Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

suis nouvelle sur le forum mais je ne suis pas la personne que vous rechercher.
J'ai une question concernant lace front de la marque Eva j'ai besoin d'info quand a la qualité des cheveux si l'une de vous pouvez me renseigner se serait sympa

J'ai une question concernant lace front de la marque Eva j'ai besoin d'info quand a la qualité des cheveux si l'une de vous pouvez me renseigner se serait sympa

mDRRRRRR on ne recherche personne tkt!!!!
Pour eva desolé je ne peux pas t'aider.

Les filles vous avez pisté vous que sur le profil de lita entre parenthèse il y avait marqué milla?? ( elle la éffacé maintenant bien sur).

bonsoir à toutes:group: mes soeurs du forum j'espère que vous ne vous foutez pas de moi quand je dit soeur hein lol

coucou je vous rassure sur les photos que j'envoie c'est bien moi !!:ayalou:

moi aussi:laughing1:

Tu vas peut être accoucher ce soir ou demain!!!

ah bon moi je disais soit lundi ou mardi:20-sarcastic::doh:

c'est dommage pour lita moi je commencais à bien l'aimer depuis hier

bonsoir à toutes:group: mes soeurs du forum j'espère que vous ne vous foutez pas de moi quand je dit soeur hein lol

Nonn c'est mignon je trouve :thumbup::thumbup:

Mardi si il est pas là ma belle c'est plus question d'acouchement hein on me le sort de force mon fils!!!!

Euhh, au fait moi aussi, c'est vraiment moi sur les photos.lolll

pretty, dsl pour ta pseudo light yaki. je crois que dreamlace est grillé aussi on dirait.
Dsl les filles qui ont été dèçues par lui mais comme les 3 laces qu'il m'avaient fourni étaient impeccables, je l'ai recommandé.Comme quoi!!!
je ne recommanderais plus jamais personne.

pretty, dsl pour ta pseudo light yaki. je crois que dreamlace est grillé aussi on dirait.
Dsl les filles qui ont été dèçues par lui mais comme les 3 laces qu'il m'avaient fourni étaient impeccables, je l'ai recommandé.Comme quoi!!!

Loll fedo c'est pas ta faute tu as fait part de ton expérience maintenant il y en a qui se sont lancé mais bon il s'est avéré que cet idiot de jim est un petit escroc c'est dommage.

Laiza, si tu es au courant de l'histoire pourquoi tu cherches encore a te renseigner sur Eva?
je ne ferais même pas de commentaire sur cette mytho-vendeuse.

ben c pas ta faute fedo lol les chinois ils diz oui att pour avoir tn argent et aprés ils sen tape!!jai mm pas le courage de la mettre...mais bn ca va c qd mm jolie

Les filles vous avez pisté vous que sur le profil de lita entre parenthèse il y avait marqué milla?? ( elle la éffacé maintenant bien sur).

Loll fedo c'est pas ta faute tu as fait part de ton expérience maintenant il y en a qui se sont lancé mais bon il s'est avéré que cet idiot de jim est un petit escroc c'est dommage.

:31-oops-sorry:

non, je n'avais pas remarqué pour ma part.

en tout cas, je m'eclate a fond sur le site qu'elle a donné, taaz.com.
c'est déja ça. mdrrr

non, je n'avais pas remarqué pour ma part.

en tout cas, je m'eclate a fond sur le site qu'elle a donné, taaz.com.
c'est déja ça. mdrrr

Moi non plus c'est pretty qui ma fait la remarque mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le siteee je m'éclate aussi.

Laiza, si tu es au courant de l'histoire pourquoi tu cherches encore a te renseigner sur Eva?
je ne ferais même pas de commentaire sur cette mytho-vendeuse.

Bonjour laiza; si tu veux des renseignements sur Eva, tu peux envoyer un message privé à Lita. Elle est la seule à l'avoir testé sur le forum ; elle te donnera toutes les infos dont tu as besoin.
Fedo ma Fedo, pourquoi t'excuses-tu de nous avoir recommandé Jim? Tu n'as pas à prendre ses erreurs sur toi. Tu n'as forcé personne à commander chez lui à ce que je sache; comment vas-tu today? Tu as trouvé le nom de la marque de tes protéines? J'ai commencé le régime aujourd'hui mais je suis entrain de crever de faim. Je me demande si je ne vais pas finir par craquer.
Ruthy, déjà les contractions? Oh OH, Brady arrive donc enfin! Tu vas être maman dans quelques heures Ruthy, tu réalises?
Valdesse, mais non, on ne se moque pas de toi. Nous sommes toutes des "soeurs": soeurs afro-caraibéennes,soeurs de laces, soeurs de coeur.
Krystle, Abrico, où êtes-vous mes chéries?

