Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikoo les filles
est ce que vous savez ce qu'est la différence entre :
100% human hair et 100% remy hair
et
Virgin hair ou pas virgin hair???
²Les experts laceuses
ATTENTION OEIL DE LINXXXXXXXXXXXXX
pourquoi elle dit que c est elle alors que c toi sur la tof ??
enfette ruthy ,je pense que c bientot,quelques jours ou heures ?
je te souhaites bon courage et que du bonheur
bisou
evahairstyle, et milla sont belles et bien une meme personne ma belle
c'est toi qui est grave... j'halucine là ce que tu donnes comme explication ne tiens pas la route... sur le site le lien que j'ai envoyé les memes foto
que suis le site de evahairstyle.
pour te refraichir la memoire le jour que t'a atterir sur ce forum il ya avait deja tes photos sur le site de evahairstyle tu voulais savoir si l'une d'entre nous avait deja acheté les laces chez elle. deux semaine apres tu revient en nous montrant ta belle lace que tu venais de recevoir et avait peur de sortir de chez toi car tu voulais tes avis sur ta pose.
les photos ci sont sur les deux sites
c'est pour cela d'apres moi c'est la meme personne mais comme le net est petit on decouvre des choses...
Merci de penser à moi c'est gentil. Il me reste 1 jour et demie lolll :baby::baby:
IL Y EN A QUI PIQUE DES PHOTOS DE MEUFS ET SE SONT PASSER POUR ELLE
Mi......... Sun....
LOL LAISSE TOMBER
tu as commencé a avoir des contractions?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
celle là dès le premier jour je l'ai découvert mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
celle là dès le premier jour je l'ai découvert mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai raté une episode
vous parlez de quoi la les filles
Rapelle toiii miss shunshine!!! La fille là qui était sur le forum un moment et sortait toujours "j'ai des beaux cheveux tout fins mais tellement dur à coiffer" lolll elle mettait des tofs d'elle or ce n'était pas elle c'était grillé emplus un jour sur msn elle a mis une photo et ma dit que c'était elle ça n'avait rien à voir avec les photos sur le forum et quand je lui ai dit elle ma sorti" nan mais jt cramé ce jour lààà j'ai bronzé" mais uiiiiii moi aussi quand je bronze je change complètement de visage.
Rapelle toiii miss shunshine!!! La fille là qui était sur le forum un moment et sortait toujours "j'ai des beaux cheveux tout fins mais tellement dur à coiffer" lolll elle mettait des tofs d'elle or ce n'était pas elle c'était grillé emplus un jour sur msn elle a mis une photo et ma dit que c'était elle ça n'avait rien à voir avec les photos sur le forum et quand je lui ai dit elle ma sorti" nan mais jt cramé ce jour lààà j'ai bronzé" mais uiiiiii moi aussi quand je bronze je change complètement de visage.
ah oui je vois pour elle alors c'etait trop fragant elle mettaient des photos qui ne se ressemblaient pas parfois les cheveux long, parfois une fille grosse des fois courte etc...
fanchement cela sert a quoi tout cela se faire passer pour ce qu'on n'est pas
Accueil : gold-hair.com
tu reconnais quelqu' un
Accueil : gold-hair.com
tu reconnais quelqu' un