Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui un temps de séchage. quand tu tapotes et que la colle ne s'étire pas, que ton doigt reste sec, c'est bon.

Pour les colis, moi même je suis shocking. ça ne m'est jamais arrivé avec colissimo.ils font vraiment de la merde cette poste. Vivement l'ouverture a la concurrence en 2011. comme ça ils se bougeront plus le c*l pour acheminer les colis des gens.

c'est fou quand même q'un envoie simple et moins cher soit plus rapide et san souci

Coucou les filles,

La phrase de Jay-z ma trop touchée, et je l'ai trouvé tellement vraie que je me dois de la mettre: "Rosa Park s’est assise pour que Martin Luther King puisse marcher. Martin Luther King a marché pour que Barack Obama puisse courrir. Barack Obama court pour que nous puissions voler ! Je n’essaie pas de vous dire pour qui voter, mais simplement que l’élection du 4 novembre sera sûrement la plus importante de toute votre vie."

Coucou les filles,

La phrase de Jay-z ma trop touchée, et je l'ai trouvé tellement vraie que je me dois de la mettre: "Rosa Park s’est assise pour que Martin Luther King puisse marcher. Martin Luther King a marché pour que Barack Obama puisse courrir. Barack Obama court pour que nous puissions voler ! Je n’essaie pas de vous dire pour qui voter, mais simplement que l’élection du 4 novembre sera sûrement la plus importante de toute votre vie."

la vérité

Oui un temps de séchage. quand tu tapotes et que la colle ne s'étire pas, que ton doigt reste sec, c'est bon.

Pour les colis, moi même je suis shocking. ça ne m'est jamais arrivé avec colissimo.ils font vraiment de la merde cette poste. Vivement l'ouverture a la concurrence en 2011. comme ça ils se bougeront plus le c*l pour acheminer les colis des gens.

et que va il se passe maintenant pour ces colis
allez vous etre remboursé?
la cole secure tient combien de jour sur toi
tu fais une combinaison avec les adhesifs

et que va il se passe maintenant pour ces colis
allez vous etre remboursé?
la cole secure tient combien de jour sur toi
tu fais une combinaison avec les adhesifs

Oui ils vont être remboursés aux destinataires. mais bon on espère que ça va bien arriver quand même. d'autant que ce sont des produits assez rares qu'on ne peut pas remplacer comme ça.

Pour la secure, écoute, il y 'a une partie qui a bien tenu (j'ai fait ma pose jeudi) et une autre qui s'est décollée (ça a glissé vers l'arrière au fur et à mesure jusqu'a s'enlever complètement aujourd'hui.). mais en même temps, je n'ai mis qu'une seule couche de colle. la prochaine fois, j'en mettrais 2 ou 3.

Je ne fais pas de combo. parce qu'a l'arrière la blue liner adhesif tient très bien tout seul. et devant..c'est juste pas possible.

Coucou les filles,

LA VERITE VRAIE. loll

bonjour à toute aujourd'hui c'est un happy day pour le peuple noir tout entier je suis folle de joie BARAK OBAMA président des Etats Unis je suis contente que ça ce passe de mon vivant moi qui pensais que ça n'arriverait que du temps de mes arrières arrières arrières petits enfants

Décidément il n'y que de bonnes news aujourd'hui qdwigs a décidé de m'envoyer ne autre lace sans que je n'est à leur renvoyer la première lace pourrie et tout ça grâce à vous ils ont vu que même si je vit en afrique j'ai des gens qui me soutiennent en france ça leur a mis la frousse de perdre des client

Décidément il n'y que de bonnes news aujourd'hui qdwigs a décidé de m'envoyer ne autre lace sans que je n'est à leur renvoyer la première lace pourrie et tout ça grâce à vous ils ont vu que même si je vit en afrique j'ai des gens qui me soutiennent en france ça leur a mis la frousse

C'est cool. Tout le monde sera content ici de savoir que tout s'arrange (même si au début je n'étais pas très optimiste la dessus).
N'oublie pas à l'avenir d'écouter les conseils et de ne pas commander chez quelqu'un que personne ne connait.
Si il y a un modèle qui te plait sur un site, n'importe quel autre vendeur peut te la reproduire.d'autant plus qu'il est plutot cher le qdwigs pour un chinois ( 65$ les fdp, c'est plutot beaucoup).
Voila miss bises et espérons que ta nouvelle lace sera parfaite.:rolleyes:

hey les filles,

Chu tellement happy !!! G espéré, g voulu g senti kil allait gagner Barack!
on a tellement souffert pendant des siècles et pour une fois depuis ce temps,de la reconnaisssance.. enfin!! Les filles il faudra prier pour que son mandat se passe bien c'est important pour nous...

