Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjour à toutes dites moi les filles SVP que pensez vous de la ultra hold

Slt Valdesse. la UH a des avis mitigés. certaines n'ont eu aucun souci avec cette colle mais d'autres ont eu des problèmes et ça a été rapporté sur BHM aussi. Vertiges, fatigues, maux de tête et autres troubles. On en a beaucoup parlé au début de ce forum. si tu repars vers les premières pages (200-300) tu trouveras plus de détails.

Pour ma part, vaut mieux prevenir que guérir. faut pas risquer sa vie pour une perruque. il y a d'autres colles tout aussi efficaces et qui ne vont pas te mettre des caillots de sang dans la tête.

mon mec set revenu de paris hier il ma ramené une lace j'avais commandé entre temps des ultra hold que j'ai pris pour poser ma lace mais merde ça colle dure et impossible de retirer la colle de mon crane et mes cheveux rmême avec du solvant et de lacetone ça ma mis des heures et des heures à telle point que j'ai detester en même temps les lace c'est trop chiant please pour celles qui ont déjà utidé cette colle pouvez vous me conseiller je suis à bout

Il parait que c'est très chiant a enlever. Certaines ont ruiné leurs laces avec le produit.
Mais valdesse, il faut que tu prenne le temps de lire toutes les pages du forum. je sais que c'est beaucoup mais tu eviteras les erreurs que tu fais. Si tu lis bien pratiquement aucune fille du forum n'utilise ce produit qui a plutot mauvaise presse. En plus, on en parle régulièrement de la UH et de ses désagrements.

Il parait que c'est très chiant a enlever. Certaines ont ruiné leurs laces avec le produit.
Mais valdesse, il faut que tu prenne le temps de lire toutes les pages du forum. je sais que c'est beaucoup mais tu eviteras les erreurs que tu fais. Si tu lis bien pratiquement aucune fille du forum n'utilise ce produit qui a plutot mauvaise presse. En plus, on en parle régulièrement de la UH et de ses désagrements.

laquelle utiliser alors?

dit moi moi fedo combien coûte la davlyn stp et est ce qu'on en trouve sur paris enfin en france?

je sais pas. y a le choix. davlyn, vapon no tape, secure silicone, invisibond.
Tu n'auras pas une tenue de 4 semaines. maximum 2 semaines mais au moins tu n'abimeras pas ta lace et tu preserveras ta santé.

J'ai des adhésifs super tape mais je ne sais pas les utiliser

J'ai des adhésifs super tape mais je ne sais pas les utiliser

J utilise les adhésif super tape mais je ne comprend pas kand tu di ke tu n'arrives pas a l utiliser.Tu a juste a décolé les deux bandes en papier ki sont au dos, ensuite tu aplique la bande sur une partie de ton front et tu a juste a retiré la bande de papier qu'il reste.Je sais pas si j'ai été assez claire...

mailis ta pa réusi a faire une belle photo de tes cheveux atacher???

dit moi moi fedo combien coûte la davlyn stp et est ce qu'on en trouve sur paris enfin en france?

je ne sais pas. c'est sur hairdirect.com mais tu peux trouver la secure par exemple sur le site de nanou. www.nanoulicious.com

Pour voir comment utiliser la supertape et autres adhesifs, va sur youtube tu tapes "lacefront wig application" et tu verras pleins de vidéos d'americaines qui posent leurs laces devant cameras. des videos pro et amateurs aussi.

Pour la davlyn de mailliss, Krystele est passée avant toi je pense.

coucou les filles
valdesse moi j utilise la hold qui me convient assez pour l instant,
sinon pour les résidu de colle j ai trouvé comme solution ,peut etre supprenant mais assez efficace
j utilise du dissolvant pour les ongle et ca marche super à fr avant de la laver biensur
voila ,bon courage bise

Retour