Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Mais toi tu la acheté ou le tien?? Tu dis ta pas trouvé partout mais ta bien trouvé quelque part puisque tu la acheté lol. Tu dis ya pleins de boutique ou il doit y en avoir mais je ne vois pas pourquoi tu ne dis pas simplement ou tu la acheté enfin bref petit coup de gueule de ma part car ya aussi des choses qui me saoulent.

:laughing1:mdrrrrr trop fort

alors alors
celui qui a brick and lace c'est le premier(photo)
justement c'est celui qui se trouve partout (american apparel a 45€et tout zeet tout )
mais moi justement je le voulais pas, je l'ai essayé et j'ai aps du tout aimé je voulais un qui fasse cuir, et je l'ai trouvé et c'est celui ci(deuxieme photo)

quote]

Le legging de ta 2 ème photo il en vende à american apparel j'en ai acheté un en janvier là bas - c'est le cuir mais pas celui qui brille

moi je penche plutot pour ce cuir qui ne brille pas et se porte facilement partout
l'aitre ça fait trop sortie, trop teuf!! mais ça reste aussi très beau

tu cites mon message ou il y a la reponse
la prochaine j'envoie un mp a la personne qui ma posé la question
j'ai dis que je l'ai trouvé a belleville, a 8€.

et en plus a la personne qui ma posé la question je lui ai envoyé un mp pour lui dire exactement ou. donc désolée si ca te saoule a la base je ne te repondais pas a toi en tout cas la personne (nicour et mailiss) ont recu une reponse détaillé!.

tu veux aussi savoir ou c'est, c'est a belleville toutes les boutiques en ont.
il y a 5 boutiques principalement de fringues elles en ont toutes.
soit a 8, soit a 10euros
je repete ce que j'ai dis dans le post que tu as cité ^^"

Belleville ok mais ça ne dit pas le magasin et tu dis toute les boutiques en ont or tu as di il en restait un seul? enfin bref j'en ai profité pour te laisser un message car j'ai remarqué certains trucs par rapport à toi qui le fruste donc comme je ne suporte pas garder les trucs que je pense pour moi ben là tu vois je le dis. Tinquietes pas c'est pas la premieree fois que ce soit avec ta hairline pour pretty.

hé baby tu n'as pas peur toi de retrouver du synthétique dans toute cette touffe, déja une lace bouclés c'est diificile à entretenir les boucles, imagine une lace bouclée avec du synthétique?

Haïe sasate t'es trop direct mais c'est vrai t'as raison:laughing1:

Belleville ok mais ça ne dit pas le magasin et tu dis toute les boutiqueq en ont or tu as di il en restait un seul? enfin bref j'en ai profité pour te laisser un message car j'ai remarqué certains trucs par rapport à toi qui le fruste donc comme je ne suporte pas garder les trucs que je pense pour moi ben là tu vois je le dis. Tinquietes pas c'est pas la premieree fois que ce soit avec ta hairline pour pretty.

ok ca doit parler pas mal derriere mais la premiere fois je prendrais meme pas la peine de repondre
je connais pas les noms des boutiques, et j'ai dis a mailiss et nicour des reponses détaillés, si je ne t'ai rien dis(et si tu penses encore que je t'aipas repondu ) bah tant pis! ^^

alors alors
celui qui a brick and lace c'est le premier(photo)
justement c'est celui qui se trouve partout (american apparel a 45€et tout zeet tout )
mais moi justement je le voulais pas, je l'ai essayé et j'ai aps du tout aimé je voulais un qui fasse cuir, et je l'ai trouvé et c'est celui ci(deuxieme photo)
voili
le premier vous pouvez le trouvé partout etle deuxieme bah je l'ai pas vu partout (ej suis pas encore allé a saint denis y a plein de boutique y doit y etre nan?)
mais mailiss si tu veux le premiere photo, celui de brick and lace, bah va a chatelet (rue saint denis) ou a belleville, tu peux le trouver sans probleme..

le deuxieme c'est celui que moi j'ai et je l'ai trouvé a belleville

les deux trouvé a 8€ le max que j'ai vu c'est 11€

En plus recemment gt a belleville g trop des grosses cuisses g mm pa osez esasyer, jy referai un tour jverrais bien.

