Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut je viens de recevoir ma peruque de cheap_jeans de la vraie merde en plus ya une raie au milieu blanche. 100% synthetik + une lace front qu'une full lace
nn c une peruque sans plus 60 eur pr sa !
c'est pas une lace alors merde c'est pas possible pk dire full lace wig
le glam bronze sert à dissilulé les noeuds ki non pas été blanchit je croisen faite le glam bronze sert à quoi au juste ?
Coucou les filles!!!
Si vous etes la faites moi un signe svp???
Coucou tu as besoin de quoi?
Kikoo merci de me repondre ruthy tu va bien??
De rien!! Ui je vais bien et toi?
CAva apart que Jain me fait peur avec son histoire silk top!!! tu a une lace wig avec du silk top toi si oui qu'en pense tu?
Ui je t'avais répondue hier que j'en ai une et que je trouve ça super bien.
Mais elle te dit quoi encore elle? (ou il je ne sais même pas si jain c'est un mec ou une fille)
lol oué moi nn plus je c mm pa !!
Bref voila ce qu'elle me dis :
Hi,madam,
We do can make this kind of cap, but I don't recommend you to take this. Silky cap and triple reverse knots is mainly used for Jewish wigs. They are not suitable for black ladies.
Firstly, It is hard to get the cap material for silky cap to match the skin color of black ladies. Even we can get the exact color to match the skin, the cap will still be detected on first sight because the material to make silky cap is not undetectabe as lace. It has very tiny holes to prevent the knots come out. The filament is too thick and can be detected very easily.
Anyway, if you have to order a silky top, we can do it for you, but we don't accept the return or refund for this kind of cap even you are not satisfied with it when you receive the wig. Thank you for your understanding.
J'ai pas tout compris mais j'ai compris l'essentiel jespere que tu compren anglais pcq jauré trop de mal a traduire :dconfused:
Je ne comprends pas pourquoi elle fait autant de chichis. Leurs silk top n'est pas top ou quoi? C'est assez byzarre déja que je trouvais leurs prix pour le silk sur toute la tête trop suspect par rapports aux autres là ça me fait encore plus peur. Je ne comprends pas pourquoi elle ta fait peur comme ça on est plusieurs à avoir le silk top et on en est satisfaite.
Et vous aviez commandé chez eux ou ailleurs?
alors,
bonjour déja, bienvenue, n'hésites pas a aider et a participer, pour les personnes qui ont des blems comme toi
je te conseille de laver ta lace (dans un lavabo, tu la trempe tu carreses mais ne surtout pas secouez) => le glam bronze partira
puis tu laisses secher à fond voire carrément tout un apres midi ou toute la nuit => ca ne pourra pas recoller si c'est mouillé
dans ce cas la, maintenant, le glam sera parti(si tu as bien lavé sans brutalité bien sur ta lace) et si tu as bien laissé secher .
tiens nuos au courant de si ca a marcher ou non
kiss
merci pour ta reponse je vais essayer de la decoller ce soir je la laisse secher toute la nuit je me leverais aux aurores demain pour la remettre avant d aller travailler sinon je l enleverais demain soir
par contre j ai de la davlyn je ne sais meme pas si ca tiendras puisk on m a mis de la ultra hold mais vu les contre indications je ne pense pas en remettre