Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hello les filles vous allez bien :) !!
j'ai trouvé mon legging exacetment comme je le voulais, pas celui facon trop mouillé paillété, mais vraiment effet cuir, il y avait deux modeles justement celui que tout le monde a et celui effet cuir(j'ai pris le dernier gnéhéhéhé )
et quand meme !! 8€ au lieu des 45, 20, 24de amricain apparel, zara et la city.
bref

désolée je crois n'avoir pas tres bien conpris: c'est tout a fait normal que si par exemple : j'ai une kinky curly 16" si je la lisse c'est normal quelle soit plus longue, c'est comme n'importe qui qui se fait un brushing le cheveu étant plus lisse plus plat, est donc plus long ...? nan vous etes pas d'accord ?
pouvez vous me réespliquer je n'ai pas tres bien compris pourquoi il me donnera une bouclé en 14" alors que je lui demande une bouclé 16" ...

Coucou krikri cherie je voulai savoir tu la trouver ou tn legging? car moi aussi j'en recherchai un ki fait kom ds le clip de brick and lace :$

Moi je sais qu'elle se fournit chez Ken Zhang

car quand j'ai acheté mes 1 ères lace en custom chez Ken je lui ai demandé de m'envoyer des photos pour me montrer le résultat avant qu'il les envoie chez moi.

Et en regardant le site francelacewig il y a quelques mois, j'ai remarqué que certaines photos dans la catégorie " en stock" me disait quelque chose.

Donc j'ai cherché mes vieilles photos que Ken m'avait envoyé ( il y a presque 2 ans) et j'ai vu que sur les photos du site et sur les photos que Ken m'avait envoyé la tête de mannequin avait été posé sur une table avec la même nappe fleurie - elles sont très similaires et elles sont prises de la même façon ( derrière un mur blanc) - le mannequin c'est le même- c'est une preuve que le fournisseur de Francelacewig est Ken zhang à part si les fournisseurs chinois ont tous les mêmes nappes de table lol

Photo 1 c'est une des photos que Ken m'a envoyé et l'autre c'est celle du site de francelacewig

C'est sur des petits détails qu'on trouve les grands secrets !

Pièces jointes

• 2007_05070023.jpg
    2007_05070023.jpg
    18.2 KB · Affichages: 58
  • Flw-straight-20-----8-2-big-www-francelacewig-kingeshop-com.jpg
    Flw-straight-20-----8-2-big-www-francelacewig-kingeshop-com.jpg
    3.9 KB · Affichages: 100
  • 2007_05070019.jpg
    2007_05070019.jpg
    23 KB · Affichages: 43

Lita jim na pas qu'une seule couleur je crois que ils peuvent te faire la couleur de silk que tu veux. C'est même toi qui m'avait dit ça non?
Mais elle fait les laces en combien de temps?
Mon bébé et moi on va bien merci, on attend de se rencontrer lol.

mmmddrr ruthy, non vous etes déjà rencontrés, mais sans vous voir dans les yeux... vive lui!!

coucou Baby1 as tu fini par comprendre les longueur(lol)alors qui a été elue miss guinée?

eeeeeeeeeeeeeh c'est pas marrant lol arretez de vous moquée de moi j'crois j'suis devenue la bete de service :Dancing_sorry:lol

bon

je peux pas tout simplement lui dire oui je veux une bouclé dont le rendu BOUCLER sera 16" ?nan?

