Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

dites svp les filles il y a t-il un endroit spécial sur le forum où ont voit les poses de chacune d'entre nous?

dites svp les filles il y a t-il un endroit spécial sur le forum où ont voit les poses de chacune d'entre nous?

OUI à coté du sujet "lace front (perruque qui ne se voit pas) tu as un trombone tu cliques dessus et tu auras toutes les photos:flocool:

d'accord merci pretty
et bonjour à toutes qui sais où on vend de faux sourcils (eyebrow wigs) mon mec à voyagé pour paris et je voudrais lui en commander une paire je vous montre la photos de jeniffer hudston qui en a mit une

on en trouve beaucoup sur le net et avec 30$ t'a de la bonne qualité.
ton homme peut toujours achetr sur le nec et se faire livrer son adresse ici
peut etre les parisiennes te diront ou en acheter mais cela coutera comme toujours la peau des fesses a paris.

bonjour les filles vous qui portez les treggings pouvez vous me conseiller sur la matiere a choisir afin qu'elle ne fasse pas effet nylon je veux offrir une a ma niece au pays.
il en existe en latex pvc, en vinyl, etc...
ps je ne veux pas acheter en cuir
merci

enfaite marie je ne trouve pas le trombone

tu tape lace front dans recherche en haut de page
ensuite face au post créé par miss tu y trouvera une trombone et tu clic desu et les liste de piece joint von s'affiché

rebonjour ,
j'ai a nouveau essayer de poser ma lace toute seule avec le peu de colle davlyn que j'avais et miracle sa tient sauf sur les tempes que faire ?
changer de colle ? ou peux etre que c'est moi qui m'y prend mal ? :bebeouin:

rebonjour ,
j'ai a nouveau essayer de poser ma lace toute seule avec le peu de colle davlyn que j'avais et miracle sa tient sauf sur les tempes que faire ?
changer de colle ? ou peux etre que c'est moi qui m'y prend mal ? :bebeouin:

NORMALE C'est on forgen qu'pon devien forgeron, tu vas mieu??

NORMALE C'est on forgen qu'pon devien forgeron, tu vas mieu??
oui sa va mieux
et toi sa va ?
demain ma cousine va m' acheter la colle de l'institut garcia on verra bien
je devais passer a B.C demain pour 15H voir ruthy sauf que j'avais oublier un rdv tres important . j'en aurais profiter pour acheter des colles mais sa n'est que partie remise

Retour