Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

fedo té belle

Oui c' est vrai fedo tu est trs belle, tu as des yeux.....
on a envie de te ....
attention laisse moi un peu de place meme si j' ai mon homme j' aime bien plaire LOL..

Merci les filles:28-kiss:, ça fait plaisir en ce maussade après midi.

En même temps, je suis maquillée et je me suis rajoutée des lentilles. cest une Moi un peu trafiquée. mdrrr

Je crosi que j' ai enfin compris
donc j' ai convertis mon 55 centimetre de tête en inche et sa me fait 21.65 inches, je n' ai pas une si grosse tête que sa, sa me rassure donc je prends une en stock qui fait "22"

Merci les filles:28-kiss:, ça fait plaisir en ce maussade après midi.

En même temps, je suis maquillée et je me suis rajoutée des lentilles. cest une Moi un peu trafiquée. mdrrr

TRAFIQUER OU PAS tu es jolie

55 cm, ça fait 21.65 inch. tu vois t'as une petite tête.
c'est dommage que Holly ne fasse pas de 22". d'autres en font pourtant.
parce que 21.5 ça sera trop petit pour ta tête (a moins que tu n'ais rajouté 1 cm en plus pour faire large) et 22.5 c'est trop grand.

Je crosi que j' ai enfin compris
donc j' ai convertis mon 55 centimetre de tête en inche et sa me fait 21.65 inches, je n' ai pas une si grosse tête que sa, sa me rassure donc je prends une en stock qui fait "22"

hayana tu me fait peur tu as deja passer commande en custom ou c'est en cour??

parce que 21.5 ça sera trop petit pour ta tête (a moins que tu n'ais rajouté 1 cm en plus pour faire large) et 22.5 c'est trop grand.

si si, holly a bien du 22 j' ai regarder sur sa liste

hayana tu me fait peur tu as deja passer commande en custom ou c'est en cour??

moi aussi je commence a flipper, j' ai passer ma commande en centimetre et j' ai bien preciser a jain que c' était en centimetre et elle m' a dit qu' elle le savait de na pas m' inquieter mais je m' inquiete tout de même

les filles si vous avez vu la tete de mon facteur ce midi je crois que vous aurez ri
etant donné que j'ai defais ma lace je suis avec mes cheveux naturelle le pauvre n'a pas l'habitude de me voir ainsi il n'arretais pas de regarder ma tete pendant que je tendais les mains pour prendre mon colis ...

moi aussi je commence a flipper, j' ai passer ma commande en centimetre et j' ai bien preciser a jain que c' était en centimetre et elle m' a dit qu' elle le savait de na pas m' inquieter mais je m' inquiete tout de même

ah ok tu ma fait peur de toute manier je crois qu'il se serai poser des question et t'aurais contacter
les maman vous etes rester combien de temps a l'hopitale après votre accouchement
un truc hors sujet britnay spreas elle devais pas chanter vendredi dernier a la star ac??

ah ok tu ma fait peur de toute manier je crois qu'il se serai poser des question et t'aurais contacter
les maman vous etes rester combien de temps a l'hopitale après votre accouchement
un truc hors sujet britnay spreas elle devais pas chanter vendredi dernier a la star ac??

non elle sera a la star ac ce vendredi ils comptent beaucoup sur elle pour avoir plus de l'audimat. cela va de 3 a 5 jours la duree apres l'accouchement, si bebe et maman sont en bonne santé

AH OK JE PENSER QUE C'été vendredi dernier
de toute manier ruthy on ne la revera pas de ci tot quand elle sera rentré elle sera tres ocuper ET FATIGUER non???

Normalement c' est ce vendredi qu' elle sera a la star ac
oui je pense qu' elle dois etre fatiguer on aura des nouvelle d' elle et de brady ce week end

lequel des laces et le mieux le light yaki ou le straight yaki
et il faut que je prenne quoi comme cap pour le stock d' holly

coucou hayana, je ne savais pas que tu avais commandé chez dream lace fais gaffe à la qualité des cheveux tu sais que tu risque d'avoir du synthé dedans???

oui pour ma 1er commande j' ai commandé une lace chez jain et la je voulais me prendre une lace en stock chez ken mais il n' a que des light brown et moi je veux une meduim brown, sinon j' ai la liste de chez holly je veux me prendre une light yaki, estce que le 16 inches de chez holly est bien long ou pas et il me faut quoi comme cap

Salut les filles !!

Ouf je viens enfin de lire toutes les pages que j'avais manqué !!! Vous parlez trop !!! Lol

Bon mis à part quelques embrouilles l'essentiel c'est que tout le monde aille bien non ??

En fait Ruthy a accouché ? car la dernière fois que je l'ai eu au téléphone c'était vendredi et elle devait accouché dans 2 jours si je ne me trompe pas ?

Bon sinon les filles comment ça va depuis ce temps ??

J'ai pu voir les photos de certaines !! et c'est vraiment suepr comme d'hab'

Pretty ... no comment .. toi même tu sais que tu m'énerves car tout te vas , toutes les couleurs..., et tes poses.. pffff c'est très énervant je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol :13-evil:

Quelqu'un peut me redonner la technique du micro onde ? et la lace on l'a met mouillé ou sèche dans le sac ?

merci les filles !!!!!!

Ah oui Tat-lau toi aussi tu m'énerves avec ton ventre plat sur ton avatar :whistle: lol !!

Et les autres comment ca va ? tout le monde a acheté ses cadeaux de noel (oui rien à avoir avec les laces mais bon...)

Salut les filles.

Bon ma lace se porte un peu mieu ( ms c tjs pa ça)
sinon hayana ke veux tu dire par cap? Il te faut du 22"medium brown j pense ke c tout pr commander en stock. Atu parle sans doute du stretch ou sans stretch?

Retour