Moi je me souviens pas. ya vraiment trop de tarées sur le net!!

oui aussi jmerais bien retrouver ces pages et les relire,car je me rapel pas de son visage

Héhé les filles j'ai trouvé la page!!!! Détective privé je vous dit!! L'histoire est partie de ses cheveux puis embrouille avec rebecca puis une fille qui sort de je ne sais ou http://forum.manucure.info/extensio...nt-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-1387.html

Et donc comparez la tête de miss sunshine et la tête de la fille du lien donné par hayana (la 3eme fille).

Pièces jointes

• Visuel%202.jpg
    Visuel%202.jpg
    29.7 KB · Affichages: 46

Bonjour laiza; si tu veux des renseignements sur Eva, tu peux envoyer un message privé à Lita. Elle est la seule à l'avoir testé sur le forum ; elle te donnera toutes les infos dont tu as besoin.
Fedo ma Fedo, pourquoi t'excuses-tu de nous avoir recommandé Jim? Tu n'as pas à prendre ses erreurs sur toi. Tu n'as forcé personne à commander chez lui à ce que je sache; comment vas-tu today? Tu as trouvé le nom de la marque de tes protéines? J'ai commencé le régime aujourd'hui mais je suis entrain de crever de faim. Je me demande si je ne vais pas finir par craquer.
Ruthy, déjà les contractions? Oh OH, Brady arrive donc enfin! Tu vas être maman dans quelques heures Ruthy, tu réalises?
Valdesse, mais non, on ne se moque pas de toi. Nous sommes toutes des "soeurs": soeurs afro-caraibéennes,soeurs de laces, soeurs de coeur.

Sincèrement....non je ne réalise pas encore!! Je t'assure je pense que quand il sera là, je ferais "oh mon Dieu il est là" et là je réaliserai bien

mille fois merci pour l'info je ne sais pas si je le ferai mais ... je verrais plus tard . bonsoir a toutes

vous savez quoi quand je sort dehord avec ma lace et ben personne ne me regarde personne dans mon entourage ne me demande rien aujourd'hui je suis allé rendre visite à ma cousine et au bout de 5 min comme elle ne me demandait rien a propos de mes cheveux je lui demande quesque tu penses de mes cheveux et elle me répond "sa fait trop tissage on dirait quon a oublié de mettre tes cheveux devant" fallait voire la deception se lire sur ma tête comme dans un manga nonnnn j'étais trop déu quoi...arrivé à la maison j'ai pas arrêté de me regarger dans la glace en me demandant si c'est le concepte de lace wig qui est nul ou si c'est ma pose qui est nul ou soit si c'est ma hairline qui est chier côté hairline avant que ma cousine ne me fasse cette remarque j'aimais bien la hairline de qdwigs par rapport à celle de francelacewig mais maintenant je sais plus pff affaire de lace va me tuer un jour je l'ai retourner je l'ai contourner dans tous les sens à l'envers ôôô à l'endroit ôôô je suis arrivée à une seule conclusion affaire de lace wig c'est question de chance il faut de la chance pour tomber sur un bon fabricant de la chance de ne pas avoir de la merde comme cheveux parceque le fabricant peu faire du bon travail mais avec des cheveux de merde faut de la chance pour la couleur de la chance pour avoir une hairline potable de la chance pour les colles de lache en tout moi la prochaine fois que je commande une nouvelle lace je leur envoie la photos de mon front en gros plan pour qu'il me copie ma propre hairline parceue les hairline des chinois où il faut rasser ses propres babyhair d'abord et qu'aprés on ne peut plus laisser ses propres cheveux naturels pour sortir parcequ'on ressemble à un pigmé des forêts d'afrique centrale non merci les filles je suis ouverte à tous les commentaires et à toutes les critiques dites moi ce que vous pensez de ce que je vient de dire allez y lachez vous

Retour