Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou Effi, et tout le monde bien sur !

Peux tu nous dire ce qui t'es arrivé avec Edina car je suis sur le point de commander une lace chez elle, il me reste juste a faire le virement.

Merci

BIZZ
et nous aussi bien sur au cas ou

j'ai vu ton MP
pouquoi tu ne nous donnes pas les details de ta mesaventure avec Edina wig cela permettrai aux autres filles d'avoir une idee d'elle et surtout de ces laces. mais ma soeur tu n'en fais qu'a ta tete ma belle. je te reponds en Mp
c'est claire!!!
vous etes beaucoup à nous lire, à pas participer ok,
mais vous etes beaucoup a nous lire et a lire tout les conseils qui sont dis, et apres vous commandé chez les gens chez qui les filles ont approuvé qu'ils n'étaient pas pros, qu'il ny avait pas de la qualité apres qu'ils aient été testés par elles memes
apres vous commandé chez eux...et vous venez demandé ui j'ai recu un truc horrible que faire ? et la plupart du temps il n'y a pas trop de solutions a part enchainer une guerre avec votre vendeur pour qu'ils vous en envoie une mieux toute nouvelle, ou qu'il vous rembourse.
pour au final être décu.
pour l'instant et "personnelement" je n'ai qu'un vendeur francophone qui est pro, vu qu'il a été testé et que la lace a long terme ne sait pas asséché ni devenu des dreads lock et les cheveux ne sont pas tombé comme un chat qui perd ses poils par touf , et c'est lita007 qui a commandé chez !evahairstyle.

donc la fille qui a commandé chez helene chevalier, les filles qui commande chez wigsmaryam, alors qu'avant toi effi(c toi ki vient de dire qu'tavais recu quelque chose contraire a ta commande, nan oui? ) il y avait déja 3 demoiselles qu'étaient venu dire decu que leur lace était dead(lol)
moi je réagi plus, juste de l'imcompréhension.
désolée pour talace et bon courage..

et qui a eu un blem avec edina ?

j'y go bye !!

c'est claire!!!
vous etes beaucoup à nous lire, à pas participer ok,
mais vous etes beaucoup a nous lire et a lire tout les conseils qui sont dis, et apres vous commandé chez les gens chez qui les filles ont approuvé qu'ils n'étaient pas pros, qu'il ny avait pas de la qualité apres qu'ils aient été testés par elles memes
apres vous commandé chez eux...et vous venez demandé ui j'ai recu un truc horrible que faire ? et la plupart du temps il n'y a pas trop de solutions a part enchainer une guerre avec votre vendeur pour qu'ils vous en envoie une mieux toute nouvelle, ou qu'il vous rembourse.
pour au final être décu.
pour l'instant et "personnelement" je n'ai qu'un vendeur francophone qui est pro, vu qu'il a été testé et que la lace a long terme ne sait pas asséché ni devenu des dreads lock et les cheveux ne sont pas tombé comme un chat qui perd ses poils par touf , et c'est lita007 qui a commandé chez !evahairstyle.

donc la fille qui a commandé chez helene chevalier, les filles qui commande chez wigsmaryam, alors qu'avant toi effi(c toi ki vient de dire qu'tavais recu quelque chose contraire a ta commande, nan oui? ) il y avait déja 3 demoiselles qu'étaient venu dire decu que leur lace était dead(lol)
moi je réagi plus, juste de l'imcompréhension.
désolée pour talace et bon courage..

et qui a eu un blem avec edina ?

j'y go bye !!

cc tt lemonde
mimi11 a pris sa yaki chez edina je crois et tt va bien...

slt les filles
pretty une ptit question qui n a rien a voir avec les laces.
Je me met des faux cils de temps en temps par une estheticienne et la je voudrais m' en acheter a sephora, est ce que tu sais comment on les pose j' en ai acheter une fois mais c étais la cata

j'ai vu ton MP
pouquoi tu ne nous donnes pas les details de ta mesaventure avec Edina wig cela permettrai aux autres filles d'avoir une idee d'elle et surtout de ces laces. mais ma soeur tu n'en fais qu'a ta tete ma belle. je te reponds en Mp
oui NICOUR tu as raison!!!

jai eue ma lace avec du retard )
j ai demandée une tulle trensparente j ai eue marron du coup, jai fait une grosse frange en + les noeuds ne sont pas blanchit pour la modique somme de 425 euros snif

j ai demandée une tulle trensparente j ai eue marron du coup, jai fait une grosse frange en + les noeuds ne sont pas blanchit pour la modique somme de 425 euros snif
par contre c est vrai que le cheveux est beau mais il faut etre tres precise sur vos commande les filles

cc tt lemonde
mimi11 a pris sa yaki chez edina je crois et tt va bien...
Bonsoir pretty
tan mieux si tu as été contente!!!
moi non c'est tout c'est comme ça basta!!!
apres faut pas raler qu on fasse pas part de nos experiences chaqu une
a ses preferences et moi pour le prix je PENSER que mes noeuds serait blanchit!!!
et que ma tulle serait t-elle que je l ai demandée!!! TRENSPARANTE PAS MARRON

bonne soirée à toutes....

