Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba nivo qlité jvoi pas la difference ts les deux st doux et ne semmelent pas...
aprés ken aussi fait nimp ds les commandes, ma silky il a inversé les densités det et derriere, et pareil la bouclé de ruthy déja les boucles navaient rien avoir et en plus il lui a mis des droles de couleurs du rouge etc..alors qu'el na pas demander ca!
voila maintnant c sur que ken ya pas eu de plainte du genre quil coupe avc du syntétic mais bn moi jim jai pas trouvé de syntétic en tt k
yéyéyé ca c'est mon vieux vrai vrai on dirait que kelly rowland n'a quasiment pas de cheveux devant et la pose mama c'est catastrophique
prince n'en parlons même pas on dirait qu'il a mis une moumoute
yéyéyé ca c'est mon vieux vrai vrai on dirait que kelly rowland n'a quasiment pas de cheveux devant et la pose mama c'est catastrophique
lool mais c ça meme!!!
Eh les filles g reçu ma lace vendredi ya deux semaines et chu parti en boites vous pensez ksa peut etre ça la cause? ptet ke la chaleur de la boite a fait son effet
et la elle a des putain de beau cheveux
Lien externe : {www.perfectpeople.net/photo-picture-image-media/Kelly-Rowland-800x1000-67kb-media-1887-media-137841-1214762702.jpg}
Lien externe : {cm1.dotspotter.com/media/0/57/96/kelly_rowland_no_makeup3.0.0.0x0.432x650.jpeg}
Lien externe : {cm1.dotspotter.com/media/0/68/31/kelly-rowland-bikini-4218-4.0.0.0x0.500x794.jpeg}
lou tu na toujour pas de photo
j'sui tristeeeeeeeeeeeeeeee snif snif snif
il fait plus chaud en boite que dans les pays africain
cela n'a rien a voir avec la chaleur
et la elle a des putain de beau cheveux
Lien externe : {www.perfectpeople.net/photo-picture-image-media/Kelly-Rowland-800x1000-67kb-media-1887-media-137841-1214762702.jpg}
Lien externe : {cm1.dotspotter.com/media/0/57/96/kelly_rowland_no_makeup3.0.0.0x0.432x650.jpeg}
Lien externe : {cm1.dotspotter.com/media/0/68/31/kelly-rowland-bikini-4218-4.0.0.0x0.500x794.jpeg}
les filles pour vos poses de lace please vous coller les baby hair avec la colle ou avec du gel ? Merci
est ce que quelqu' un un site ou je pourrais me commander les colles et adhésives et qui on paypal
les filles pour vos poses de lace please vous coller les baby hair avec la colle ou avec du gel ? Merci
avec la cole
comme le lien le montre Edina Diva Wigs | Lace wig & Remy Hair | Every Woman's Dream Hair
c'est quoi comme gel qu'on utilse pouir coler les baby hair