Coucou krikri cherie je voulai savoir tu la trouver ou tn legging? car moi aussi j'en recherchai un ki fait kom ds le clip de brick and lace :$

alors alors
celui qui a brick and lace c'est le premier(photo)
justement c'est celui qui se trouve partout (american apparel a 45€et tout zeet tout )
mais moi justement je le voulais pas, je l'ai essayé et j'ai aps du tout aimé je voulais un qui fasse cuir, et je l'ai trouvé et c'est celui ci(deuxieme photo)
voili
le premier vous pouvez le trouvé partout etle deuxieme bah je l'ai pas vu partout (ej suis pas encore allé a saint denis y a plein de boutique y doit y etre nan?)
mais mailiss si tu veux le premiere photo, celui de brick and lace, bah va a chatelet (rue saint denis) ou a belleville, tu peux le trouver sans probleme..

le deuxieme c'est celui que moi j'ai et je l'ai trouvé a belleville

les deux trouvé a 8€ le max que j'ai vu c'est 11€

Pièces jointes

• 9185_1.JPG
    9185_1.JPG
    11.4 KB · Affichages: 53
  • b5d3_1.JPG
    b5d3_1.JPG
    9.2 KB · Affichages: 53

lace bouclée de cette longueur, je vais envoyé ces photos a jain ..

Pièces jointes

• 100_2214.JPG
    100_2214.JPG
    43.1 KB · Affichages: 34
  • 100_2219.JPG
    100_2219.JPG
    45.7 KB · Affichages: 31

eeeeeeeeeeeeeh c'est pas marrant lol arretez de vous moquée de moi j'crois j'suis devenue la bete de service :Dancing_sorry:lol

bon

je peux pas tout simplement lui dire oui je veux une bouclé dont le rendu BOUCLER sera 16" ?nan?

Lollll moi je dis avec les chinois on ne sait jamais vaut mieux être bien clair je ne sais pas si ça va être clair de lui dire ça.

mmmddrr ruthy, non vous etes déjà rencontrés, mais sans vous voir dans les yeux... vive lui!!

Lolllll j'ai hateee de le voirrr chococity si tu savais!!!!!!!
Ah lala ma copine a accouché le 05 novembre( héhé personne risque de l'oublier) elle devait accoucher le 20. Quand j'ai sue ça j'ai pleuré de joie mais je dois avouer avoir eu un petit pincement au coeur car j'aurai voullue être à sa place:wub::wub:

Moi je sais qu'elle se fournit chez Ken Zhang

car quand j'ai acheté mes 1 ères lace en custom chez Ken je lui ai demandé de m'envoyer des photos pour me montrer le résultat avant qu'il les envoie chez moi.

Et en regardant le site francelacewig il y a quelques mois, j'ai remarqué que certaines photos dans la catégorie " en stock" me disait quelque chose.

Donc j'ai cherché mes vieilles photos que Ken m'avait envoyé ( il y a presque 2 ans) et j'ai vu que sur les photos du site et sur les photos que Ken m'avait envoyé la tête de mannequin avait été posé sur une table avec la même nappe fleurie - elles sont très similaires et elles sont prises de la même façon ( derrière un mur blanc) - le mannequin c'est le même- c'est une preuve que le fournisseur de Francelacewig est Ken zhang à part si les fournisseurs chinois ont tous les mêmes nappes de table lol

Photo 1 c'est une des photos que Ken m'a envoyé et l'autre c'est celle du site de francelacewig

Mdrrr ma détective privéééééé ptdrrrrrrrrrrrrr

bah ta vu j'suis fatiguée j'comprens nimp' ^^

euh je vous ai mis une photo... de la longueur que je veux..
je.. je prends quoi?
cri cri, je ne te reconnais plus là, ta nuit au gibus t a mis la tete à l'envers ou quoi!!:gni:
moi j'avais pris une bouclée en 18, j'ai coupée un peu tissite car tro long et puis 2semaines apres les boucles se sont encore détendues et j'ai retrouvé la meme longueur du début que j'ai encore coupé
maintenant je ne sais pas si c'est général pour tous les fournisseurs.
Je l'avais pris chez sassy!

