Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est une silky, bien dense, 110%, 1 mois entre la commende et la réception + une semaine car je suis tombée pendant les congés des chinois !

Merci

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir ! Elle m'a couté 150€ + 40€ de douane, grrrrrrrr

merci !!

elle te vas vraiment bien tu sait!!
puis le prix est top!
dommage pour la douane!

:28-kiss:

salut lesfilles je voudrais une lace pas trop cher mais sur mesure mais je sais pas chez qui la commander pouvez vous m'aider merci

mmmmmmmmmdddddddrrrrrrrrr!!
en fait elle ne voulait pas etre reconnu par ses fans
elle voulait passer inaperçue:wink2:

non trop fort :laughing1:et maman est son garde du corps en plus elle mine la petite elle a tout compris quand on veut passer inaperçue il ne faut pas sourire ca risque d'attirer les regards:wink2:

non trop fort :laughing1:et maman est son garde du corps en plus elle mine la petite elle a tout compris quand on veut passer inaperçue il ne faut pas sourire ca risque d'attirer les regards:wink2:

attends, le tiens arrive tu vas voir!!!
elle vait 1an sur cette photo
a chaque fois que je me fais une new coiffure, elle me caresse le tête(comme on fait pour les chat) et elle dit "tu es beeeellllleee!!!", elle étire bien le "belle"

attends, le tiens arrive tu vas voir!!!
elle vait 1an sur cette photo
a chaque fois que je me fais une new coiffure, elle me caresse le tête(comme on fait pour les chat) et elle dit "tu es beeeellllleee!!!", elle étire bien le "belle"

C'est trop mignon dommage, les enfants ça grandit trop vite

Re kikoo les filles!!!

Ben oué c sur je c pa si ya meme 1% de synthétik dans celle de eva mais bon vu ke g deja commandé 2 lace chez elle (une pr moi et ma soeur) et ke les 2 sont bien juska maintenant et puis que elle repond bien a mes questions et très rapidement etc je peux la joindre facilement et ben sa me rassure plus enfaite c'est pour ca. et pour le prix c'est pas beaucoup plus cher ke les chinois chez elle et le délai de fabrication est de 15-20jours dc jpense ke sa vaut plus le coup g pa envi de tombé sur lace rouge comme ruthy apres c chiant pr renvoyé le tt etc quand ta kelkun en France c'est mieu voila.

Je ne sais pas ce que vous en pensez moi je prefere ca sa me rassure et puis jvé lui demandé une tite réduc dailleur pcq sava faire la 3eme ke jlui ht en peu de temps et elle profite bien de mes tof sur son blog la! :7-angry:

Coucou lita,

Desolé mais je n'est pas de lace rouge lolllll
Ken ma bien livré une lace avec sur le devant une couleur qui ne correspondait pas su tout à ce que j'avais demandé, genre un oeu de rouge /bordeaux et dailleurs ça ma fait péter un cable mais ma lace n'eétait pas rouge heureusement

beyonce moi ce que j'aime pas chez elle c'est qu'elle joue trop la belle

Moi c'est justement ce que j'aime chez elle lollll

vous en pensez quoi sur l'idée de chercher le fournisseur de france lace wig?n

C'est une bonne idée mais la question qui se pose est de savoir comment procéder, parce que je pense pas que le(la) vendeur(se) du france lace wig va nous communiquer les coordonnées de son fournisseur comme ça!!

C'est une bonne idée mais la question qui se pose est de savoir comment procéder, parce que je pense pas que le(la) vendeur(se) du france lace wig va nous communiquer les coordonnées de son fournisseur comme ça!!

je te dit elle ne dira jamais mais refléchissons ensemble à comment on pourrai faire

[

COUCOU VALDESSE :3-blink:

FELICITATIONS UNE VRAIE PETITE INSPECTRICE :43-clapping: MAIS TU AS RAISON IL FAUT SE MEFIER DE TOUS CES FOURNISSEURS ON NE SAIT JAMAIS :8-confused:

mmmmmmmmmdddddddrrrrrrrrr!!
en fait elle ne voulait pas etre reconnu par ses fans
elle voulait passer inaperçue:wink2:

mdrrr, en fait on avit une star ici et on ne savais pas!!!

je ne sais pas mais au début je voulais commander chez franlacewig mais mon mari était rétissant parcequ'il trouvait son site pas claire et à l'époque j'ai posé la question sur le forum pour savoir si kelkun avait déjà acheté chez elle personne ne connaissait j'ai pas put poursuivre la discution parceque mon pc avait des pbs il s'éteingnait tout le temps mais je me souvient qu'une seule personne m'avait écrite en m'envoyant un mp c'était ... elle disait qu'elle avait commandée chez francelacewig et qu'elle en était très satisfaite j'ai montré le message à mon mari mais il n'était pas très convaincu il disait ke s'était peut être la dame de francelacewig qui ce faisait passer pour cette ..... parceque mon mari avait exigé qu'elle envoie une copie de sa carte d'identité et ben sur sa carte c'était écrit........alors qu'elle signait à la fin de ses mail kelly donc il s'est dit que peut être .... et ......était une seule et même personne il a fat des recherches sur le net et il s'est avéré ....... sont deux persones différentes mais kel ont travailler ensemble dans une histoire de vente de jeu video voilà donc.... est menbre de ce forum et si elle connait bien ....(la dame de francelacewig) ca veut dire qu'elle est la seule à pouvoir faire cette enquête pour nous

wah, c'est compliqué tout ça, je comprends plus trop!!

Retour