Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

putain j'ai kiffé o_o !!!
...

Coucou,
Laura na pas pris sa lace chez ken mais chez tony et sa light yaki n'est pas une vraie light yaki donc ken na rien à voir dans sa lace le pauvre lol!!

Elle ma dit qu'elle ta vue à la soirée hier aufete lol comme tu dis le monde est petit mais elle aurait pas crue que tu avais une yaki.
j'ai une light yaki :)
bah c'est ce que j'ai dis, sa light yaki faisait plutot silky ^^' puis elle la dis elle meme too .
ah ok, quand j'lui ai demandé jsais pas pouruqoi j'ai tilté ken ^^", mais ok si c'est tony, (connait pas)

ruthy en ce moment tu portes ta nouvelle lace ou tu as toujorus celle de ...la .. corriges moi lol : la light yaki chez qui tu as fait un coupe chez ton coiffeur ?
et comment dis, comment tu alternes tes laces, genre une semaine une lace,??

hello les filles vous allez bien :) !!
j'ai trouvé mon legging exacetment comme je le voulais, pas celui facon trop mouillé paillété, mais vraiment effet cuir, il y avait deux modeles justement celui que tout le monde a et celui effet cuir(j'ai pris le dernier gnéhéhéhé )
et quand meme !! 8€ au lieu des 45, 20, 24de amricain apparel, zara et la city.
bref

désolée je crois n'avoir pas tres bien conpris: c'est tout a fait normal que si par exemple : j'ai une kinky curly 16" si je la lisse c'est normal quelle soit plus longue, c'est comme n'importe qui qui se fait un brushing le cheveu étant plus lisse plus plat, est donc plus long ...? nan vous etes pas d'accord ?
pouvez vous me réespliquer je n'ai pas tres bien compris pourquoi il me donnera une bouclé en 14" alors que je lui demande une bouclé 16" ...

bon je t'explique:violin: tu as dis ce matin que si tu prennais un 16" avec des boucles tu penses que quand tu vas lisser les cheveux ca fera 18"-20" alors moi je te dit non ma belle quand tu commandes à un fournisseur un 16 " pouce le fournisseur prend des cheveux d'une longueur de 16" bien compté pour te fabriquer ta lace ensuite il te la boucle comme tu as demandé
alors naturellement les cheveux deviennent un peu pllus court c'est à dire 13" ou 14 " et quand tu les lisse ils reprennent leur taille normal c'est comme quand tu prends un ressort c'est petit mais quand tu tire dessus ca s'allonge et ca devient plus long voilà

putain j'ai kiffé o_o !!!
...

j'ai une light yaki :)
bah c'est ce que j'ai dis, sa light yaki faisait plutot silky ^^' puis elle la dis elle meme too .
ah ok, quand j'lui ai demandé jsais pas pouruqoi j'ai tilté ken ^^", mais ok si c'est tony, (connait pas)

ruthy en ce moment tu portes ta nouvelle lace ou tu as toujorus celle de ...la .. corriges moi lol : la light yaki chez qui tu as fait un coupe chez ton coiffeur ?
et comment dis, comment tu alternes tes laces, genre une semaine une lace,??

Uais ok mais en gros elle pensait pas non plus que c'était une light yaki justement mais bon bref c'est pas grave.

Non là j'ai ma kinky depuis 1 semaine je l'ai enlevé aujourdhui et je la remets tout à l'heure. Je ne sais pas je garde jusqu'à ce que j'ei envie de changer. En général 2 semaines mais là kinky je vais la garder un bon moment.

Lolll ui mais c'est comme ça. Il va pas aller prendre une 22" lisse pour te faire les boucles pour que ça fasse 16" bouclés. Il prend bien une 16" normal et il fait les boucles dessus donc ça devient plus court et à ton brushing tu retrouves tes 16" ou même à force que les boucles se relachent.

merci de m'avoir réexpliquée lol
donc voila ce que je comprends pas c'est pourquoi "il va prendre un 16" pour la boucler"
pour va til prendre une stock alors que c'est une custom.. que je demande..
normalement il va faire une tete sur mesure, puis greffer les cheveux dessus sur ma lace faite sur mesure, et non prendre une stock 16" pour permanter des boucles dessus ?je saisp as si je me fais comprendre,(en meme temps vous m'faites peur quand meme on attends pas 4 semaines pour que le boulot soit faite sur une lace en stock)

Uais ok mais en gros elle pensait pas non plus que c'était une light yaki justement mais bon bref c'est pas grave.

Non là j'ai ma kinky depuis 1 semaine je l'ai enlevé aujourdhui et je la remets tout à l'heure. Je ne sais pas je garde jusqu'à ce que j'ei envie de changer. En général 2 semaines mais là kinky je vais la garder un bon moment.

