Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci !! t'a eu plus de bol que moi avec ta lace de ken !!!!

Oui t'a raison pour le knot seller mais je ne sais plus ou il faut l'acheter sniffff et ca sèche en combien de temps ?

Oui le silk top c'est une révolution !! oui plus d'effet grillage !! Dommage qu'on ne puisse pas le faire sur toute la tête (par rapport aux faites que les cheveux ne respirerait plus) mais bon je suis super super contente !!

D'ailleurs y'a même des meufs qui étaient dans le bus et qui disaient : "elle a des trop beaux cheveux la meuf" et sa copine a rajouté : "oui devant ce sont ces cheveux mais bon elle a du en rajouter derrière car ils sont longs" bouhhh la jalouse hi hi hi hi :drolleyes::ayalou:

Marie tu n' as pas de demarcation sur ta lace
sa depend peut etre des fournisseur
derniere question et ensuite j' arrête, holly a pay pal ou pas

Hello jolie Sasate !!!

Bin toujours pas de boitier free à la maison donc j'attend (mais ca devrait arriver la semaine prochaine) donc je me connecte au taf mais comme j'ai plein de boulot pas trop le temps de lire et de répondre pffffffffffff

Sinon ca va et toi ??

Moi j'ai une nouvelle lace que j'ai acheté chez beauty corner : une light yaki 1B longueur 20 pouces (comme celle que j'avais commandé chez ken mais la pauvre elle mourait de jour en jour !! elle s'emmelait, je perdais des cheveux, densité trop épaisse c'était du 120 devant et 130 derrière et surtout marre du glam bronze) donc celle là est avec une silk top et j'en suis super contente à moi les raies et les houpettes devant !!! :youpi:

coucou marie7,
dis moi ta eu ta lace de beauty corner a combien
ta lace de ken malgré que tu perdais les cheveux est ce qu'ils etaient toujours aussi doux et soyeux.

Coucou Saste ben g utilisé uniquement le Dark and Lovely c uper huileux j deteste me sentir comme ça mais on moins ma lace est mieu demeléé.:dsmile:

contente pour toi lou
j'ai loupé une episode quelle est la technique du dark and love?

Merci !! t'a eu plus de bol que moi avec ta lace de ken !!!!

Oui t'a raison pour le knot seller mais je ne sais plus ou il faut l'acheter sniffff et ca sèche en combien de temps ?

Oui le silk top c'est une révolution !! oui plus d'effet grillage !! Dommage qu'on ne puisse pas le faire sur toute la tête (par rapport aux faites que les cheveux ne respirerait plus) mais bon je suis super super contente !!

D'ailleurs y'a même des meufs qui étaient dans le bus et qui disaient : "elle a des trop beaux cheveux la meuf" et sa copine a rajouté : "oui devant ce sont ces cheveux mais bon elle a du en rajouter derrière car ils sont longs" bouhhh la jalouse hi hi hi hi :drolleyes::ayalou:
moi le knot seller je l'avais acheté lors de la commande groupée sinon fedo a trouvé une alternative au knot sealer c'est du vernis acrylique une sorte de peinture transparente que les peintres utilisent pour leur tablo qui est sans danger pour la lace peut etre ke chez beauty corner il en vende, sinon pour la technique du micro c'est sur cheveux mouillé lors du shampoing

tu ne mas pas posé la question mais je réponds(lol) Holly accepte paypal

moi le knot seller je l'avais acheté lors de la commande groupée sinon fedo a trouvé une alternative au knot sealer c'est du vernis acrylique une sorte de peinture transparente que les peintres utilisent pour leur tablo qui est sans danger pour la lace peut etre ke chez beauty corner il en vende, sinon pour la technique du micro c'est sur cheveux mouillé lors du shampoing

ruthy avait dis que le kenot sealer se vendait a beauty corner

Hello !!

Non pas de démarcation !!! :flocool: Pour Holly je ne sais pas je n'ai jamais commandé chez eux sorry..

tu ne mas pas posé la question mais je réponds(lol) Holly accepte paypal

Lol
je n' arrete pas de te saouler depuis tous ta l' heure
mais je ne le vois pas sur son site, je fais comment pour passer ma commande
c' est bien qingdao lace wigs

coucou marie7,
dis moi ta eu ta lace de beauty corner a combien
ta lace de ken malgré que tu perdais les cheveux est ce qu'ils etaient toujours aussi doux et soyeux.

hello nini !

Bin beauty corner ce n'est pas les fournisseurs chinois donc forcément plus cher (400 euros bon c'est une 20 pouces aussi donc c'est long et y'a du silk top) mais bon j'en suis contente donc c'est l'essentiel on verras par la suite si je me suis fait carotte :27-accident:

Pour ma lace de chez ken bin elle reste douce et soyeuse un jour après le champooing après c'était foutu...

Mais moi j'ai pas de chance entre la mère chevalier et ken ca fait 2 lace de foutu sa mèreeeeeeeeeeeeee !!! :buggy:

coucou sasate bonsoir
le meduim correspond a quoi la couleur de la dentelle ou les dimensions
toi qui a le silk top n'est il pas possible de mettre les baby hair directement dessus?
Coucou Ma Nicour, le medium brown correspond à la couleur de la tulle (dentelle)pour le silk top tu demandes ce que tu veux, moi j'avais demandé à ce que les baby hair soient au bout du silk top pour bien camoufflé la démarcation

Bon la c' est la derniere question débille que je vais vous poser
si on prends une tulle light meduim et qu' on a la peau noir est ce qu' on voit la difference

hello nini !

Bin beauty corner ce n'est pas les fournisseurs chinois donc forcément plus cher (400 euros bon c'est une 20 pouces aussi donc c'est long et y'a du silk top) mais bon j'en suis contente donc c'est l'essentiel on verras par la suite si je me suis fait carotte :27-accident:

Pour ma lace de chez ken bin elle reste douce et soyeuse un jour après le champooing après c'était foutu...

Mais moi j'ai pas de chance entre la mère chevalier et ken ca fait 2 lace de foutu sa mèreeeeeeeeeeeeee !!! :buggy:

faut le faire 400euro sur une lace
ça me fait 3 laces chez les chinois mais bon l'essentiel c'est d'etre satisfaite.n'oublie pas de nous mettre au courant du jour au lendemain de la santé de ta nouvelle lace

ah ok merci sasate !!

faut le faire 400euro sur une lace
ça me fait 3 laces chez les chinois mais bon l'essentiel c'est d'etre satisfaite.n'oublie pas de nous mettre au courant du jour au lendemain de la santé de ta nouvelle lace

Oui c'est vrai que ca fait cher mais bon .. on verra bien... Je crois que c'est le prix qu'avait payer Ruthy pour sa 1er lace et sa lace tiens encore !!!

Oui je vous tiens au courant quand même :teehee:

Coucou Ma Nicour, le medium brown correspond à la couleur de la tulle (dentelle)pour le silk top tu demandes ce que tu veux, moi j'avais demandé à ce que les baby hair soient au bout du silk top pour bien camoufflé la démarcation

la lace de ta soeur que t'a commandé chez holly
as elle le silk top?
si oui elle est fait de la meme façon

Retour