non tu fais pas chier c'est que tu ne comprends pas c'est tout
bon à mon humble avis prend pour ce model en 16" comme la dit pretty

bon

si tu veus un rendu bouclé qui fasse 16" commande une lace plus longue c'est aussi simple que bonjour;)

alors alors
justement c'est celui qui se trouve partout (american apparel a 45€et tout zeet tout )
mais moi justement je le voulais pas, je l'ai essayé et j'ai aps du tout aimé je voulais un qui fasse cuir, et je l'ai trouvé et c'est celui ci(deuxieme photo)
voili
le premier vous pouvez le trouvé partout etle deuxieme bah je l'ai pas vu partout (ej suis pas encore allé a saint denis y a plein de boutique y doit y etre nan?)
mais mailiss si tu veux le premiere photo, celui de brick and lace, bah va a chatelet (rue saint denis) ou a belleville, tu peux le trouver sans probleme..

le deuxieme c'est celui que moi j'ai et je l'ai trouvé a belleville

les deux trouvé a 8€ le max que j'ai vu c'est 11€

Mais toi tu la acheté ou le tien?? Tu dis ta pas trouvé partout mais ta bien trouvé quelque part puisque tu la acheté lol. Tu dis ya pleins de boutique ou il doit y en avoir mais je ne vois pas pourquoi tu ne dis pas simplement ou tu la acheté enfin bref petit coup de gueule de ma part car ya aussi des choses qui me saoulent.

cri cri, je ne te reconnais plus là, ta nuit au gibus t a mis la tete à l'envers ou quoi!!:gni:
moi j'avais pris une bouclée en 18, j'ai coupée un peu tissite car tro long et puis 2semaines apres les boucles se sont encore détendues et j'ai retrouvé la meme longueur du début que j'ai encore coupé
maintenant je ne sais pas si c'est général pour tous les fournisseurs.
Je l'avais pris chez sassy!

je vous ai meme pas raconté
la soirée c'était un pur bordel, j'ai trois bleu sur la jambe, j'ai recu des bet' de coups

... ca doit etre ca, parce que la j'ai trop trop mal a la tete.
moi meme je me reconnais pas la ca va faire 1 heure que je me prends la tete pour une longueur, alors que j'crois avant j'aurais meme pas posé la question :hmmm:

j'espere que demain j'irais mieux, mais comme tu l'dis lol j'ai la tete a l'envers :d !!:gni:

alors alors

quote]

Le legging de ta 2 ème photo il en vende à american apparel j'en ai acheté un en janvier là bas - c'est le cuir mais pas celui qui brille

Pièces jointes

• lauleg.jpg
    lauleg.jpg
    45.2 KB · Affichages: 52

lace bouclée de cette longueur, je vais envoyé ces photos a jain ..
hé baby tu n'as pas peur toi de retrouver du synthétique dans toute cette touffe, déja une lace bouclés c'est diificile à entretenir les boucles, imagine une lace bouclée avec du synthétique?

Mais toi tu la acheté ou le tien?? Tu dis ta pas trouvé partout mais ta bien trouvé quelque part puisque tu la acheté lol. Tu dis ya pleins de boutique ou il doit y en avoir mais je ne vois pas pourquoi tu ne dis pas simplement ou tu la acheté enfin bref petit coup de gueule de ma part car ya aussi des choses qui me saoulent.

tu cites mon message ou il y a la reponse
la prochaine j'envoie un mp a la personne qui ma posé la question
j'ai dis que je l'ai trouvé a belleville, a 8€.

et en plus a la personne qui ma posé la question je lui ai envoyé un mp pour lui dire exactement ou. donc désolée si ca te saoule a la base je ne te repondais pas a toi en tout cas la personne (nicour et mailiss) ont recu une reponse détaillé!.

tu veux aussi savoir ou c'est, c'est a belleville toutes les boutiques en ont.
il y a 5 boutiques principalement de fringues elles en ont toutes.
soit a 8, soit a 10euros
je repete ce que j'ai dis dans le post que tu as cité ^^"

alors alors

quote]

Le legging de ta 2 ème photo il en vende à american apparel j'en ai acheté un en janvier là bas - c'est le cuir mais pas celui qui brille

ah bah j'suis contente de pas avoir payé 45(ou 40 ou 30€ ) :cute:

Retour