pretty41
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
lol chui mdr t trop marrante mais tu as tt a fait raison histoire de chance come tu dis:svous savez quoi quand je sort dehord avec ma lace et ben personne ne me regarde personne dans mon entourage ne me demande rien aujourd'hui je suis allé rendre visite à ma cousine et au bout de 5 min comme elle ne me demandait rien a propos de mes cheveux je lui demande quesque tu penses de mes cheveux et elle me répond "sa fait trop tissage on dirait quon a oublié de mettre tes cheveux devant" fallait voire la deception se lire sur ma tête comme dans un manga nonnnn j'étais trop déu quoi...arrivé à la maison j'ai pas arrêté de me regarger dans la glace en me demandant si c'est le concepte de lace wig qui est nul ou si c'est ma pose qui est nul ou soit si c'est ma hairline qui est chier côté hairline avant que ma cousine ne me fasse cette remarque j'aimais bien la hairline de qdwigs par rapport à celle de francelacewig mais maintenant je sais plus pff affaire de lace va me tuer un jour je l'ai retourner je l'ai contourner dans tous les sens à l'envers ôôô à l'endroit ôôô je suis arrivée à une seule conclusion affaire de lace wig c'est question de chance il faut de la chance pour tomber sur un bon fabricant de la chance de ne pas avoir de la merde comme cheveux parceque le fabricant peu faire du bon travail mais avec des cheveux de merde faut de la chance pour la couleur de la chance pour avoir une hairline potable de la chance pour les colles de lache en tout moi la prochaine fois que je commande une nouvelle lace je leur envoie la photos de mon front en gros plan pour qu'il me copie ma propre hairline parceue les hairline des chinois où il faut rasser ses propres babyhair d'abord et qu'aprés on ne peut plus laisser ses propres cheveux naturels pour sortir parcequ'on ressemble à un pigmé des forêts d'afrique centrale non merci les filles je suis ouverte à tous les commentaires et à toutes les critiques dites moi ce que vous pensez de ce que je vient de dire allez y lachez vous