypal.

je veux plus jamais commander chez eux.

je suis trop deg. je vous ai scanné la facture qu'il ont mis dans le colis (en bas c'est moi qui ai écris pour faire la recap)

Mais quel bande de :fuyou_2::fuyou_2:. J'allucine quoi tu m'étones que tu sois énervée.

sobre et classe moi j'm!

Bon, je suis énervée mais je vais quand même donner un avis. elle est très jolie. et ça devrait camoufler bien quelques rondeurs.

sympas de parler de rondeur ma belle

MOI AUSSI JE LA TROUVE TRES BELLE CETTE ROBE C'est sur quel site

merci c'est mon mari qui m'a trouvé ça sur le net et enregistré la photo sur le PC vu qon' doit aller au mariage de son meilleur ami alors il me l'a proposé comme tenu voila.

Bon,,je fais la recap de ce qu'il manque et en bas, ce que chacune a pris de sorte que chacune voit si elle concernée par l"incident diplomatique":

il manque donc:
-1 secure dark brown
-2 invisibond light brown
-1 invisibond dark brown

Et voila pour la commande:

FEDO

-1 secure dark brown
-1 invisibond light brown (ouinnnnnnnn)
-un adhesif airflex

SASATE
-1 lace release
-2 secure foncée
-1 knot sealer

CARAMEL BRUN
-1 secure foncée
-1 invisibond light brown
-1 invisibond waterproof

BIBI
-1 knot sealer
-1 invisibond dark brown
-1 secure dark brown

NICOUR
-2 secure dark brown

-RUTHY
-1 knot sealer
2 scalp protector

PRETTY
-1 supersolvent plus

franchement faire les commandes groupees fait courrir des risques pour celui qui s'en charge. et quand le marchand s'y melent en etant pas serieur c'est la cata essaye de voir comment on peut tous supporter cette perte

il y a un salon du chocola a paris mmmmmmmmm les filles courééééééééééé

ah dsl fedo hein ché pas cmt vs allez vous partager maintnant les colles kil ya...

Bon voici le mail que je viens d'envoyer a CKhairsolutions.
je ne me suis pas retenue.
Hi,
I'm Ms XXX, i ordered on your website on october 6st This is my order recept: 169-42-5989.

i'm very angry about my purchase.
First, you send my items 8 days after i ordered. this is not professionnal. usually when i order with anothers websites, my items were sent in 1 or 2 business days sometimes the same day that i ordered. you are very bad in the delivery time.

Secondly, some products are missing. i don't understand why if these products were out of stock, you didn't give me the information and/or ask to me if wanted keep the order.
Nooo, you didn't tell anything, and you send the products like that.
in these case, a professionnal seller should write to his customers to tell him how it will happens. if the missing products will be reimbursed or if it wil be sent shortly.
And you, you didn't make any of these options. you are very bad seller.
I paid to you 242 dollars and i want explanations.

i i don't have your response today i will open a litige on paypal and will make also a very bad advice about your website everywhere on internet especially on BHM forum.

thank you so much. hoping your message.

Ms XXXX

en gros, je traduis pour les pas trop fortes en anglais. (wahhhhhh comme je suis trop diplomate lolll).

bonjour je suis mlle fedo, j'ai commandé sur votre site le 6 octobre dernier. Voici mon numero bla bla bla.
je suis vraiment fachée de ma commande.
Tout dabord, vous avez expédié mes produits 8 jours après que j'ai commandé. ce n'est pas professionnel. habituellement quand je commande sur des sites, le colis est expédié dans les 24 à 48 heures quelque fois même le même jour. vous êtes vraiment mauvais concernant les délais d'expédition.

deuxièmement, certains produits manquent. je ne comprend pas pourquoi si des produits étaient en rupture de stockvous ne m'avaez pas informée et savoir si je voulais conserver cette commande.