Ruthy tu as une photo avec ta kinky? j'en ai jamais vu posé...

bon je t'explique:violin: tu as dis ce matin que si tu prennais un 16" avec des boucles tu penses que quand tu vas lisser les cheveux ca fera 18"-20" alors moi je te dit non ma belle quand tu commandes à un fournisseur un 16 " pouce le fournisseur prend des cheveux d'une longueur de 16" bien compté pour te fabriquer ta lace ensuite il te la boucle comme tu as demandé
alors naturellement les cheveux deviennent un peu pllus court c'est à dire 13" ou 14 " et quand tu les lisse ils reprennent leur taille normal c'est comme quand tu prends un ressort c'est petit mais quand tu tire dessus ca s'allonge et ca devient plus long voilà

ah ok, merci
bah moi j'me disais que le ressort bouclé était déja 16". (lol) et que quand tu le détends bah il est plus long
merci les filles de m'apprendre ca, c'est naze en fait v_v !! je veux pas que ma lace soit une 14"

merci de m'avoir réexpliquée lol
donc voila ce que je comprends pas c'est pourquoi "il va prendre un 16" pour la boucler"
pour va til prendre une stock alors que c'est une custom.. que je demande..
normalement il va faire une tete sur mesure, puis greffer les cheveux dessus sur ma lace faite sur mesure, et non prendre une stock 16" pour permanter des boucles dessus ?je saisp as si je me fais comprendre,(en meme temps vous m'faites peur quand meme on attends pas 4 semaines pour que le boulot soit faite sur une lace en stock)

Il va prendre c'est une façon de parler. Si tu préferes il va réaliser une 16" normal

ah ouai elle a trouvé ma lace lisse a ce point ?!!
alors que je l'ai meme pas lissé !!! bah dis donc ! (en plus j'ai un peu pleuré parce que je voulais la lisser mais bon si d'un point de vue extérieure elle été lisse :mmm:

se sont les gens qui ne savent pas ce qu'il veulent un coup j'achete ici demain c'est labas le lendemain rebelotte on retourne en arriere...
peut etre que je me trompe valdesse moi aussi ça me saoule...

merci nicour c'est exactement ça

ah ok, merci
bah moi j'me disais que le ressort bouclé était déja 16". (lol) et que quand tu le détends bah il est plus long
merci les filles de m'apprendre ca, c'est naze en fait v_v !! je veux pas que ma lace soit une 14"

De toute façon ça ne restes pas du 14" bien longtemps vue que les boucles se detendent

Ruthy tu as une photo avec ta kinky? j'en ai jamais vu posé...

Non désolé je n'est pas pris de photo mais je pourrais te monter sur msn en journée quand tu seras là car les photos pour le moment trop la flemme lolll

mais le truc c'est que la lace est sur mesure...
donc "prendre une wig 16" " normalement vu que c'est sur mesure et qu'il faut d'abord faire une cap faite une tete sur mes mesure pour greffer ... purée j'comprends rien..
désolée hein..

si tu veus que quand tu lisse les cheveux que ca te fasses un 18"-20" alors commande une lace de 18" comme ça si on boucle ca te donneras un 16" et quand tu vas la lisser t'auras un 18"

si tu veus que quand tu lisse les cheveux que ca te fasses un 18"-20" alors commande une lace de 18" comme ça si on boucle ca te donneras un 16" et quand tu vas la lisser t'auras un 18"

valdesse toi mm t'es venu une pro comme ca...:12-angel:

Moi chez ken j'avais commandé une 20" quand c'est arrivé on aurait dit une 14" tout court le truc. Quand les boucle se sont détendues oh mon DIEU c'était longgggg trop longgggg j'ai détesté. ça faisait tout long sans forme rien. J'ai été chez le coiffeur faire une coupe direct.

bonsoir tout le monde

chrystelle si j'ai bien compris, elles voulaient dire que si tu demandes une 16" bouclée, il fera la permanente sur une perruque normale de 16" mais qu'une fois bouclée, les cheveux vont avoir la longueur d'une 14" à cause des boucles. Tu n'auras ta longeur 16" que quand tu la lisseras.

Je ne sais pas si c'est ce que pretty et valdesse voulaient dire mais c'est ce q j'ai compris ;-)
merci lily

ok, hmm.. bh justement je voulais prendre 16" parce que je voulais pas que ca soit extrement long comme du 20" ...
pretty t'es connecté? tu te souviens de la lace silky de mimi qu'elle avait commandé chez epitome, tu te souviens c'est une combien de pouces ?
parce que si j'ai compris il faut que si je veux la lissé qu'elle devienne de 16" faut que je prenne 14" , mais 14" c'est court nan ...?

merci lily

ok, hmm.. bh justement je voulais prendre 16" parce que je voulais pas que ca soit extrement long comme du 20" ...
pretty t'es connecté? tu te souviens de la lace silky de mimi qu'elle avait commandé chez epitome, tu te souviens c'est une combien de pouces ?
parce que si j'ai compris il faut que si je veux la lissé qu'elle devienne de 16" faut que je prenne 14" , mais 14" c'est court nan ...?

mais nan krystle ta tjrs pas compris lol faut pas reflechir ds ce sens!!
si tu veux du 16 au lissage ben tu prend du 16 et qd ils vt bouclé la taura du 14
ta compri???
sino mimi dsl je sais pas du tt mais a vu d'oeil je dirais kl a du 16 car sur la foto bouclé on dirait du 14 voila kiss

Retour