Bonsoir pretty
a ses preferences et moi pour le prix je PENSER que mes noeuds serait blanchit!!!

desolee pretty je penser que toi aussi tu avais commandée chez edina!

j ai tellement été triste de cette experience que je me suis emportée

bises

COUCOPU MISS,
pour ce prix, tout je dis bien absolument tout doit etre NICKEL
renvoie renvoie, te pose meme pas de question..

Bonsoir pretty

et attend t'es serieuse toi?!
va zy je vais mm pas te calsculer on va pas (re)commencer a polluer le forum
mais une chose vient pas passer tes nerfs sur moi est ce que je t'ai parlé moi? hein?(reli bien mon intervention, jai repondu a la question de krystle, je t'ai pas dis de ne pas faire par de tn expérience ta lu ca qq part?)
"c'est comme ca basta!" je reve on dirait je te connais pas tu me connais pas alors tiens tes distances pour la tranquilité du forum merci!

slt les filles
pretty une ptit question qui n a rien a voir avec les laces.
Je me met des faux cils de temps en temps par une estheticienne et la je voudrais m' en acheter a sephora, est ce que tu sais comment on les pose j' en ai acheter une fois mais c étais la cata

ben moi je prend les faux cils pédécoupé et je pose comme a chateau d'eau en dessous des cils et pas au dessus tu vois quoi?
et je fais ca avc la colle noir spécial pour ca
car les colles blanches enfin transparentes des que l'eau touche ca devient blanc et ca fait pas trés propre!
les colles se trouve partout ds leboutiques de chateau d'eau à 5eur a peu près voila
kiss

Bonsoir pretty

Euhhh j'ai pas tout compris là effi elle a dit quoi de mal pretty??
Elle disait que MIMI est contente point je ne vois pas pourquoi tu t'emportes là. Ton gros coup de gueule là tu ferais mieux de le passer sur celle qui ta vendue la lace.

Pff, les filles vous vous enflammez trop vite aussi, je sais pas si vous avez lu mais Effi a rajouté un message juste après.

desolee pretty je penser que toi aussi tu avais commandée chez edina!

j ai tellement été triste de cette experience que je me suis emportée

bises

et attend t'es serieuse toi?!
va zy je vais mm pas te calsculer on va pas (re)commencer a polluer le forum
mais une chose vient pas passer tes nerfs sur moi est ce que je t'ai parlé moi? hein?(reli bien mon intervention, jai repondu a la question de krystle, je t'ai pas dis de ne pas faire par de tn expérience ta lu ca qq part?)
"c'est comme ca basta!" je reve on dirait je te connais pas tu me connais pas alors tiens tes distances pour la tranquilité du forum merci!
hou la la te met pas dans un etat pareil jai pas voulue te mettre les nerfs ( desoleeque tu le prenne comme ça) je voulais juste partager mon experience

bonne soirée pretty encore desolee

Hello
Charlicie merci de ta reponse!!!

ouff heureusement que je vous en aies parlée avant les filles!!!

pas comme cette fois ou j ai commandée chez edina di wig Ggrrrrrr!!!!

Je ferais plus de commande sans vous en parler avant les filles :-)
dailleurs je vais faire une commande chez france-lace wig (kelly) elle a l air sympa en + le courrant passe bien
elle m a conseillé du indian remy swiss lace avec silk top base
j ai hate (je fais ma commande dés ce soir)

bise les filles

Prend au moins une dencité de 150% au moins après tu pourra désépaissir parceque ses lace sont un peu plate hein

Pff, les filles vous vous enflammez trop vite aussi, je sais pas si vous avez lu mais Effi a rajouté un message juste après.

Ui fedo j'ai bien lue les escuses de effi mais j'ai quand même mis ce que je pensais car elle s'excuse parce que elle a crue que pretty aussi avait commander chez elle et parlait de sa bonne experience ce qui si ça avait été le cas je ne vois pas du tout ou se trouve le problème. Elle s'est emporté car elle pensait que pretty disait que elle avait ete contente de la vendeuse tu trouves ça normal toi? Pas moi. Enfin bref

na jai bien vu mais c exuz st bidons!
car qd bien meme jaurai commander et que suis ctnte jvois pas ou est le blem?!!
on a pas le droit de dire quand on est content aussi ou bien c'est quoi?
donc je vois pas le rapport...

Ui fedo j'ai bien lue les escuses de effi mais j'ai quand même mis ce que je pensais car elle s'escuse car elle a crue que pretty aussi avait commander chez elle et parlait de sa bonne experience ce qui si ça avait été le cas je ne vois pas du tout ou est le problème. Elle s'est emporté car elle pensait que pretty disait que elle avait ete contente de la vendeuse tu trouves ça normal toi? Pas moi.

oui, mais elle s'est excusée et a donner les raisons de son emportement. vous allez trouver peut être bête, mais une personne qui dit une connerie et qui s'excuse après, pour le débat est clos.Nobody is perfect.

Euhhh j'ai pas tout compris là effi elle a dit quoi de mal pretty??
Elle disait que MIMI est contente point je ne vois pas pourquoi tu t'emportes là. Ton gros coup de gueule là tu ferais mieux de le passer sur celle qui ta vendue la lace.
Hello pretty

oui c'est vrai mais jai pas voulue m en prendre à qui que ce soit mais bon comme quoi l interpretation des mots ppeut etre mal compris c est vrai j avoue que quand je me relie ça a l air sec!!! mais j ete plutot calme

triste que ça en vienne à me faire un peu saqué!!!!

Retour