Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Alors cété une plaque d'une marque professionnelle ( faite par un coiffeur)
Puis kan jessayé dle faire moi meme ben cété avec un babyliss par contre j metté tjs un spray lissant contre lhumidité de la marque Mizani
il est trop bien ce spray il sent trop bon

Coucou les filles , je revends ma colle Davlyn, pour celles ke ca interesse contactez moi en mp ;)

br les filles!!
LA MAISON BLANCHE EST DEVENU LA MAISON DES NOIRS!!!
les miracles existent encore!!
ce jour restera à jamais inscrit ds les anales YES, WE MANAGED:frag_facile::drow::audi::audi::audi::audi::audi::audi:

rien avoir avc les laces mais ca n'arrve pas tsles jours je suis confiante pour la suite:aloy::eat1:

ouai pretty je me suis lever happy ce matin trop heureuse, j'en reviens pas
un black président des état unis, j'halussineeeeeeee

franchement hier encore avant de me couché j'y croyez pas a cette victoir j'étais persuader qu'il y aller avoir un coup de théâtre

prety tu té lever tot ou coucher tard

puré sa mere ou sa grands mere je ne sais plus il vient de perdre quelqu'un ,na pas eu le temps de voir sa victoire

un black au pouvoir de la plus grand puissance du monde comme quoi
sa femme et ses fille sont trop belle

puré sa mere ou sa grands mere je ne sais plus il vient de perdre quelqu'un ,na pas eu le temps de voir sa victoire

un black au pouvoir de la plus grand puissance du monde comme quoi
sa femme et ses fille sont trop belle

je me suis levée tot lol pour savoir sil avait vraiment gagné!!!
moi aussi mm sil était en tete jme suis dit nn a la derniere minute ya des lancs qui vt sedire "merde je fais quoi la je vais voté vraiment pour un noir...."
masi c'est un grand pas ds l'histoire des etats unis aprés ca jme dit tt est possible peut etre qu'n jour ca arrivera aussi en france:tongue4:

mais maintnant repose sur ces épaules une tres grosse responsabilité tout le monde (noirs et blancs) comptent sur lui pour apporter THE CHANGEMENT:rain::japi:

abrico jy vais bnne jourée kiss

c'est clair qu' il a du boulot qui l'attends obama

Salut les filles !

Oui moi aussi j'ai couru sur ma télé ce matin et depuis je suis de super bonne humeur !!

Ca fait super plaisir que la réalité dépasse la fiction !! Enfin un président noir à la tête du pays le plus puissant du monde !!! Comme quoi ca n'arrive pas que dans les films (je parkle en tant que fan de la série "24 heures chrono" hi hi hi !!

:drunkparty:

Salut les filles !

Oui moi aussi j'ai couru sur ma télé ce matin et depuis je suis de super bonne humeur !!

Ca fait super plaisir que la réalité dépasse la fiction !! Enfin un président noir à la tête du pays le plus puissant du monde !!! Comme quoi ca n'arrive pas que dans les films (je parkle en tant que fan de la série "24 heures chrono" hi hi hi !!

:drunkparty:

j'adore le smileys

bonjour les filles
cette nuit j'ai pas dormi comme d'habitude couché en 1h du mat et reveil 5h pour voir les estimations et quand la nouvelle est tombee j'ai pleuré de joie tellement j'etais emue de voir mes freres et soeur pleurer a la television jusqu'ici j'ai les larmes au yeux c'est tellement beau! tellemnt magnifique! et c'etait tellement incroyable il ya quelques annees comme quoi tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir

j'espere que les noirs americains et tous les noirs car se n'est pas seulement leur victoire la notre aussi verrons de beaux jour devant eux et que les barrieres inter racial vont tomber cette fois ci.

en dehors de la lace je suis de tres pres la politique dans le monde et plus precisement celui de l'Afrique avec notre histoire si charge.....voila je dois m'arreter a ce niveau si non je ne pourrai plus

j'arrive pas a croire ce que tu m'as dis en MP
car je en savais pas que cela arrivait

Moi je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai suivi ce film historique sur 3 médias en même temps. je me suis couchée à 4 heures que quand j'ai été presque sure que Obama allait gagner.
C'est vraiment fou!!

Dire qu'il y a 40 ans, les noirs n'avaient même pas le droit de voter!

Sinon, tu parles des colis Nicour? eh oui, c'est possible.

Moi je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai suivi ce film historique sur 3 médias en même temps. je me suis couchée à 4 heures que quand j'ai été presque sure que Obama allait gagner.
C'est vraiment fou!!

Dire qu'il y a 40 ans, les noirs n'avaient même pas le droit de voter!

Sinon, tu parles des colis Nicour? eh oui, c'est possible.

oui je parlais de cela
dis moi fedo
pour le secure faut laisser un temps de sechage je dois faire ma pose.

oui je parlais de cela
dis moi fedo
pour le secure faut laisser un temps de sechage je dois faire ma pose.

Oui un temps de séchage. quand tu tapotes et que la colle ne s'étire pas, que ton doigt reste sec, c'est bon.

Pour les colis, moi même je suis shocking. ça ne m'est jamais arrivé avec colissimo.ils font vraiment de la merde cette poste. Vivement l'ouverture a la concurrence en 2011. comme ça ils se bougeront plus le c*l pour acheminer les colis des gens.

Retour