Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour les filles

Désolée pour mon absence...

J'étais en examen tout le mois d'Octobre!

C'et enfin fini , je peux respirer!!! Du mois jusqu' à la prochaine session :) !!!!!!!

Je vois que le forum vis toujours :p

Je vais faire un tour pour lire les nouveautés!!!!!

Pour celles qui ont passé commande chez nous, et oui on est deux collaboratrices :)

Merci de nous laisser un commentaire sur notre site :Nanou Licious - Lace Wig France

Pour améliorer notre service.

Des nouveaux produits, et bientot des kit pour blanchir les noeuds!

Bon et bien je vais m'armer de patience pour lire le quelques 800 pages de retard...

LoL

Bonne journée à vous, et bonnes vacances au autres

Nanou

icon1.gif
les filles comment je peux dire en anglais que "je viens du forum" (je voudrais commander une lace yaki en stock pour ma mère et je ne voudrais pas me faire avoir)

Essaye ça ptetr que sa devra aller "I'm a member of the french discussion board concerning FLW"

Sinon le gars dont vs parlez c Tyson Beckford

Salut beebiche !!! Comment tu vas ?

Merci je vais essayer !!!!

l'une de vous peu me traduire sa les fille, c'est pas trop claire du cote du traduction voila
merci
Please note if you measure the hair length from crown to tip, the price will be $10 lower than above quotes. We take honest method to measure. For example, when we say18inch, we mean every strand of hair reach 18’’, all the hair one length.

ça veut dire:

S'il vous plaît noter que si vous mesurez la longueur des cheveux de la couronne à la pointe, le prix sera de $ 10 plus bas que de prix ci-dessus. Nous prenonsd' honnête méthode de mesure. Par exemple, lorsque nous dites 18inch, nous fesons en sorte que chaque mèche de cheveux atteingne 18'', tous les cheveux ont une même une longueur

je pense que t'a pas le choix non plus ma belle les commerçants sont ainsi quand on change une marchandise on doit recuper celle qui est deffectueuse alors fait encore un tout petit effort et envoie les leur lace pourrie

OK je vais le faire mais franchement.................:Dancing_unhappy:

coucou marie7 comment tu vas?
tes gelules là je vais tester on verra bien ce que ça va donner car de temps en temps j'ai des petits boutons rien de bien mechand par rapport aux autres filles apres avoir utilisé les produits ethniques sans resultat bete que j'etais je croyais que seul les produits de marque donnaient de bons resultats actuellement je suis chez yves rocher et ça à l'air d'aller.

oui essaie tu verras bien mais attention il faut vraiment faire une cure de 3 mois et surtout éviter de louper un gellule (autant le faire sérieusement)

Purée moi je fais une allergie aux produits d'yves rocher (uniquement les soins, les crèmes etc) par contre j'utilise leur lyner et un de leur fard à joues que j'aime beaucoup ...

ça veut dire:

S'il vous plaît noter que si vous mesurez la longueur des cheveux de la couronne à la pointe, le prix sera de $ 10 plus bas que de prix ci-dessus. Nous prenonsd' honnête méthode de mesure. Par exemple, lorsque nous dites 18inch, nous fesons en sorte que chaque mèche de cheveux atteingne 18'', tous les cheveux ont une même une longueur

merci ma cocote

beeebiche STP c'est koi la texture sur ton avatar ??

MERCI

coucou les filles,
un petit message rapide, pour vous dire que mon ordi m'a laché donc plus moyen de me connecter pour l'instant.... c'est dure sans le forum snif snif snif
Christel j'ai pas oublié : le magazin se situe pas loin de BARBES la rue des tissus "saint Pierre".

bonjour les filles tout à l'heure en fouillant dans le carton de mon colis j'ai trouvé la facture délivrée par DHL elle dit que l'envoie a coûté 20 usd alors que qdwigs.com ma pris 65 usd je fait quoi???

bonjour les filles tout à l'heure en fouillant dans le carton de mon colis j'ai trouvé la facture délivrée par DHL elle dit que l'envoie a coûté 20 usd alors que qdwigs.com ma pris 65 usd je fait quoi???

ils on des prix avec dhl ou ups et il font du benef sur nous c'est tou

Merci Marie pour le lien dès que je peux je la fait cette cure, parce que ma peau n'est pas tip top!!

Today j'ai vu une laceuse à la fourche qui est peut être du forum, j'en vois de plus en plus mais malheureusement leurs lace sont bien détectable! Les rares fois où j'ai rencontré des laceuses leurs laces étaient visible à des mètre, effet naturel boff bofff ( je sais je suis une difficile !!) !

Coucou les filles,

pouvez vous me dire ske jim d dreamlace me dit
chui pas sure de bien comprendre

Dear my friend,

sorry for the delay .let me explain to you again . your order is silk top , we let two worker do the wig for you .

one do the silk top , one do the rest part of the wig , then we add the two part for you .

the problem is one worker do the rest part of the wig she forgot it , so she do a full lace wig for you

and the silk top is ready also .

so i advise you buy the two part one full lace wig and the silk top part , we charge $40

in this way if you do not like the full lace one you can add the silk top on the salon .

if you do not accept our advise we will cut the top of the full lace wig add the silk top for you , it will cost 3 days .

pls let me know your opinion .

Hoping for your message

Best regards

Jim

Dream lace wigs

Coucou tout le monde,

J'èspere que vous allez bien. Pour celles qui doivent venir récupérer leurs colis chez moi, j'ai eu le colis ce matin donc contactez moi.

Coucou les filles,

pouvez vous me dire ske jim d dreamlace me dit
chui pas sure de bien comprendre

Dear my friend,

sorry for the delay .let me explain to you again . your order is silk top , we let two worker do the wig for you .

one do the silk top , one do the rest part of the wig , then we add the two part for you .

the problem is one worker do the rest part of the wig she forgot it , so she do a full lace wig for you

and the silk top is ready also .

so i advise you buy the two part one full lace wig and the silk top part , we charge $40

in this way if you do not like the full lace one you can add the silk top on the salon .

if you do not accept our advise we will cut the top of the full lace wig add the silk top for you , it will cost 3 days .

pls let me know your opinion .

Hoping for your message

Best regards

Jim

Dream lace wigs

ça dit:
essaye de comprendre

Désolé pour le retard. permettez-moi de vous expliquer à nouveau. votre commande est en silk top, nous avons que deux travailleurs qui travail sur votre perruque

l'un fait la silk top, l'autre s'occupe de la partie restante de la perruque, ensuite on assemble les deux partie pour vous.

le problème est un travailleur du reste partie de la perruque elle a oublié, donc elle faire une dentelle perruque pour vous

et le début de soie est également prêt.

donc je vous conseille d'acheter les deux la première partie pleine de dentelle et perruque de soie de la partie supérieure, nous avons 40 $

De cette façon, si vous n'aimez pas la pleine dentelle celui que vous pouvez ajouter le début de soie sur le salon.

Si vous n'acceptez pas notre conseiller nous couper le début de la pleine dentelle perruque ajouter de la soie haut pour vous, il en coûtera 3 jours.

pls me faire savoir votre opinion.

En espérant de votre message

Cordialement

Jim

Dream dentelle perruques

Retour