Mais toi tu la acheté ou le tien?? Tu dis ta pas trouvé partout mais ta bien trouvé quelque part puisque tu la acheté lol. Tu dis ya pleins de boutique ou il doit y en avoir mais je ne vois pas pourquoi tu ne dis pas simplement ou tu la acheté enfin bref petit coup de gueule de ma part car ya aussi des choses qui me saoulent.

Mdrr tout le monde pousse son coup de gueulle!

coucou Baby1 as tu fini par comprendre les longueur(lol)alors qui a été elue miss guinée?

sasate tu m'as posé une question par rapport a du synthetique je retrouve plus le post :s !!
pour celles a qui sa interresseraint lol, mes amies ont pas gagné miss guinée france v_v
mon amie a été viré avant la finale parce qu'elle venait pas réguilierement au répet'
et la soeur de ma pote a po gagné :(
mais bon c'est pas grave ^^"
c'est une métisse libanaise/guineene qui a gagné
!!voili

tu cites mon message ou il y a la reponse
la prochaine j'envoie un mp a la personne qui ma posé la question
j'ai dis que je l'ai trouvé a belleville, a 8€.

et en plus a la personne qui ma posé la question je lui ai envoyé un mp pour lui dire exactement ou. donc désolée si ca te saoule a la base je ne te repondais pas a toi en tout cas la personne (nicour et mailiss) ont recu une reponse détaillé!.

tu veux aussi savoir ou c'est, c'est a belleville toutes les boutiques en ont.
il y a 5 boutiques principalement de fringues elles en ont toutes.
soit a 8, soit a 10euros
je repete ce que j'ai dis dans le post que tu as cité ^^"

Que tu me répondes à moi ou pas je réagit si je veux!!! Tinqiètes pas ça ne m'interesse pas les legins je répond car j'ai remarqué certaines choses et je ne suis pas la seule mais je l'écris car ça ma saoulé surtout l'histoire de ta hairline

ok ca doit parler pas mal derriere mais la premiere fois je prendrais meme pas la peine de repondre
je connais pas les noms des boutiques, et j'ai dis a mailiss et nicour des reponses détaillés, si je ne t'ai rien dis(et si tu penses encore que je t'aipas repondu ) bah tant pis! ^^

Lolll je le répète je m'ens fiche de ou tu la acheté c'était pour le principe c'est tout.

Que tu me répondes à moi ou pas je réagit si je veux!!! Tinqiètes pas ça ne m'interesse pas les legins je répond car j'ai remarqué certaines choses et je ne suis pas la seule mais je l'écris car ça ma saoulé surtout l'histoire de ta hairline

j'ai répondu vaguement et j'me suis dis que j'allais repondre plus précisement par mp, donc si tu vois une réponse pas claire c'est normal tu n'as pas vu la réponse précise !^^

Et j'ai pas le temps de parler derriere toi tu es sérieuse toi? Tu crois que j'ai que ça a faire? Tu ne fait pas partie de mes préocupations.

c'était pasà 45 euros c'était 20-25 euros vers le début d'année
je pense que c'est normal que 9 - 10 mois après ce soit moins cher
ah.. pourtant sur le site il y a marqué 37 € , et il y en a un autre a 45€ mais si toi tu l'as eu a 25€ je trouve ca pas mal j'aurais pas mis 40 dans un legging. je peux mais nan ^^"

Et j'ai pas le temps de parler derriere toi tu es sérieuse toi? Tu crois que j'ai que ça a faire? Tu ne fait pas partie de mes préocupations.

mais pourquoi tu t'énerves? si t'es faché j'y peux rien ok ta pas l'temps c'st pas grave depuis tout a l'heure j'dis que c'est pas grave et que j'ai repondu en privé aux personnes qui m'ont demandé ou est-ce que c'était exactement qu'est-ce qui s'passe maintemant?

