Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mais nan krystle ta tjrs pas compris lol faut pas reflechir ds ce sens!!
si tu veux du 16 au lissage ben tu prend du 16 et qd ils vt bouclé la taura du 14
ta compri???
sino mimi dsl je sais pas du tt mais a vu d'oeil je dirais kl a du 16 car sur la foto bouclé on dirait du 14 voila kiss

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
pfff putain c'était dure mdr lol merci:9-blush:
ok donc je vais prendre du 16" :) merci beaucoup les filles lol désolée hein !=p

merci lily

ok, hmm.. bh justement je voulais prendre 16" parce que je voulais pas que ca soit extrement long comme du 20" ...
pretty t'es connecté? tu te souviens de la lace silky de mimi qu'elle avait commandé chez epitome, tu te souviens c'est une combien de pouces ?
parce que si j'ai compris il faut que si je veux la lissé qu'elle devienne de 16" faut que je prenne 14" , mais 14" c'est court nan ...?

nooonn !!! :new_shocked:krystle tu vas me tuer si tu veut la lisser qu'elle devienne 16" il faut prendre du 18" voir même 20" comme a dit ruthy :arwenalia:

Coucou les filles,
je sais pas si ça a été dit mais le fournisseur de Francelacewig c'est Ken Zhang !!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
pfff putain c'était dure mdr lol merci:9-blush:
ok donc je vais prendre du 16" :) merci beaucoup les filles lol désolée hein !=p

Coucou les filles,
je sais pas si ça a été dit mais le fournisseur de Francelacewig c'est Ken Zhang !!

mdr aparemment la go de francelacewig a un compte sur le forum et elle nous lis...
caété dis effectivement et aussitot effacé lol

nooonn !!! :new_shocked:krystle tu vas me tuer si tu veut la lisser qu'elle devienne 16" il faut prendre du 18" voir même 20" comme a dit ruthy :arwenalia:

eeeeeeeeeeeh dieu! j'ai déja mal a la tete mdr

pretty me dis que je dois prendre 16" pouces,
toi tu me dis 18 pouces
et ruhty a dis que de chez ken elle avait une lace bouclé 14" qui quand elle la lissé est devenu 20"

donc la mdr !!
je vous remercie déja de m'aider lol je dois faire chier :p !

je veux une lace bouclé 16", je veux que quand elle soit bouclé sa rend 16"
..

Pièces jointes

• 100_2214.JPG
    100_2214.JPG
    43.1 KB · Affichages: 33
  • 100_2219.JPG
    100_2219.JPG
    45.7 KB · Affichages: 32

mdr aparemment la go de francelacewig a un compte sur le forum et elle nous lis...
caété dis effectivement et aussitot effacé lol

les personnes du forum peuvent effacer des messages ? ou alors elle est modératrice ?

je pense qu'avec tous les fournisseurs chinois qu'on commence à connaître, si elles veulent garder leurs clients elles devraient juste baisser un peu leurs marges parce que quand on voit certaines marges des fois, c'est exagéré

toi tu me dis 18 pouces
et ruhty a dis que de chez ken elle avait une lace bouclé 14" qui quand elle la lissé est devenu 20"

donc la mdr !!

..

Nan c'est pretty qui a raison lolll!! Je n'est jamais dit ça krystle. J'ai dit j'avais une lace 22" bouclés qui enfete ressemblait plus à une 14" vue que c'était bouclé et quand les boucles se sont detendue ça faisait bien du 22".

toi tu me dis 18 pouces

donc la mdr !!

..

non tu fais pas chier c'est que tu ne comprends pas c'est tout
bon à mon humble avis prend pour ce model en 16" comme la dit pretty

Nan c'est pretty qui a raison lolll!! Je n'est jamais dit ça krystle. J'ai dit j'avais une lace 22" bouclés qui enfete ressemblait plus à une 14" vue que c'était bouclé et quand les boucles se sont detendue ça faisait bien du 22".

bah ta vu j'suis fatiguée j'comprens nimp' ^^

euh je vous ai mis une photo... de la longueur que je veux..
je.. je prends quoi?

toi tu me dis 18 pouces

donc la mdr !!

..

tu veux la commander chez qui ta lace ? Sinon au pire, tu dis à la personne chez qui tu veux commander que tu veux une bouclée qui quand elle est bouclée fasse 16"!!

sinon pour la longueur d'origine avant les boucles, ça dépend du diamètre des boucles: plus les boucles sont serrées, plus tu prends une perruque longue

les personnes du forum peuvent effacer des messages ? ou alors elle est modératrice ?

je pense qu'avec tous les fournisseurs chinois qu'on commence à connaître, si elles veulent garder leurs clients elles devraient juste baisser un peu leurs marges parce que quand on voit certaines marges des fois, c'est exagéré

ba en tt cas moi je sais pas non plus cmt on efface les msg ici...

toi tu me dis 18 pouces

donc la mdr !!

..

Ben alors prend du 22" mon 20" bouclés faisait du 14"

Retour