Noooooonnnnn, vous ne me dites rien et vous expédiez le colis comme ça. dans ces cas, un vendeur professionnel aurait écrit à son client pour lui dire ce qu'il va se passe. Si les produits manquants vont être remboursés ou si ils vont être expédiés plus tard.
Et vous, vous n'avez rien fait de ça. Vous êtes vraiment une mauvaise vendeuse.
Je vous ai payé 242 dollars et je veux des explications.

si je n'ai pas de réponse de vous aujourd'hui, j'ouvrirais un litige sur paypal et je vous ferai une mauvaise pub partout sur internet et spécialement sur BHM .

merci et j'attend votre message.

en gros, je traduis pour les pas trop fortes en anglais. (wahhhhhh comme je suis trop diplomate lolll).

bonjour je suis mlle fedo, j'ai commandé sur votre site le 6 octobre dernier. Voici mon numero bla bla bla.
Tout dabord, vous avez expédié mes produits 8 jours après que j'ai commandé. ce n'est pas professionnel. habituellement quand je commande sur des sites, le colis est expédié dans les 24 à 48 heures quelque fois même le même jour. vous êtes vraiment mauvais concernant les délais d'expédition.

deuxièmement, certains produits manquent. je ne comprend pas pourquoi si des produits étaient en rupture de stockvous ne m'avaez pas informée et savoir si je voulais conserver cette commande.

Noooooonnnnn, vous ne me dites rien et vous expédiez le colis comme ça. dans ces cas, un vendeur professionnel aurait écrit à son client pour lui dire ce qu'il va se passe. Si les produits manquants vont être remboursés ou si ils vont être expédiés plus tard.

si je n'ai pas de réponse de vous aujourd'hui, j'ouvrirais un litige sur paypal et je vous ferai une mauvaise pub partout sur internet et spécialement sur BHM .

heureusement que tu traduis pour les pas fort en anglais
t'a ete un peu severe et manaçante là ma belle

coucou les filles,

S'il met back order c'est qu'il compte te les envoyer lorsqu'il aura du stock et de cette façon il ne doit pas te rembourser, le vilain !

franchement faire les commandes groupees fait courrir des risques pour celui qui s'en charge. et quand le marchand s'y melent en etant pas serieur c'est la cata essaye de voir comment on peut tous supporter cette perte

oui c'est chiant en fait la commande groupée.

ah dsl fedo hein ché pas cmt vs allez vous partager maintnant les colles kil ya...

déja pour les invisibond. c'est mort parce qu'il y en a aucune dans le colis (sauf la waterproff)

Pour la secure, il en manque une. je sais pas si ils vont renvoyer un nouveau colis.
je propose que parmi celles qui ont plusieurs colle secure (je pense a Nicour et Sasate) il y en une qui prenne juste une bouteille dans l'attente de l'autre envoi.

Moi je trouve que c'est très bien!! Faut pas se foutre de la gueule des gens aussi n'importe quoi!!! Et l'argent j'èspere bien qu'ils vont te rembourser.

heureusement que tu traduis pour les pas fort en anglais
t'a ete un peu severe et manaçante là ma belle

je sais. mais ils n'ont pas été correct. le client paye (242 dolars c'est une grosse somme quand même, l'argent ne se cueille pas sur les arbres loll).
Il doit donc être informé si il y a un problème sur sa commande.

là, ils nous mettent devant le fait accompli, c'est ça qui m'enerve. c'est comme si ils te disaient, c'est comme ça et puis voila. un peu de respect quand même..

coucou les filles,

S'il met back order c'est qu'il compte te les envoyer lorsqu'il aura du stock et de cette façon il ne doit pas te rembourser, le vilain !

A vrai dire, je préfererais avoir les produits plutot que d'être remboursée. c'est pas facile d'en avoir ces colle teintées.

Et puis, je regarde la secure teintée là. vous allez rire. on dirait juste qu'il ont rajouté du colorant dedans. on pourrait faire pareil chez nous a la maison avec une secure normale.

oui c'est chiant en fait la commande groupée.

déja pour les invisibond. c'est mort parce qu'il y en a aucune dans le colis (sauf la waterproff)

Pour la secure, il en manque une. je sais pas si ils vont renvoyer un nouveau colis.
je propose que parmi celles qui ont plusieurs colle secure (je pense a Nicour et Sasate) il y en une qui prenne juste une bouteille dans l'attente de l'autre envoi.

cela ne m'embete pas d'attendre un autre livraison mais je suis loin de vous il faudrai encore que je paye les FDP apres?

parmi les parisiennes, qui n'a rien à faire demain?
Mon frère fait le trajet paris tous les matins pour aller travailler. je pourrais lui donner le colis et vous le recupererez avec lui.
j'ai plus une thune en ce moment et j'aimerais m'eviter des fdp.

cela ne m'embete pas d'attendre un autre livraison mais je suis loin de vous il faudrai encore que je paye les FDP apres?

ben en même temps, il me semble que tu avais quelques soucis de colle non?
tu veux pas attendre Sasate pour voir avec elle?

Retour