Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi aussi je sui monte pou une demo dans un grand magasin, j'avais hote ridicule mais sa ne ma rien fait je n'est pas fait les exercise j'ai pas voulu pointer mes fesse ver l'arrier et flechire mes genou trop la honte, y'avai trop de monde
tu a essayé sa marche sa fait male

Ben moi jlé fé ds ma salle de sport et cété caché ( ouf) et encore ya vé des gars ki vnai regarder et tout ...
Bref wi g fait tous les exercices en mode débutant 30 min sans douleurs...
Mais javé êur car javé regardé un sujet ds sans aucun doute et la plateforme fait meme vibrer t os, les organes de ton corps ( hallucinant)
Mon copain ve plu k jen fass mais gen ferait une foi par semaine

ou tout simplement, parce que ça ne les interesse pas de savoir qui porte une perruque ou pas
mais là où je trouve qu'il ya du culot, c'est de signer un contrat avec beyoncé pour de la pub de cheveux alors qu ils savent pertinament qu elle porte une lace...
vouloir faire rever les gens a ce point????!!!!!!!
ou alors c'est un message caché pour dire comment entretenir vos faux cheveux:33-lol:

il sont pas con loreal ya combien de filles qui ne connaisse pas l'existence des lace , PLEINS il on mis beyonce par ce qu'elle a des cheveux de reve c'est l'image qu'il veulent donner a leur marque c'est tou
même la fille qui ne connait pas la lace prendrai plus facilement le shampoin venté par beyonce plutot qu'un autre shampoing juste par ce que c'est beyonce

les filles je dois demander votre avis sur le maquillage de celle qui nous represente une peu au gouvernement parceque moi ça me tue chaque fois que je la regarde a la tele soit c'est moi qui ne m'y connait pas c'est pour cela que je demande vos avis c'est Rama Yade. je tiens a singaler que je l'admire beaucoup.

moi je trouve qu'elle a tro de fon de tein

les filles je dois demander votre avis sur le maquillage de celle qui nous represente une peu au gouvernement parceque moi ça me tue chaque fois que je la regarde a la tele soit c'est moi qui ne m'y connait pas c'est pour cela que je demande vos avis c'est Rama Yade. je tiens a singaler que je l'admire beaucoup.
nicour je rebondis vivement sur ce débat parce que moi aussi je me pose moult questions!!!!
déjà au nivo coif, puis maquillage
ça ne va pas ça ne va pas ça ne va pas ça ne va pas !!!
as t elle des conseillère d 'image?? Grande question!!!!!!!!!!

Ben moi jlé fé ds ma salle de sport et cété caché ( ouf) et encore ya vé des gars ki vnai regarder et tout ...
Bref wi g fait tous les exercices en mode débutant 30 min sans douleurs...
Mais javé êur car javé regardé un sujet ds sans aucun doute et la plateforme fait meme vibrer t os, les organes de ton corps ( hallucinant)
Mon copain ve plu k jen fass mais gen ferait une foi par semaine

sa fait peur ce que tu di

nicour je rebondis vivement sur ce débat parce que moi aussi je me pose moult questions!!!!
déjà au nivo coif, puis maquillage
ça ne va pas ça ne va pas ça ne va pas ça ne va pas !!!
as t elle des conseillère d 'image?? Grande question!!!!!!!!!!

choco je n'ose meme pas parler de sa façon de s'habiller elle avait dit qu'elle achetait ses vetements chez H&M je prefere eviter ce sujet
mais nom de Dieu quelqu'un peut il me dire poukoi elle ne choisis pas une bonne tiente de poudre et pouquoi elle est obligee de mettre autant de fond de tient. la derniere fois sur le plateau de "on n'est pas couché) elle parlait de son livre on a montrer ses mains avec des trucs ecrit sur sa paume de main, les ongles non vernis et pas propre je n'exagere pas les filles j'etais en colere parceque je l'admire beaucoup.

choco je n'ose meme pas parler de sa façon de s'habiller elle avait dit qu'elle achetait ses vetements chez H&M je prefere eviter ce sujet
mais nom de Dieu quelqu'un peut il me dire poukoi elle ne choisis pas une bonne tiente de poudre et pouquoi elle est obligee de mettre autant de fond de tient. la derniere fois sur le plateau de "on n'est pas couché) elle parlait de son livre on a montrer ses mains avec des trucs ecrit sur sa paume de main, les ongles non vernis et pas propre je n'exagere pas les filles j'etais en colere parceque je l'admire beaucoup.

