Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

IL Y EN A QUI PIQUE DES PHOTOS DE MEUFS ET SE SONT PASSER POUR ELLE
Mi......... Sun....

LOL LAISSE TOMBER

Kikoo les filles
est ce que vous savez ce qu'est la différence entre :

100% human hair et 100% remy hair

et

Virgin hair ou pas virgin hair???

Coucou ma belle,

Alors 100% human hair C' est un mélange de cheveux de différentes origines, de différentes textures qui sont mélanger sans respect du sens du cheveux ( non remy), la cuticule est retirée à l'acide et le cheveux plongé dans un bain de silicone pour lui donner un aspect soyeux mais qui disparait après le shampoing. ce type de cheveux a une durée de vie très courte

cheveux remy Les mèches de cheveux sont alignés dans le même sens ce qui évite aux cheveux de s'emmêler et de s'abimer

Virgin hair sont des cheveux vierges qui non pas été traités chimiquement. Ce sont les plus chers et en géneral ce sont les cheveux d'européennes.

Les experts laceuses
ATTENTION OEIL DE LINXXXXXXXXXXXXX
²
loll. Il y a longtemps qu'on la soupçonnait. Certaines l'on grillée dès le premier jour et pour d'autres (comme moi)c'est venu après. ce n'est pas parce qu'on est sur un forum de futilités comme la lace que nous sommes des abruties derrière l'écran. Que ça serve de leçon aux autres mytho du genre. On finit toujours par faire un faux pas.

evahairstyle, et milla sont belles et bien une meme personne ma belle
c'est toi qui est grave... j'halucine là ce que tu donnes comme explication ne tiens pas la route... sur le site le lien que j'ai envoyé les memes foto
que suis le site de evahairstyle.

pour te refraichir la memoire le jour que t'a atterir sur ce forum il ya avait deja tes photos sur le site de evahairstyle tu voulais savoir si l'une d'entre nous avait deja acheté les laces chez elle. deux semaine apres tu revient en nous montrant ta belle lace que tu venais de recevoir et avait peur de sortir de chez toi car tu voulais tes avis sur ta pose.

les photos ci sont sur les deux sites
c'est pour cela d'apres moi c'est la meme personne mais comme le net est petit on decouvre des choses...

Moi je suis déçue car je commençais à bien t'aimer :35-no::35-no:
Si tu étais venue sur le forum en te présentant en tant que vendeuse tu crois qu'on t'aurait rejetté?? Pas du tout on s'ens fiche de qui vient ici du moment que il y a de l'honeteté c'est trop bête de tout gacher comme ça par des mensonges qui ne servent à rien. Emplus tu nous a bien pris e pour des c... mais le truc c'est que si ce forum est ce qu'il est (c'est à dire avec pleins de renseignements) c'est bien qu'on est réputé pour aller fouiner
partout.

Si tu aurait été franche dès le début que tu sois vendeuse ou pas ça ne nous auraient pas empêché de t'aprécier.

IL Y EN A QUI PIQUE DES PHOTOS DE MEUFS ET SE SONT PASSER POUR ELLE
Mi......... Sun....

LOL LAISSE TOMBER

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
celle là dès le premier jour je l'ai découvert mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
celle là dès le premier jour je l'ai découvert mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lol t' es sérieuse, je l' a trouvais un ptit peu mistic mais bon , jusqu'a ce que je vois sa soit disant tete sur un site de lace wig
la je me suis dit non ce n' est pas possible
les gens aime mentir on ne peux rien cacher sur le net

Super super,
il va arriver bienôt alors
c' est peu etre pour ce soir, soit prete ruthy

j'ai raté une episode
vous parlez de quoi la les filles

Rapelle toiii miss shunshine!!! La fille là qui était sur le forum un moment et sortait toujours "j'ai des beaux cheveux tout fins mais tellement dur à coiffer" lolll elle mettait des tofs d'elle or ce n'était pas elle c'était grillé emplus un jour sur msn elle a mis une photo et ma dit que c'était elle ça n'avait rien à voir avec les photos sur le forum et quand je lui ai dit elle ma sorti" nan mais jt cramé ce jour lààà j'ai bronzé" mais uiiiiii moi aussi quand je bronze je change complètement de visage.

Rapelle toiii miss shunshine!!! La fille là qui était sur le forum un moment et sortait toujours "j'ai des beaux cheveux tout fins mais tellement dur à coiffer" lolll elle mettait des tofs d'elle or ce n'était pas elle c'était grillé emplus un jour sur msn elle a mis une photo et ma dit que c'était elle ça n'avait rien à voir avec les photos sur le forum et quand je lui ai dit elle ma sorti" nan mais jt cramé ce jour lààà j'ai bronzé" mais uiiiiii moi aussi quand je bronze je change complètement de visage.

MDR.........

ah oui je vois pour elle alors c'etait trop fragant elle mettaient des photos qui ne se ressemblaient pas parfois les cheveux long, parfois une fille grosse des fois courte etc...
fanchement cela sert a quoi tout cela se faire passer pour ce qu'on n'est pas

ah oui je vois pour elle alors c'etait trop fragant elle mettaient des photos qui ne se ressemblaient pas parfois les cheveux long, parfois une fille grosse des fois courte etc...
fanchement cela sert a quoi tout cela se faire passer pour ce qu'on n'est pas

Ui voilàà c'était elle mdrrr emplus le jour ou elle s'est pris la tête avec rebecca tout d'un coup boummm une fille sortie de nul part vient dans la conversation et embrouille rebecca genre elle conait lita elle la deja vue en boite!! Lolll vous vous rapellez même vous vous êtres pris la tête avec elle car elle disait que notre forum on parlait trop pour rien, que le sujet c'est les laces ici pas autre chose. Moi je me marrais car je savais que c'était miss shunshine sous un autre pseudo lolll du coup elles ont disparut toute les deux en même temps mdrmdr les gens sont fous

non je ne veux pas m' acheter de lace la bas
ma procahaine lace sera chez wigroyal

Retour