Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je ne savais pas que les chinois etaient si malhonetes!

Le gars de cheap_jeans (celui-là il est trop gonflé) m'envoi un mail ce matin me disant qu'il m'a envoyé le bon article et de retirer la "dispute". Jlui ai repondu que c'est mort que soit il me rend mon argent ou qu'il m'envoi le bon article sinon c pas la peine

J'ai eu la même mésaventure il avait dit que c'était une full lace wig sur leurs sites et à la réception je constate qu'il m'avait envoyer une perruque synthétique+ des cheveux avec clips.

Moi j'avais payé par Western union, pendant tout le processus du paiement et de l'envoie je parlais avec la vendeuse de chine sur msn et dès la réception du colis, la vendeuse était connecté mais elle ne répondait presque plus à mes message elle ne faisai que affirmé qu'elle mavai envoyé ce que javais demander, j'ai même appeler en chine pour qu'il m'envoie ce que j'avais commander....
Bon pour en finir, j'ai laisser tomber.

Comme l'a dit une fille à valdesse à l'avenir ne pas prendre quoique ce soit chez quelqu'un qui n'a pas paypal et dont personne a entendu parlé, et n'a ni testé
parce que hop le gars prend le western union et t'envoie un truc, si la cliente est pas contente ils sont capables de sortir "t'avais qu'à lire" lol

Mailiss tu vas bien?
tu l'as vends combien ta davlyn utilisée?!

pour les filles qui m'ont envoyé un mp pour savoir ou j'en étais , je n'ai toujours rien recu mais ma soeur si: la lace est super belle (enfin je trouve) et je ne suis pas decu de la texture silky, je pensais que ca faisait trop "cheveux de blanches sur tete africaine" mais enfait trop pas je trouve ca tres joli(en tout cas sur elle :showoff:) et je trouve que c'est plutot 16" pour qu'un 14" la couleur de la tulle lui va tres bien, on n'voit strictement rien et je pense que pour avoir un effet INDECTABLE il faut que la pose soit perfect , ca dépend vraiment de l'application.

voili je vous tiendrai au courant si je recois quoique ce soit ...

merci pour ta reponse je vais essayer de la decoller ce soir je la laisse secher toute la nuit je me leverais aux aurores demain pour la remettre avant d aller travailler sinon je l enleverais demain soir
par contre j ai de la davlyn je ne sais meme pas si ca tiendras puisk on m a mis de la ultra hold mais vu les contre indications je ne pense pas en remettre

de rien,
"par contre tu as de la davlyn et tu sais pas si ca tiendra puisqu'on t'as mis de l'ultra hold"
je comprends pas cette phrase,
tu as de la davlyn en stock, mais comme tu as de lultra hold sur ton front ...? si tu enleve ta lace faut au moins nettoyer la colle qui reste sur toi :s enfin c'est pas tres propre faut nettoyer un peu
mais si tu n'sais pas si ca va tenir n'hésite surtout pas mettre une couche d'ultra hold et une couche de davlyn
si la ultra hold tient tres bien toute seul, ben ne gaspille pas ta davlyn pour le moment

tiens nous au courant si ca le glam bronze est parti et si tu as reussi a recoller ta lace :showoff:

Je ne savais pas que les chinois etaient si malhonetes!

Le gars de cheap_jeans (celui-là il est trop gonflé) m'envoi un mail ce matin me disant qu'il m'a envoyé le bon article et de retirer la "dispute". Jlui ai repondu que c'est mort que soit il me rend mon argent ou qu'il m'envoi le bon article sinon c pas la peine

les chinois sont terribles
dis moi beebiche la lace c'est du human hair ou synthetique au moins si oui tu pourras t'en contenter si jamais tu ne trouve pas un arrangement.

Comme l'a dit une fille à valdesse à l'avenir ne pas prendre quoique ce soit chez quelqu'un qui n'a pas paypal et dont personne a entendu parlé, et n'a ni testé
parce que hop le gars prend le western union et t'envoie un truc, si la cliente est pas contente ils sont capables de sortir "t'avais qu'à lire" lol

Mailiss tu vas bien?

pour les filles qui m'ont envoyé un mp pour savoir ou j'en étais , je n'ai toujours rien recu mais ma soeur si: la lace est super belle (enfin je trouve) et je ne suis pas decu de la texture silky, je pensais que ca faisait trop "cheveux de blanches sur tete africaine" mais enfait trop pas je trouve ca tres joli(en tout cas sur elle :showoff:) et je trouve que c'est plutot 16" pour qu'un 14" la couleur de la tulle lui va tres bien, on n'voit strictement rien et je pense que pour avoir un effet INDECTABLE il faut que la pose soit perfect , ca dépend vraiment de l'application.

coucou ma petite ce matin a mon reveil j'ai pensé a toi et ta lace ou tu en etais car j'avais plus vu de nouvelles sur le forum tant mieux si tu es satisfaite de celle de ta soeur j'espere qu'il en serai de meme pour toi en tout cas j'ai hate de voir ta tete avec ta lace

les chinois sont terribles
dis moi beebiche la lace c'est du human hair ou synthetique au moins si oui tu pourras t'en contenter si jamais tu ne trouve pas un arrangement.

C du synthetique et en plus ya une raie au milieu avec un crane blanc. En plus la perruk est immense jpeu pa mettre sa moi

il n' ya plus grand monde sur le forum, qu' est ce qu' il se passe les filles c' est le froid qui vous fait fuir

c'est le desert peut être parce tous les sujets consernant les laces ont été dévéloppés et qu'il ne reste plus grande chose à dire

de rien,
"par contre tu as de la davlyn et tu sais pas si ca tiendra puisqu'on t'as mis de l'ultra hold"
je comprends pas cette phrase,
tu as de la davlyn en stock, mais comme tu as de lultra hold sur ton front ...? si tu enleve ta lace faut au moins nettoyer la colle qui reste sur toi :s enfin c'est pas tres propre faut nettoyer un peu
mais si tu n'sais pas si ca va tenir n'hésite surtout pas mettre une couche d'ultra hold et une couche de davlyn
si la ultra hold tient tres bien toute seul, ben ne gaspille pas ta davlyn pour le moment

tiens nous au courant si ca le glam bronze est parti et si tu as reussi a recoller ta lace :showoff:

c est quelqu un qui me la poser avec de la ultra hold mais je n ai pas pris la colle comme je dois la reposer moi meme j espere que la davlyn tiendras aussi bien

je vous tiens au courant pour le glam bronze

beebiche j'ai recu mes perruques elles sont pires que laide meme la plus laide des perruques de chateau d'eau est belle

Mailiss tu vas bien?

Coucou krikri chéri, ca va et toi ?Je vends la colle a 18 euros.Comment se fait -il que tu l'es toujours pas recu? tu l'avais pas commander en meme temps ke celle de ta soeur?
Sinon jvais commander une robe pour remplace l autre fo ke jte la montre!! trop belle, c celle ke porte les stars en ce moment.

beebiche j'ai recu mes perruques elles sont pires que laide meme la plus laide des perruques de chateau d'eau est belle

mdr sa fais trop rire

Finalement jvai t'en montrer deux
Une ki va certainement te rapeller celle ke jallais prendre a forever mais ki etait OUT of stock (fuck)
Et l'autre

Pièces jointes

• panthère.jpg
    panthère.jpg
    14.8 KB · Affichages: 43
  • rouge.jpg
    rouge.jpg
    16.5 KB · Affichages: 48
Retour