moi je penser qu'elle ce fessai maquiller en coulisse comme tout les autre

p*****, meme pas chez zara ou mango, mais on est où là???
Je pensais que j'étais la seule a me plaindre;
je t'assure que a chaque fois qu on la montre, je ne suis pas relax...
je me dis kes ce kelle va bien me montrer aujourdh'ui..
Pourtant d'origine sénégalaise, son teint ne dément pas, elles ont des coiffeuses de haut nivo??
je suis sure que pas mal de coiffeuse serait fieres de la coiffer rien que pour dire" c'est moi qui coiffe rama yade"

moi aussi j'ai remarqué kel métè bcp de fond de teint mais finalement j'ai compris c'est parcequ'elle est sénégalaise et les sénégalaise que je connais font toutes ça elle mettent un espèse de crème blanche qu'on appel chirley ensuite elle mette un fond de teint blanc ou carrément du talk j'ai une copine qui s'est marié avec un sénégalais et elle est allé vivre avec lui au sénégal ben quand elle vient au bénin elle se maquille pareil que rama yade
pour les mains c'est du héné quel à mis il parait que ca fait beau chez eux mais moi je trouve que ca fait sale

en tout cas vous étes trop forte les fille vous voyer tous
moi y il a que le maquillage qui la choké chez elle , j'ai jamais vu ses fringue ni c'est main moi, elle est toujour filmer en gros plan

nicour je dois en connaitre encore moin que toi

moi je penser qu'elle ce fessai maquiller en coulisse comme tout les autre

non Abrico a chaque fois c'est pareil qu'elle soit sur un plateau tele ou ailleurs c'est pareil tu vois la decarnation de son fond de tient et elle le met pas bien on dirait qu'elle est toujours pressée de quitter sa maison

non Abrico a chaque fois c'est pareil qu'elle soit sur un plateau tele ou ailleurs c'est pareil tu vois la decarnation de son fond de tient et elle le met pas bien on dirait qu'elle est toujours pressée de quitter sa maison

lol elle a pas le temps la meuf et pour h&m tu la croi, moi je l'avoi tjr en tailleur rouge

si elle regarder ses interviwouuu ( c'est pas comme sa s'écrie)elle verrai la même chose que nous

sa manque de lumière dans sa sale de bains

hairline noir visage gris

p*****, meme pas chez zara ou mango, mais on est où là???
Je pensais que j'étais la seule a me plaindre;
je t'assure que a chaque fois qu on la montre, je ne suis pas relax...
je me dis kes ce kelle va bien me montrer aujourdh'ui..
Pourtant d'origine sénégalaise, son teint ne dément pas, elles ont des coiffeuses de haut nivo??
je suis sure que pas mal de coiffeuse serait fieres de la coiffer rien que pour dire" c'est moi qui coiffe rama yade"

c'est une tres belle fille une belle coiffure et beau maquillage ne lui fera pas de mal bref elle a besion d'un reelooking j'en ai marre de la voir en noir, blanc quand c'est pas du bleu marine... par ailleurs che H&M il suiffit d'avoir du gout on peut bien s 'habiller labas

moi aussi j'ai remarqué kel métè bcp de fond de teint mais finalement j'ai compris c'est parcequ'elle est sénégalaise et les sénégalaise que je connais font toutes ça elle mettent un espèse de crème blanche qu'on appel chirley ensuite elle mette un fond de teint blanc ou carrément du talk j'ai une copine qui s'est marié avec un sénégalais et elle est allé vivre avec lui au sénégal ben quand elle vient au bénin elle se maquille pareil que rama yade
pour les mains c'est du héné quel à mis il parait que ca fait beau chez eux mais moi je trouve que ca fait sale

tu m'apprends des choses
j'avais cru qu'elle avait ecris des choses sur les mains pour ne pas oublier de le dire

en tout cas vous étes trop forte les fille vous voyer tous
moi y il a que le maquillage qui la choké chez elle , j'ai jamais vu ses fringue ni c'est main moi, elle est toujour filmer en gros plan

nicour je dois en connaitre encore moin que toi

la derniere fois on a fait un gros plan sur son visage, ses mains et ses chaussures elle portait un chemisier blanc, pantalon noir et des botines pas terribles

lol elle a pas le temps la meuf et pour h&m tu la croi, moi je l'avoi tjr en tailleur rouge

pouquoi elle mentirai c'etait au momment ou on parlait des vetements de rachid dady (connais pas ecrire son non) car la belle a fait un relooking de taille remarquable a l'oeil nu et ça lui va bien elle est belle d'ailleurs ses tenue hors de prix et ses apparition dans des magazines people lui ont causer des sourcils

Retour