"ça" c'est qui?
lol mais toi t's trop marrante!!
ce que ruthy disc'est vrai bcp de gens lont remarqué
qd on te demande un truc , quon veut comme toi tu détourne tjrs pour pa dire on dirait on est en copétition ou quon habite ds le mm tiékar!!
tu crois on peut pas te le dire en face?
la c'était la goutte de "tro" ruthy te la fait remarqué!!
avt ca effectivement ya eu ma hairline sur msn et egalement qd la réaction que ta eu qd ruthy a acheté la mm robe que toi sur asos!!
tu ten rend peut etre pas compte mais c en tt k limpresion que tu donnes$
aprés c tn caractere certainement on est pas la pour te jugé mais on constate en tt k
car toi tes bien contente qd on te dit ou on achete nos trucs...

voila bref je vais pas métaler sur des niaiseries mais juste te dire que derriere toi devt toi c pareil ya pas drap comme on dit!:!

C quoi lhistoire de la hairline g rater un episode

Ui ma belle faut demander à krystle même!!!! Elle pourra surement mieux t'expliquer que moi

mais pourquoi tu t'énerves? si t'es faché j'y peux rien ok ta pas l'temps c'st pas grave depuis tout a l'heure j'dis que c'est pas grave et que j'ai repondu en privé aux personnes qui m'ont demandé ou est-ce que c'était exactement qu'est-ce qui s'passe maintemant?

Loll je ne suis pas du tout énervée je suis très zen. Depuis tout à l'heure tu dis c'est pas grave mais tu continue à répondre Je croyais que c'était ton dernier message à ce sujet?

Arretez cette polémique les filles ca va, on se prend déja la tete tous les jours avec les laces des chinois, soyons cool entre nous.

"ça" c'est qui?
lol mais toi t's trop marrante!!
ce que ruthy disc'est vrai bcp de gens lont remarqué
qd on te demande un truc , quon veut comme toi tu détourne tjrs pour pa dire on dirait on est en copétition ou quon habite ds le mm tiékar!!
tu crois on peut pas te le dire en face?
la c'était la goutte de "tro" ruthy te la fait remarqué!!
avt ca effectivement ya eu ma hairline sur msn et egalement qd la réaction que ta eu qd ruthy a acheté la mm robe que toi sur asos!!
tu ten rend peut etre pas compte mais c en tt k limpresion que tu donnes$
aprés c tn caractere certainement on est pas la pour te jugé mais on constate en tt k
car toi tes bien contente qd on te dit ou on achete nos trucs...

voila bref je vais pas métaler sur des niaiseries mais juste te dire que derriere toi devt toi c pareil ya pas drap comme on dit!:!

alors la je comprends pas du tout,
et je pense que vous partez trop loin
histoire de hairline
historie de robe
et la l'histoire je sais meme pas c'est quoi , ah oui legging
si vous voulez tout mettre a plat il n'y a que le dire, mais de la a critiquer, et de parler d'historie de compétion juste parce qu'une fille a acheté la meme robe.. déja elle a pas acheté la meme robe je me souviens de cette histoire ruthy je saispas pourquoi tu penses cela de moi, notre conversation était toute simple : on se demandait pourquoi sur le lien du site il y avait deux robes différentes, une avec un noeud et la mienne sans noeud.

je trouve qu'il y a trop de critiques alorsque tout le monde est sympa et que vous me reprochez des choses sans raison.
trouvé un adjetif sil vous plait parce que deux personnes m'ont demandé une chose et je leur ai dis le lieu de ou ca s'trouvait, donc pretty et ruthy je comprends pas vos posts.
et le lien.

Ui ma belle faut demander à krystle même!!!! Elle pourra surement mieux t'expliquer que moi

Loll je ne suis pas du tout énervée je suis très zen. Depuis tout à l'heure tu dis c'est pas grave mais tu continue à répondre Je croyais que c'était ton dernier message à ce sujet?

sasate et pretty m'ont demandé conseil qu'elel été la hairline la plus naturel, je leur ai repondu, je crois que sasate a pris la meme hairline que moi et pretty je lui ai donné le lien de toute les photo et a trouvé une hairline qui lui plaisait.
y a t'il un probleme?

bah nan on discute, vous m'reprochez quelque chose et je dois me taire? j'aimerais juste comprendre
toi meme tu l'as dis tu réagi quand meme, donc moi je reponds a ce que vous dites sur moi! c'est normal

Retour