Coucou tout le monde!!!!

J'ai une kestion a vous poser sur le silk top! jveu commander une perruque avec cette option et quand je dis a JAin que j'en veux, il arrete pas de me dire " tu es sur que tu veux ca"? Apres jlui dis et oui je suis sur pourquoi?
Apres il me dit que c'est pour les blanche normalement... et que plusieurs de ses clientes n'aimait pas pcqelle disait que ca se voyait...

Qu'est ce que vous en pensez vous??
Et vous savez qu'elle est la différence entre un cheveux chinois et indien? Pcq je c'est pas pourquoi mais le chinois m'attire bien.

Coucou tout le monde!!!!

J'ai une kestion a vous poser sur le silk top! jveu commander une perruque avec cette option et quand je dis a JAin que j'en veux, il arrete pas de me dire " tu es sur que tu veux ca"? Apres jlui dis et oui je suis sur pourquoi?
Apres il me dit que c'est pour les blanche normalement... et que plusieurs de ses clientes n'aimait pas pcqelle disait que ca se voyait...

Et vous savez qu'elle est la différence entre un cheveux chinois et indien? Pcq je c'est pas pourquoi mais le chinois m'attire bien.

Lolll moi je l'ai et je l'aime beaucoup et désormais je le prendrais sur toute mes laces car c'est vraiment naturel et je ne me prend plus la tête pour ce qu'il y a en dessous. Maintenant je ne crois que il a été dit sur le forum que jain donc jim en avait plussieurs couleurs donc encore une raison de plus qui fait que je ne comprends pas pourquoi elle te dit ça.

Lolll moi je l'ai et je l'aime beaucoup et désormais je le prendrais sur toute mes laces car c'est vraiment naturel et je ne me prend plus la tête pour ce qu'il y a en dessous. Maintenant je ne crois que il a été dit sur le forum que jain donc jim en avait plussieurs couleurs donc encore une raison de plus qui fait que je ne comprends pas pourquoi elle te dit ça.

Ben oué jai pas compris nn plus! apres el me dis t'es sur??? Mais c'est trop chere mon ami!! lol!!

Ben je crois que je vais le prendre alors je sais pas ce qu'elle me raconte elle ! et toi ruthy tu est de quelle couleur de peau et tu as pris qu'elle couleur de silk?

Coucou tout le monde!!!!

je croi que les cheveux asiatic sont plus rare et donc plus cher que les cheveux indien, on di aussi que les cheveux chinois son plus dure plus corsé je ne sais pas si sa ce di

je croi que la diférence est la

je croi que les cheveux asiatic sont plus rare et donc plus cher que les cheveux indien, on di aussi que les cheveux chinois son plus dure plus corsé je ne sais pas si sa ce di

je croi que la diférence est la

ok merci c'est ce que je pensais aussi! kil boucle moin bien et quil a tendance rester bien raide! et ben c'est exactement ce qu'il me faut moi! et toi abrico qu'est ce que tu pense du silk top?

ok merci c'est ce que je pensais aussi! kil boucle moin bien et quil a tendance rester bien raide! et ben c'est exactement ce qu'il me faut moi! et toi abrico qu'est ce que tu pense du silk top?

je trouve que sa fait très naturel et les raie son impeccable, c'est idéale pas besoin de s'embête avec une cap wigs, sa doit êtres moins étouffant sous la perruque non????????

je trouve que sa fait très naturel et les raie son impeccable, c'est idéale pas besoin de s'embête avec une cap wigs, sa doit êtres moins étouffant sous la perruque non????????

ah oué? jcroyais avoir lu que ca faisait moin respirer nos cheveux pcqil avait plus de trou pour laisser passer l'air?

Salut je viens de recevoir ma peruque de cheap_jeans de la vraie merde en plus ya une raie au milieu blanche. 100% synthetik + une lace front qu'une full lace

Retour