Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

BONSOIR TOUT LE MONDE....SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER CONCERNANT MA LACE FRAICHEMENT ARRIVER...JE L'AI FAITES DECOLORER ,DES MECHES BLONDES ...PUIS j'AI FAIS UN BON SOIN KERASTASE.MAIS JE TROUVE QUE LA TEXTURE N'EST PLUS AUSSI DOUCE COMME KAN JE L'AI RECUE.J'AVAIS LU UN CONSEIL HUILE DS SAC DE CONGEL KON PASSE O MICRO ONDES...MAIS JE M'EN RAPELLE PLUS...SI Y EN A PARMIS VOUS QUI PEUVENT ME DONNER LE PROCEDER SVP??????? JE SUIS UN PEU EN GALERE LA...UN GRAND MERCI D'AVANCE...

Salut les filles.
J'ai commandé une lace je vais bientôt me la faire poser mais tt a coup j'ai un gros doute.:frown:
Je fais bcp de sport, 2 à 3 fois par semaine, bientôt 5 fois par semaine... Je fais du cardio, de la musculation et de la natation avec bonnet de bain.
Est ce que c'est jouable le sport avec une lace, niveau transpiration et tt?
Et c'est jouable de mettre un bonnet de bain par dessus la lace? ou ca va trop la tirer, la décoller etc...:mask:

Merci de votre aide.

BONSOIR TOUT LE MONDE....SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER CONCERNANT MA LACE FRAICHEMENT ARRIVER...JE L'AI FAITES DECOLORER ,DES MECHES BLONDES ...PUIS j'AI FAIS UN BON SOIN KERASTASE.MAIS JE TROUVE QUE LA TEXTURE N'EST PLUS AUSSI DOUCE COMME KAN JE L'AI RECUE.J'AVAIS LU UN CONSEIL HUILE DS SAC DE CONGEL KON PASSE O MICRO ONDES...MAIS JE M'EN RAPELLE PLUS...SI Y EN A PARMIS VOUS QUI PEUVENT ME DONNER LE PROCEDER SVP??????? JE SUIS UN PEU EN GALERE LA...UN GRAND MERCI D'AVANCE...

c'est ta lace aprés lavage dc encore mouillé ds un sac congelaion plus lhuile (moi perso g utilisé lhuile d'avocat et ct trés bien) tu referme et 40sec ds le micro onde..

Salut les filles.
J'ai commandé une lace je vais bientôt me la faire poser mais tt a coup j'ai un gros doute.:frown:
Je fais bcp de sport, 2 à 3 fois par semaine, bientôt 5 fois par semaine... Je fais du cardio, de la musculation et de la natation avec bonnet de bain.
Est ce que c'est jouable le sport avec une lace, niveau transpiration et tt?
Et c'est jouable de mettre un bonnet de bain par dessus la lace? ou ca va trop la tirer, la décoller etc...:mask:

Merci de votre aide.

ca dependra de colle et de sa tenue sur toi...yen a qui ft du sport sans probleme je pense a charlicie ici...

Les filles je suis trop dégouté au lieu de prendre une brosse pour brosser ma lace j'ai utiliser un peigne, malheureusement il y avait un noeud.Ca fait que j'ai déchiré une grosse partie du tule pourtant ct du french lace et ca m'est jamais arriver avec ma swiss lace JSUIS VNER!

Purée j'y crois pas !!!!!! :eek2:

les miracles, ça exise pas sauf sur photoshop.:2-big-smile:*

perso, j'ai pas de problème de peau. Dieu merci. et pourtant, comment que je la maltraite. crèmes en tous genres.tout y passe. je suis une férue des produits de beauté. (d'ou le testage de la crème bave d'escargot, il fallait le faire!!).lol

je pense que des crèmes de qualité et parfois même juste une bonne lotion permettent de garder une belle peau; Et ne pas trop abuser du maquillage, c'est essentiel pour les peaux noires. Nos peaux ont besoin de respirer et être toujours sous les make up, c'est pas terrible pour la respiration de la peau et le renouvellement des cellules.

ok super!!

moi pour ma peau moi je la traite aussi de l'intérieur donc je prends des gelules pour la peau...:thumbup:

c'est ta lace aprés lavage dc encore mouillé ds un sac congelaion plus lhuile (moi perso g utilisé lhuile d'avocat et ct trés bien) tu referme et 40sec ds le micro onde..

ca dependra de colle et de sa tenue sur toi...yen a qui ft du sport sans probleme je pense a charlicie ici...

je te remercie beaucoup pretty d'avoir pris le temps de me répondre...par contre apres micro ondes je la rince de nouvo ou je la seche???et pour la quantité d'huile je gere comment????MERCI.............................

Merci Pretty41!!

Charlicie si tu passes par là, n'hésite pas à me dire si tu prends des précautions particulières qd tu vas sporter avec ta lace ^^

Merci Pretty41!!

Charlicie si tu passes par là, n'hésite pas à me dire si tu prends des précautions particulières qd tu vas sporter avec ta lace ^^

il ya pas de precaution a prendre faut avoir une bonne colle, de preferece nouer les cheveux en effet tout se resume sur la qualité de la cole.

bonjour marie7 que t'apporte ces gelules les vitamine, empeche le viellissement de la peau etc...

salut nicour !

non c'est juste pour les peaux à imperfections (je ne me rappelle plus du nom mais y'a 2 gélules de couleur différente une pour le matin et une pour le soir)

je te remercie beaucoup pretty d'avoir pris le temps de me répondre...par contre apres micro ondes je la rince de nouvo ou je la seche???et pour la quantité d'huile je gere comment????MERCI.............................

la qtité dhuile c au feeling hein ce quil faut pour que ca soi imprégné
et aprés le micro onde ca dépend ya ceux qui rince plus et dc seche direct
moi perso je refait un masque ensuite je rince et je seche...

salut nicour !

non c'est juste pour les peaux à imperfections (je ne me rappelle plus du nom mais y'a 2 gélules de couleur différente une pour le matin et une pour le soir)

et ca marche bien?

jai envoyé les sousous a jim
ca yé le compte a rebour a commencé pour ma light yaki:yes:

Bin moi j'ai souvent des petits rougeurs et des boutons et j'ai remarqué une nette amélioration.. bon après on connait tous l'effet placebo hi hi hi hi :29-sunglasses-tongu

lol ok
ca serait bien si tu ns retrouvait le nom de la marque!!

jai envoyé les sousous a jim
ca yé le compte a rebour a commencé pour ma light yaki:yes:
Coucou pretty woman contente pour ta commande, j'espère que tu l'as envoyé hier car le dollar est remonté ce matin

Merci Pretty41!!

bonjour les filles
moi je te conseille de lui envoyé direct un mp,
au cas ou elle a la flemme de rattrape ses retard de lecture ou si elle ne tombe pas sur ton message car elle n'est plus aussi dispos qu'avant dernièrement elle disais être très occuper, sa fait un bail que je n'est pas vu la frimousse de sa fille

Coucou pretty woman contente pour ta commande, j'espère que tu l'as envoyé hier car le dollar est remonté ce matin

belle sasate d'où vous tené cette info sa m'interese
en tou cas le jour ou le dollar sera bien bas faite une big annonce sur le forum, pour que personne de passe a coter d'une belle ocas

Retour