Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui sa va mieux
eyt toi sa va ?
demain ma cousine va m' acheter la colle de l'institut garcia on verra bien
je devais passer a B.C demain pour 15H voir ruthy sauf que j'avais oublier un rdv tres important . j'en aurais profiter pour acheter des colles mais sa n'est que partie remise

JE CRoi que tu sera la premeier a tester ses colle, niki, avais l'intention d'y faire un tour pour y voir les colle, apres plus rien plus de nouvelle

JE CRoi que tu sera la premeier a tester ses colle, niki, avais l'intention d'y faire un tour pour y voir les colle, apres plus rien plus de nouvelle

Non il y en a pleins qui ont deja acheté des colles chez lui.
Ofete les filles dites moi esque vous avez deja fait un brushing sur vos propres cheveux avec un lisseur?

moi oui . je fais que comme sa d'ailleurs

Et ça tient combien de temps?
Je suis entrain de faire un brushing au lisseur sur mes cheveux naturel mais je me demande si ça va tenir.
Sinon pour ton problemes de tempes essaie les adésifs juste là + colle c'est ce que je fais sur les temps.

Je suis entrain de faire un brushing au lisseur sur mes cheveux naturel mais je me demande si ça va tenir.
Sinon pour ton problemes de tempes essaie les adésifs juste là + colle c'est ce que je fais sur les temps.

Moi aussi gen ai deja fait.
çça tenait un peu moins dune semaine sur moi.

je saurais te dire par ce que je suis du genre a faire lisser tout les matins quand sa me prend . mais si il fait humide c pas genial
merci du tuyaux

je saurais te dire par ce que je suis du genre a faire lisser tout les matins quand sa me prend . mais si il fait humide c pas genial
merci du tuyaux

Ah ok!! Ben jspr ça va tenir un peu kan mm car là ça chauffe trop mon crane lol alors si ça ne tient pas je me serais chauffé le crane pour rien.
De rien!!

tu utilise koi pour ton brushind, une plaque une brosse soufflante et de quel marque??

Alors cété une plaque d'une marque professionnelle ( faite par un coiffeur)
Puis kan jessayé dle faire moi meme ben cété avec un babyliss par contre j metté tjs un spray lissant contre lhumidité de la marque Mizani

Alors cété une plaque d'une marque professionnelle ( faite par un coiffeur)
Puis kan jessayé dle faire moi meme ben cété avec un babyliss par contre j metté tjs un spray lissant contre lhumidité de la marque Mizani

Moi aussi j'ai un lisseur professionnelle. Bon allez je retourne sur mon brushing on verra bien.

mais tant que tu ne mouille pas tes cheveux , c'est toujours aussi raide non?
je parle de la lace

Moi aussi j'ai un lisseur professionnelle. Bon allez je retourne sur mon brushing on verra bien.
recoucouc moi je fais le brushing sur cheveux mouillé je passe un produit lissant tout en séchant, ensuite je passe le lisseur et ca tient une semaine avec une seule retouche.

jolie Abrico tu ne m'as pas dit si tout est arrivé en entier sans casse!

ah bon J'ai cru t'avoir envoyer un mp ta pas reçu un mp de ma part en tout cas tou est bien arrivé entier et je t'en remercie beaucou
encore merci

coucou les filles comment allez vous??
Bientot 2000 pages, celles qui ne sont venues sur le forum depuis ont de la lecture.
je vais faire un break avec ma lace, car en fait je ne gagne pas vraiment du temps avant d aller travailler.
au contraire je me lève tot pour pouvoir faire des retouches et autres...
je suis dég
rien ne vaut mon bon vieux tissage que j'ail l'intention de refaire..
mais entretemps je compte m'approvisionner en lace qd meme!!!
faut pas trahir la famille..lol..

bonjour,
essaye sur www.rpgs.com
sinon tape lace wig sur google et fais sites
voila j'espere t'avoir aidée

Merci pour ta reponse mais euhh le lien n'est pas bon je crois lol c'est un site de jeu video mais c'est gentil de m'avoir repondu :infosactualite:

Je vais faire mes recherches sur google...:mdr:

Retour