Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'ai oublié de te demander comment s'est passé la rentrée dans ton new lycée?

je pense que le light to medium est parfait car quand tu voudras faire des boucles, des waves etc tu resteras sur du naturel sinon quand c'est tro heavy tu peux ressembler à la planète des singes
je n'ai pas pris du kinky
ma texture est tres lisse, plus lisse que du yaki,
ma soeur a du silky et du heavy all over on aurait du un simple beau volume on aurait meme pas pesné que c'est du "heavy"
mais évidemment sur du kinky la ca fait planete du singe

mais je me demande juste si light TO heavy ca fait pas bizarre de passer de light à la hairline puis à heavy.. s'il n'y aurait pas de démarcation.

mailiss a du medium to heavy

je n'ai pas pris du kinky
ma texture est tres lisse, plus lisse que du yaki,
ma soeur a du silky et du heavy all over on aurait du un simple beau volume on aurait meme pas pesné que c'est du "heavy"
mais évidemment sur du kinky la ca fait planete du singe

mais je me demande juste si light TO heavy ca fait pas bizarre de passer de light à la hairline puis à heavy.. s'il n'y aurait pas de démarcation.

mailiss a du medium to heavy
je vois ce qu tu veux dire, mais je pense que c'est l'extreme vaut mieux demander en pourcentage car du light au heavy c'est too much

je vois ce qu tu veux dire, mais je pense que c'est l'extreme vaut mieux demander en pourcentage car du light au heavy c'est too much
j'suis super sceptique de l'idée du pourcentage, parce que de un charlinou avait suivi cette idée de "pourcentage pour une densité réalistique" et pretty s'est retrouvé avec une lace certes belle, mais j'me souviens que la densité de la hairline elle le disait elle-meme que c'était trop touffu alors que le reste était moins dense
et de deux : parce que tout varie selon les vendeurs..
tu ne ma pas répondu pour ton nouveau lycée ca te plait?
je commence tout a l'heure a 13h avec une eval de francais sur un sujet de bac (dans mon ancien lycée j'nai jamais eu de vrai control) donc je suis contente de démarrer avec quelque chose de dur ca motive :infosactualite:

j'suis super sceptique de l'idée du pourcentage, parce que de un charlinou avait suivi cette idée de "pourcentage pour une densité réalistique" et pretty s'est retrouvé avec une lace certes belle, mais j'me souviens que la densité de la hairline elle le disait elle-meme que c'était trop touffu alors que le reste était moins dense
et de deux : parce que tout varie selon les vendeurs..

je commence tout a l'heure a 13h avec une eval de francais sur un sujet de bac (dans mon ancien lycée j'nai jamais eu de vrai control) donc je suis contente de démarrer avec quelque chose de dur ca motive :infosactualite:

oui jai une hairline pourri...
bn courage pour tn controle on reconnait ceux qui se levent tot pôur aller en cours lol

bjr a tt le monde et aurevoir moi aussi je vais en cours:table:

oui jai une hairline pourri...
bn courage pour tn controle on reconnait ceux qui se levent tot pôur aller en cours lol

bjr a tt le monde et aurevoir moi aussi je vais en cours:table:

merci !!!
dans tout les cas tu l'a bien sauvé et ca n'se voit plus !!

bonjour les filles

aujourd'hui il fait bon ya une petite brise,
valdesse, je ne sais plus ou tu te trouve geographiquement té dans un pays chaud me semble t-il,

raconte moi tu na pas trop chaud sous ta perruche , tu porte une cap wigs, tas des nate ou juste des cheveux tres cour et non tréser

merci

c'est juste un bout de collant.

non, Valdesse, je ne dirais pas ça. c'est juste l'ignorance. comment veux tu démasquer quelque chose que tu n'imagines même pas.
Le copain de Ruthy a raison. tu vois des cheveux qui sortent de la tête, ben ce sont des vrais cheveux.

C'est comme nous, au debut on pensait que les americaines c'était leurs vrais cheveux alors qu'une connaisseuse aurait grillé tout de suite.

Donc soyons indulgentes, je vous prie.

