Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonsoir les filles, juste une petite question chez dreamlaces ils ont combien de vendeurs parce que moi il s'apelle Eric et les filles disent Jim je commence à avoir des doute

J'en ai une mais pourquoi tu veux voir l'intérieur? Il n'y a rien à voir à l'intérieur c'est l'extérieur le plus important.

mais je croyais que la silk était placée à l'intérieur et qu'elle se voyait de l'extérieur pour un effet chaire quoi!! enfin si je ne me mépprend pas faut pas vous moquer de moi ici en afrique on connait pas les laces si je reussit à avoir ma lace je serait la première béninoise en emporter une donc comprenez moi si je suis gaoua

c'est mort par ici depuis quelque jours

Mais non mais non, je suis revenue!! lol

pour la beninoise, bien le bonsoir!!
J'ai du sang beninois aussi :)

Je te conseillerais d'attendre 3 jours, c'est un délai plus que respectable en matiere de lace :)

Tu auras la commande que tu attendais :ragazza_rossa:
Sur ce

Bonne journée

bonsoir les filles, juste une petite question chez dreamlaces ils ont combien de vendeurs parce que moi il s'apelle Eric et les filles disent Jim je commence à avoir des doute

ya jim et jain qu'on connait ici mais c possible qu'il yait eric aussi mas on connait pas
moi je peux demander a jim sur msn si il a un collegue nommé eric jte dirais ce qu'il en est...

mais je croyais que la silk était placée à l'intérieur et qu'elle se voyait de l'extérieur pour un effet chaire quoi!! enfin si je ne me mépprend pas faut pas vous moquer de moi ici en afrique on connait pas les laces si je reussit à avoir ma lace je serait la première béninoise en emporter une donc comprenez moi si je suis gaoua

oui valdesse c ca ta tt compris la tulle est dédoublé a l'intérieur pour inserer le morceau de soie (silky top) et ca se voit de l'exterieur jessairai dete faire une foto...

ps: tu me fais rire lol mais tkt on est toutes un peu gaou a certains niveau lol kisss

kaissa
j'ai demandé a jim c bon il dit c aussi son collegue mais pas très connu sur notre forum..

bon kiss

coucou les filles,
un petit message rapide, pour vous dire que mon ordi m'a laché donc plus moyen de me connecter pour l'instant.... c'est dure sans le forum snif snif snif
Christel j'ai pas oublié : le magazin se situe pas loin de BARBES la rue des tissus "saint Pierre".

Hello !!

Dis moi , toi qui a l'air d ebien connaitre les quartiers de Paris, je cherche un endroit ou acheter des gros boutons !! je n'arrive pas à trouver....

Merci Marie pour le lien dès que je peux je la fait cette cure, parce que ma peau n'est pas tip top!!

Today j'ai vu une laceuse à la fourche qui est peut être du forum, j'en vois de plus en plus mais malheureusement leurs lace sont bien détectable! Les rares fois où j'ai rencontré des laceuses leurs laces étaient visible à des mètre, effet naturel boff bofff ( je sais je suis une difficile !!) !

Mais de rien !

Oui moi aussi je fais uen obsession sur les laceuses !! à chaque fois que je vois une fille dans la rue je crois que c'est une lace alors que ca se trouve que ce sont ses vrais cheveux hi hi !!!

oui valdesse c ca ta tt compris la tulle est dédoublé a l'intérieur pour inserer le morceau de soie (silky top) et ca se voit de l'exterieur jessairai dete faire une foto...

ps: tu me fais rire lol mais tkt on est toutes un peu gaou a certains niveau lol kisss

d'accord merci pretty
et bonjour à toutes qui sais où on vend de faux sourcils (eyebrow wigs) mon mec à voyagé pour paris et je voudrais lui en commander une paire je vous montre la photos de jeniffer hudston qui en a mit une

d'accord merci pretty
et bonjour à toutes qui sais où on vend de faux sourcils (eyebrow wigs) mon mec à voyagé pour paris et je voudrais lui en commander une paire je vous montre la photos de jeniffer hudston qui en a mit une

Pièces jointes

• jenn.jpg
    jenn.jpg
    40 KB · Affichages: 71

bonjour les filles
j'espere que vous allez bien
moi je viens de reposer ma lace et c toujours aussi compliqué
pretty c kan tu veux pour les tapes moi je t'ai pas oubliés voila

:happy:coucou,

J'aimerais savoir ou je pourrais trouve des lace front avec une coupe courte (carré plongeant) de qualité ?

Ui ui c'est ça mais tu voulais voir l'intérieur or ya rien à voir à l'interieur tu vois juste les coutures autout et de la tulle qu'ils ont mis pour cacher c'est tout.

bonjour les filles
j'espere que vous allez bien
moi je viens de reposer ma lace et c toujours aussi compliqué
pretty c kan tu veux pour les tapes moi je t'ai pas oubliés voila
:frag_facile: dsl je suis confuse je voulais dire ruthy c kan tu veux pour la proflex no shine fait moi signe

Retour