Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui c' est ce que j' étais entrain de me dire.
La je suis sur le site de jim et je vais en prendre une en stock, dites moi le 16 pouces de chez jim c bien long ou pas

oui c' est ce que j' étais entrain de me dire.
La je suis sur le site de jim et je vais en prendre une en stock, dites moi le 16 pouces de chez jim c bien long ou pas

c'est 16". lolll essaie de metre ça en cm, tu verras ce que ça fait; c'est une taille moyenne.

c' est tous court alors le 16 pouces

hayana t'a vraiment du mal a te decider depuis le temps ou tu veux te prendre une lace tu devais etre entrain de la recevoir maintenant a force de trop reflechir tu prendras quelque chose que tu aimeras moins...

coucou les filles, juste pour vous dire quelque chose au sujet de Jim, je ne voulais rien vous dire car vous etes toutes amoureuse de lui mais lui non. je ne vais pas rentrer dans les details sauf que lui il n'aime pas du tout les francaises et la France, il est la pour "win money " et qu'il est "fed up" des francaises qui ralent tout le temps et jamais contentes et que bizness is bizness et qu'il n'oublie pas ce qui s'est passé pendant les jeux olympiques.Il l'a dit à une chinoise d'origine francaise(une amie) qui vit en France sauf que lui n'a jamais su qu'elle était francaise.Jim en fait des fois prend des laces en stock et le transforme en custom c'est pour cela que quelque fois soit la couleur des cheveux ou de la tulle et parfois la densité ne correspondent pas tout à fait.Ma cop qui avait un problem avec lui n'a jamais pu le joindre et quand l'amie chinoise l'a appelé et lui a dit qu'il risque de perdre ses clientes francaises il est renté en contact avec elle en s'excusant lamentablement en lui offrant une lace à moitié prix.Tellement dégoutée qu'elle a refusé et qu'elle l'a envoyé péter. Voila alors libre à vous de lui déclarer votre amour(lol)

omerde joré jms du lui dire kil était superbe JIM ralala il a bien du s foutre demoi la)

en fait je l' ai veux toute et j' ai du mal a me décider
sinon c' est bon pour la lace la morgan j' ai dis a jain que je lui enverrai les pepette lundi (je ne peux pas depasser plus de 500 euros la semaine) et on attendant j' ai besoin d' une lace pour attendre celle que je veux, j' en ai marre de mon tissage des qu' il y a du vent c' est la merde, je suis obligé de tenir ma tête.

je suis trop indécisse, j' ai du mal a choisir

mdrrrr, Morticia.

Coucou Sasate, ça va?
Pour Jim, je m'en doutais un peu qu'il prenait du stock pour faire du custom. Il est un peu relou mais pour le moment, apparemment, il est seul a faire des laces dont les cheveux ne se mélangent pas et qui ne tombent. ce qui est déja un sacré avantage. On verra bien s'il fout vraiment la merde, mais pour le moment même s'il pense que bizness is bizness et qu'il est aigri contre les français ça ne dérange pas tant que le travail est bien fait et que je ressens pas sa haine dans les contacts commerciaux avec lui.On fonctionne toutes comme ça. On a beau avoir eu un bon contact avec Jim ou Jain mais s'ils sont en retard, on râle aussi donc c'est de bonne guerre.

Après, il faut mettre peut être un peu plus la pression sur lui au moment de commander pour qu'il fasse exactement ce qui est inscrit sur le order form et pas un tour de passe-passe.c'est à nous de le presser. Il n'y a pas de vendeur parfait.

Si vraiment ça va pas, on va recommencer à chercher un autre vendeur avec un aussi bon rapport qualité prix.
Parce que le prix compte aussi. j'avais demandé le prix d'une bouclée 16" a Holly et c'est 222 dollars.un peu trop cher pour moi.

Ben en fait Fedo nan moi c exactement ske javé demandé
Juste e silk top ki né en fait pas si dérangeant ila di ksété light brown bon j trve ça blc mais mon crane lest un peu kan meme après tout.

dite les filles ma lace est de couleur 6 et je trouve que ca me va pas trop j'aimerai quel soit un plus foncé genre couleur 3 ou 4 d'apres vous quel couleur je devrai prendre pour la teindre en 3 ou 4??

awi taime pas pkoi? Paske moi j voulais tester le#6.. j pense avoir l meme teint ktoi . Et tu trv ke ça va bien avc ton teint ou pas?

Hello tout le monde

quelqu un pourrait me dire comment on fait pour commander chez jim
je suis sur son site mais je voie pas de "bon de commande"?:at war with emo::ordi:

merci

Chose promise, chose dûe, des photos !

wawww tu est superb avec svp tu me contacter en mp pour me dire ou tu l'a commandé et les réferance couleur longueurs!
c'est assez urgent c'est pour ma soeur svp (chimio)
donc il faut vte la commander!!:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
merci

Merci à toutes pour les compliments et si ça me va si bien, c'est parceque j'ai bien suivi vos conseils !

C'est vrai que je fais plus jeune, et c'est tant mieux, je vais avoir 30 ans mardi, snif ...

Je l'ai achetée chez Itekhair (www.itekhair.com), pas de problème, payé par paypal. La couleur c'est 1B , le longueur c'est 16 pouces.

hello les filles
et bien moi je viens de recevoir ma lace que j'ai commande chez eric de dream et elle est trop belle je l'ai lave elle a pas bouge et pour le moment je perds pas de cheveux voila apres je sais pas si jim et eric sont collaborateur

sinon dites moi auriez vous des astuces pour boucles les cheveux afin qu'elle devienne comme les wave ou deep wave?
si c'est du site dreamlacewigs bah c'est la meme chose,
jim c'est le responsable, et il doit en avoir encoreplein derriere lui, on ne connais que jain steffy et jim, la tu nous dis qu'il y a aussi un eric ^^ demain y aura jacques (lol)

ça a l'air vraiment pas mal. ce sont des laces de exquisite. Il me semble qu'elle a bonne reputation (à confirmer par Caramel).
lol exquisitewigs, la meuf qu'était venue sur le forum, il parait qu'elle a arnaqué plein d'américaines :o !!

ah oui!! je m'en sors plus. y a plusieurs exquisite alors?

xquizitehair.net
et exquisitewigs

qui sont toute sdeux différents lune de lautre.

Merci à toutes pour les compliments et si ça me va si bien, c'est parceque j'ai bien suivi vos conseils !

C'est vrai que je fais plus jeune, et c'est tant mieux, je vais avoir 30 ans mardi, snif ...

Je l'ai achetée chez Itekhair (www.itekhair.com), pas de problème, payé par paypal. La couleur c'est 1B , le longueur c'est 16 pouces.

merci bcp,de ta réponse rapide!
ca t va vriment bien!!
et la texture du cheveux ? comment est eelle?
donc pour une sur mesur combien de temps entre la commande et la réception svp merci!? ;)

ça t'a couté combien Irachell? Il a paypal, c'est un atout non negligeable!!

et je réitère, tu es vraiment canon avec ta lace !!!!

Krystle, je dois sortir, je t'envoie en mp tout a l'heure ce que tu m'a demandé pour l'astuce anti demangeaison. bises

Retour