De plus, il n'y a pas que des noires qui frequentent ce forum, il y a des blanches aussi donc restons polies les unes envers les autres.

Sur ce, je vous dis à toutes bonne nuit , Gros bisous et que Dieu vous garde.

ok je m'excuse mais je ne disais pas ça pour les lace je disais ça pour les tissages et puis c'est juste une boutade moi mon mari aussi quand t'il voit des filles avec un tissage il crois que c'est le propre cheveux et ^moi ça me fait rire bref je ne voulait pas être méchante j'ai mal c hoisit le mot c'est tout:oops:

Salut les filles !!

Comment ça va ?

Charlinou purée ca fait longtemps !!!!!!!!!

Dites moi le vernis acrylique il existe en plusieurs couleurs ou je peux prendre n'importe lequel ? je vais à carrefouir ce soir vous pensez que je vais en trouver ?

bonjour les filles

aujourd'hui il fait bon ya une petite brise,
valdesse, je ne sais plus ou tu te trouve geographiquement té dans un pays chaud me semble t-il,

raconte moi tu na pas trop chaud sous ta perruche , tu porte une cap wigs, tas des nate ou juste des cheveux tres cour et non tréser

merci
bonjour abrico je vie au bénin dans la capital (COTONOU) le bénin se trouve en afrique de l'ouest Généralement il fait chaud il ya des jours où le soleil tape tellement qu'on manque de s'évanouir mais c'est rare ça arrive parfois le lendemain après la pluie . Mais en se moment il fait doux parce qu'on n'est en saison de l'hamathan (vent frais et sec qui vient du nord du pays) ça va je n'est pas trop chaud sous ma pérruque sauf que ça me démange autour du périmètre là où il ya la colle hier soir je n'en pouvait plus je l'ai enlevé ça me grattait trop je ne porte pas de wig cap j'ai natter mes cheveux et j'ai pris un bout de collant que j'ai coussut devant sur mes cheveux pour un effet silk top perso et ça passe

Salut les filles !!

Comment ça va ?

Charlinou purée ca fait longtemps !!!!!!!!!

Dites moi le vernis acrylique il existe en plusieurs couleurs ou je peux prendre n'importe lequel ? je vais à carrefouir ce soir vous pensez que je vais en trouver ?
ils sont incolore,
mais tu as soit le choix entre une teinte transparente matte, ou alors brillant.
moi le mien était aussi disponible en semi mat.
j'ai pris mat parce que je voulais pas que ca brille (et ca doit archi briller quand c'est marqué .. )
et fedo aussi , fedo?

coucou valdesse alors tu ten sort avec ta lace?

oui ça va en faite la pose n'est pas aussi difficile que je le penssais mais le plus dure c'est de trouver la finition parfaite qui donne à la lace ce caractère indetectable cela implique beaucoup de perspicacité et d'espérience ce qu'on acquière avec le temps:adodonicoco:

ils sont incolore,
mais tu as soit le choix entre une teinte transparente matte, ou alors brillant.
moi le mien était aussi disponible en semi mat.
j'ai pris mat parce que je voulais pas que ca brille (et ca doit archi briller quand c'est marqué .. )
et fedo aussi , fedo?

bonjuour krystle-Hime dit moi STP ça l'air de quoi un vernis acrylique ça se présente comment au juste ? est ce que ça a un autre non que vernis accrylique généralement on l'utilise pour faire quoi? je demande tout ça parceque samedi j'étais allé dans une quincaillerie de chez nous et j'ai demandée du vernis accrylique il m'ont tous regardé avec des yeux rond ils ne savaient de quoi je parlait poutant je suis sure qu'il en existe chez nous

valdesse si sa te demange sur le perimetre au niveau de la colle change la vite

valdesse si sa te demange sur le perimetre au niveau de la colle change la vite

Kikoo les fille, mais c'est peut etre a cause de la chaleur que sa démange non? pcq kan j'avais la mienne il faisait cho et je travaille ds un endroit ou il y avait beaucoup de chaleur du coup la colle tenais moin bien et sa démangeait tu crois que ca peut etre la colle meme?

Retour